Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30616 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par Pr0d - 15/02/2017 13:24:29
En résumé, très bonne équipe marketing et très mauvaise équipe opérationnel.

Autant d'ancienneté pour finir avec ce constat là c'est quand même alarmant.

PS : Ptitkrazy : tu es courageux et c'est tout à ton honneur de venir discuter avec nous ici (je le penses sincèrement). Tu as fais partie de ces personnes qui ont pris les viewers de haut ne l'oublie pas ;)

PS2 : Ogaming a vraiment évolué c'est fou et je m'en suis encore plus rendu compte avec la différence abyssal entre les deux stream. Quand on se souvient des début on ne peux que dire gg (ce qui donnera également de l'espoir à la nouvelle équipe vakarm)
Réponse #22
Par Ptikrazy - 15/02/2017 13:28:26 - Modifié le 15/02/2017 13:30:15
...


Yes, ce que je disais n'était pas pour excuser les comportements que vous avez constatés, mais pour montrer qu'on était pas en mode "100% jmen balec des joueurs je suis qu'un greedy attiré par l'argent des partenaires" :)

Concernant la fin de mon message, perso voir des joueurs mécontents ça m'incite à tout faire pour montrer au prochain event que si, on peut faire les choses bien. J'espère que ce sera possible

PS : Ptitkrazy : tu es courageux et c'est tout à ton honneur de venir discuter avec nous ici (je le penses sincèrement). Tu as fais partie de ces personnes qui ont pris les viewers de haut ne l'oublie pas ;)


Ah bon ? Quand ça ? J'ai plutôt eu l'impression de faire le max pour que ça se passe au mieux ^^
Réponse #23
Par maalain - 15/02/2017 13:34:54
presque le même bordel a l'insalan ! 5h de retard, problème d'ebot, server avec 50% de loss et 20 a 80 de ping, table avec des trous partout, chaise trop basse et j'en passe... que du bonheur!!!
Réponse #24
Par Pr0d - 15/02/2017 13:40:35 - Modifié le 15/02/2017 13:42:56


Ah bon ? Quand ça ? J'ai plutôt eu l'impression de faire le max pour que ça se passe au mieux ^^


Quand tu nous as demandé de nous taire, de partir et de revenir quand il y aurait du csgo (sans nous dire quand exactement puisque tu ne le savais pas toi même) parce que c'était pas un stream pour csgo mais pour les sponsors.

Je doute pas qu'en off tu faisais tout ton possible mais en terme de com' je peux t'assurer que j'ai ragequit le stream et attendu ogaming le lendemain tranquillement.

Ah oui et je me suis fait ban du chat aussi pour avoir protesté.

Il y a quand même des pts positifs, tu as été le seul a relevé le niveau du stream.

Les itw était pas mauvaise non plus

Réponse #25
Par Ptikrazy - 15/02/2017 13:43:55

Quand tu nous as demandé de nous taire, de partir et de revenir quand il y aurait du csgo (sans nous dire quand exactement puisque tu ne le savais pas toi même) parce que c'était pas un stream pour csgo mais pour les sponsors.


Attends, c'était dit sur un ton léger ça, abuse pas :P Enfin c'était l'intention en tout cas.
Je suis pas con au point de balancer ça agressivement alors que mon métier c'est d'être face caméra face à vous, j'suis pas suicidaire !
Réponse #26
Par LaAw - 15/02/2017 13:47:31
Cette fameuse nappe sur la table.
Nantarena le mois prochain les potes, y'a pas mieux.
Réponse #27
Par Moussaoui - 15/02/2017 13:58:04 - Modifié le 15/02/2017 14:01:33
Chers Mathend.

Je voudrais revenir sur deux trois petits points que tu as évoqué.

Déjà je suis surpris qu'en 2017, un mec qui comme toi fait plusieurs lans par an puisse encore ce plaindre des retards. Chaque lan possède ces petits soucis interne au moment de l'installation des joueurs et surtout ces imprévus.
Critiquer le retard d'une lan c'est un peu comme le sal goss qui insulte sa mère à table parceque c'est trop chaud, il n'a jamais préparé le repas et trouve encore le moyen de ce plaindre.

Ensuite j'aimerais revenir sur le deuxième point que tu a développé. Le fait que des joueurs reviennent sur l'arbre.
J'ai fait une fois une ultimate lan et je me souviens qu'un mec de ton équipe avait fait modifier la poule dans la quel je me trouvé avec mon équipe car elle ne lui convenait pas, c'est assez marrant de te lire écrire ca aujourd'hui.
Bien évidement, on ne peu pas toujours être copain avec les admins.

3éme point la nappe sous le tapis de souris... la je t'avoue que tu m'a bien fait rire. Esceque quelqu'un ici, sur ce forum n'a jamais eu ce genre de probleme en lan? C'est systématique, en lan les problèmes de hauteur de chaise, de table, la place entre les joueurs, les nappes genetantes etc... si on aime pas ca on reste chez soit avec son petit confort.

Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

Pour finir j'aimerais préciser que je n'es rien contre toi, que mon message n'a aucun but agressif .
Je m'excuse également des fautes d'orthographe, oui je n'est jamais était à l'école car je suis un enfant de la forêt.

Cordialement .
Réponse #28
Par HeMaDMax - 15/02/2017 14:01:24 - Modifié le 15/02/2017 14:24:25
Bonjour à tous, je vais moi aussi expliquer mon expérience pour cet événement.

Je suis à la base venu en tant que manager pour ma team
mes joueurs étaient déjà en place et prêt à jouer.

On attend peut-être une heure et le micro nous donne une IP c'est le ts on le rentre on commence à crée nos channel et on continue a train peut être une demi-heure plus tard re micro ce coup la on nous donne l'intranet. Pas de peau mes joueurs étant en train de DM il n'ont pas noté l'intranet et la c'est le drame. Je vais en direction du carré admin pour qu'il me redonne l'Intranet mais personne ne le connais, il demande a la régie, rien, au bout d'une dizaine de minute il obtienne le nom de l'intranet pas de bol il fonctionne pas je demande si des serveur DM sont prêt on me réponds qu'il n'ont pas d'info dessus je récupère le lien de l'intranet (qui ne marche pas) et je retourne vers mes joueurs. Une heure plus tard l'intranet réapparaît toujours sans serveur DM mais on commence à avoir les matchs noté avec les serveurs on cherche le notre tant bien que mal. On s'aperçoit de deux chose: on joue pas notre R1 en premier,la map n'est pas la bonne.

Alors vous me direz que ce n'est qu'un détail mais je vais quand même au carré admin pour voir,
et la c'est le bordel, des admins surchargé tout le monde a un problème en plus du faites que le bot a du mal a suivre les 3 premier match qui on eu la chance de se lancer.

J'arrive a faire changer la map pour jouer la bonne map. je vous passe le détail de la galère pour trouver la team en face partis mangé et de lancer le match car le bot ne répondais pas

Après ce match je retourne vers le carré admin proposer mon aide étant admin Lanalliance et MFJV ils acceptent.
Je me pose sur les pc des poules 1 et 2 et c'est la que j'apprend que le bot est dead, qu'il faut tout lancé a la main pas de problème pour moi je connais les commandes, juste le temps de comprendre qui je gère et de rentré les scores des matchs déjà jouer sur le Toornament et la la personne que j'aidais s'en va donc je me retrouve au milieu de personne que je ne connaissait pas a gérer a tournois alors que j'étais venu en tant que manager.

J'arrive je pense a gérer tant bien que mal et le reste du tournois ce passe plutôt pas mal (enfin a partir du moment ou on a abandonné le bot et qu'avec Olivier on a tout fait a la main

Par contre je veux juste dire quelque chose, terminer des phases de poules+ début du bracket a 1h du mat c'est pas tard, je veut dire c'est l'une des lan ou sa a finis le plus tot mais on est d'accord sa excuse pas grand chose.

J'ai pense que l'un des plus gros problème aura été la communication on savais pas ce qu'on devait faire ou on allait quand cela commencais ou on en étais enfin on étais complètement perdu.

J'éspère que mon expérience pourra aidé.

Réponse #29
Par LaAw - 15/02/2017 14:13:31 - Modifié le 15/02/2017 14:19:23
Pour prendre en 2 lignes la défense de Mathend quand même.


Critiquer le retard d'une lan c'est un peu comme le sal goss qui insulte sa mère à table parceque c'est trop chaud, il n'a jamais préparé le repas et trouve encore le moyen de ce plaindre.


Le gosse n'a pas payé 40e.


3éme point la nappe sous le tapis de souris... la je t'avoue que tu m'a bien fait rire. Esceque quelqu'un ici, sur ce forum n'a jamais eu ce genre de probleme en lan? C'est systématique, en lan les problèmes de hauteur de chaise, de table, la place entre les joueurs, les nappes genetantes etc... si on aime pas ca on reste chez soit avec son petit confort.


Justement, c'est ce qu' "on " dit, c'est pas normal que ce soit quelque chose qui arrive encore et toujours en fait.

Et puis pour généraliser un peu le tout, si les retards doivent être quelque chose de récurrent en France, je pense qu'il faut arrêter avec les " à 7h du matin, soyez prêts devant vos pc ! ".
Je me souviens d'une lan, tiens, une lanex peut être ? Où j'ai été disqualifié avec mon équipe pour 30 minutes de retard alors que la veille, on avait encore eu 6-7h de retard, #sadstory. (Et que notre bo1 pouvait être joué largement plus tard que l'immédiat puisque dans tous les cas, le vainqueur de notre match se tapait des mecs qui avaient toujours pas commencé leurs bo3 dans le winner bracket, L'IRONIE !)
Réponse #30
Par Binet - 15/02/2017 14:16:02
Chers Mathend.

[...]

Cordialement .


C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est quand même aberrant d'être d'aussi mauvaise foi sur tous les points évoqués.
A un moment donné il faut grandir et essayer de faire avancer les choses pour que le déroulement de votre lan se passe au mieux. Là, t'as tous les éléments de réponse pour pas réitérer l'énorme fail que ça a été côté joueur (et spectateur de ce que j'ai compris). Vous devriez vous excuser.

Retard -> c'est principalement de votre ressort, work on it
Nappe -> Putain je faisais des lan en 2007 sur des tables en bois avec des clous c'était mieux, 10 ans après on arrive encore à voir de la merde au niveau des équipements et des nappes qui affectent la performance des joueurs. Hey, petite question, t'as déjà vu un mec qui chez lui sur son bureau a une nappe ? Merci.
Stream -> Apparemment la diffusion Samedi a été très mal répartie, c'est qqc que vous pourrez anticiper la prochaine fois.
Si les remarques de Mathend sur les commentaires des admins sont vraies alors vous devriez vraiment vous remettre en question.

Tu parles d'un gosse qui pleure à table, tu feras gaffe dans ton histoire le gosse il paie pas 40 euros sa participation à table.



Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13