Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30612 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par Personne - 15/02/2017 14:17:16
Moussaoui, si vous avez utilisé le même ton contre les joueurs ce weekend, effectivement je trouve qu'il y a manque de respect. Vous êtes agressif même dans un message d'excuse...
Réponse #32
Par cobblestone - 15/02/2017 14:19:44
Moussaoui, si vous avez utilisé le même ton contre les joueurs ce weekend, effectivement je trouve qu'il y a manque de respect. Vous êtes agressif même dans un message d'excuse...


404 excuse not found
Réponse #33
Par Personne - 15/02/2017 14:21:06
Moussaoui, si vous avez utilisé le même ton contre les joueurs ce weekend, effectivement je trouve qu'il y a manque de respect. Vous êtes agressif même dans un message d'excuse...


404 excuse not found


En plus oui.
Réponse #34
Par Binet - 15/02/2017 14:21:14
Moussaoui, si vous avez utilisé le même ton contre les joueurs ce weekend, effectivement je trouve qu'il y a manque de respect. Vous êtes agressif même dans un message d'excuse...


La seule excuse qu'il fait dans son message c'est de faire une faute tous les 4 mots et d'être un enfant de la forêt sam, qui si je puis me le permettre ressemble à du sarcasme de niveau pas drôle.
Réponse #35
Par Moussaoui - 15/02/2017 14:21:19
À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?
Réponse #36
Par Maidhen - 15/02/2017 14:23:23 - Modifié le 15/02/2017 14:25:15
Chers Mathend.

Je voudrais revenir sur deux trois petits points que tu as évoqué.

Déjà je suis surpris qu'en 2017, un mec qui comme toi fait plusieurs lans par an puisse encore ce plaindre des retards. Chaque lan possède ces petits soucis interne au moment de l'installation des joueurs et surtout ces imprévus.
Critiquer le retard d'une lan c'est un peu comme le sal goss qui insulte sa mère à table parceque c'est trop chaud, il n'a jamais préparé le repas et trouve encore le moyen de ce plaindre.

Ensuite j'aimerais revenir sur le deuxième point que tu a développé. Le fait que des joueurs reviennent sur l'arbre.
J'ai fait une fois une ultimate lan et je me souviens qu'un mec de ton équipe avait fait modifier la poule dans la quel je me trouvé avec mon équipe car elle ne lui convenait pas, c'est assez marrant de te lire écrire ca aujourd'hui.
Bien évidement, on ne peu pas toujours être copain avec les admins.

3éme point la nappe sous le tapis de souris... la je t'avoue que tu m'a bien fait rire. Esceque quelqu'un ici, sur ce forum n'a jamais eu ce genre de probleme en lan? C'est systématique, en lan les problèmes de hauteur de chaise, de table, la place entre les joueurs, les nappes genetantes etc... si on aime pas ca on reste chez soit avec son petit confort.

Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

Pour finir j'aimerais préciser que je n'es rien contre toi, que mon message n'a aucun but agressif .
Je m'excuse également des fautes d'orthographe, oui je n'est jamais était à l'école car je suis un enfant de la forêt.

Cordialement .


Bonjour Monsieur le nouvelle account,

Certes math fait beaucoup de LAN dans l'année, mais sur 5 lans il en fait 4 à l'étranger.
Tu vas en lan INTER pour le même cash prize et pour le même prix d'inscription, je crois que tu t'imagines même pas la différence entre les deux.
Si t'es pas content de jouer sur une nappe, ils te disent enleve la ca fait rien. Le retard est quasi nulle, c'est archi bien organiser et sont toujours aux ptits soins avec les joueurs.

Enfin bref y'a 15 milles raisons pour terminer les lans francaises et pourtant, ils pourraient faire beaucoup mieux et je suis sur que ce n'est pas une question de budget mais bien organisationnel et se faire paraitre bien aupres des sponsors.

Sur ceux, a+ en lans FR parce que même avec tous ces problèmes, on kiffe les lans :> !
Réponse #37
Par Binet - 15/02/2017 14:24:11
À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?


Au temps pour moi, étant autant de mauvaise foi je pensais que tu pouvais être qu'un admin de l'événement, my bad.
Réponse #38
Par nyctalope - 15/02/2017 14:41:02
À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?


Au temps pour moi, étant autant de mauvaise foi je pensais que tu pouvais être qu'un admin de l'événement, my bad.


10/10
Réponse #39
Par Zuna - 15/02/2017 14:42:05
À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?


Au temps pour moi, étant autant de mauvaise foi je pensais que tu pouvais être qu'un admin de l'événement, my bad.


Ahahahah x)

Mais je rejoins fortement Binet la dessus, et je l'ai répété ce weekend sur twitter et ici. Pas UNE excuses des admins et dès que quelque chose leur ai reproché c'est réponse aggressive.
Réponse #40
Par floorfilla - 15/02/2017 14:53:20
C'est pas cool de mettre toutes les lans FR dans le même panier les gars :(
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13