Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > joshua vs takam, a t-il une chance ?
joshua vs takam, a t-il une chance ? - 28 messages, 6550 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gundam - 29/10/2017 00:25:52
Pas normal, surtout sur les lourds y a toujours moyens de palcer un KO et il l'arrête sur un enchainement plus ou moins esquivé..


ça va partir en revanche ça obligé. joshua peut pas laisser passer ça^^ si c'est THE champ il va faire une revanche contre takam


On verra... beau combat en tout cas et dmg pour l'arbitre!
Réponse #12
Par flingueur - 29/10/2017 00:34:51 - Modifié le 29/10/2017 00:35:50

On verra... beau combat en tout cas et dmg pour l'arbitre!


joshua a dit qu'il aimerait une revanche avec plus de préparation.

après c'est les promoteurs qui décident^^

mais peut etre intox de joshua aussi
Réponse #13
Par NxScsgo - 29/10/2017 00:36:53
Décision bizzare
Réponse #14
Dorian_Costanzo - 29/10/2017 00:41:07
Y aura jamais de rematch hein. C'était mignon comme combat et oui, Takam méritait d'essayer de finir aux points mais AJ était largement au dessus. Un rematch n'a pas vraiment de sens car la rencontre n'est pas si équilibrée. Le seul rematch justifié était contre Klitschko et c'est tout.
Réponse #15
Par flingueur - 29/10/2017 00:41:09
Décision bizzare


en tout cas c'est beau de voir un français tenir tête a joshua comme ça. d'habitude genre 90% des combats il met KO le mec en 3 rounds^^
Réponse #16
Par neL - 29/10/2017 02:47:59
en tout cas c'est beau de voir un français tenir tête a joshua comme ça. d'habitude genre 90% des combats il met KO le mec en 3 rounds^^

Tu suis un peu la boxe? Car là, il lui a pas tenu tête, il a mangé du début à la fin sans vraiment etre dangereux. Tu n'aura jamais de rematch. Les seuls fights qui font sens c'est contre Wilder et éventuellement Fury.

J'annonce à dorian Joshua et Wilder au top des Heavyweight depuis des années, il est maintenant tant qu'ils se rencontrent.
Réponse #17
Par crystARnj - 29/10/2017 09:13:30
NeL d un côté il a 10 jours de préparation le takam, et takam quand bien même n aurait pas pu tenir tête à Joshua car son gabarit et son style de combat ne le permet pas. Mais j ai déjà vu de gros encaisseur passer 10 rounds a enchainer les pluies de coup et finir par caler un K.O. Takam méritait de finir son combat, l arbitre est une honte, avec un arbitre comme ca bon nombre de champions n aurait pas existe.

Fury ne reviendra pas logiquement, il ne souhaite pas passer devant la commission anglaise pour redemander une licence suite à ces problèmes de dopages.

Et la vraie affiche aurait été fury Joshua, fury était le vrai détenteur des ceintures...
Réponse #18
Par flingueur - 29/10/2017 11:20:17

Tu suis un peu la boxe? Car là, il lui a pas tenu tête, il a mangé du début à la fin sans vraiment etre dangereux. Tu n'aura jamais de rematch. Les seuls fights qui font sens c'est contre Wilder et éventuellement Fury.

J'annonce à dorian Joshua et Wilder au top des Heavyweight depuis des années, il est maintenant tant qu'ils se rencontrent.


non je ne suis pas du tout la boxe, moi j'ai vu les stats. 16 des 19 combats de joshua se termine en moins de 3 rounds.

alors quand un mec va aussi loin, ce qui est EXTREMEMENT RARE, il faut le laisser finir, la boxe poids lourd ça se joue sur un coup souvent.

il méritait plus que ça takam.et je suis sur que joshua n'est pas satisfait de cette victoire.
Réponse #19
Par neL - 29/10/2017 12:10:51
non je ne suis pas du tout la boxe, moi j'ai vu les stats. 16 des 19 combats de joshua se termine en moins de 3 rounds.

alors quand un mec va aussi loin, ce qui est EXTREMEMENT RARE, il faut le laisser finir, la boxe poids lourd ça se joue sur un coup souvent.

il méritait plus que ça takam.et je suis sur que joshua n'est pas satisfait de cette victoire.


Mais non, ce n'est pas EXTREMEMENT RARE, en boxe il y a un "building" on appelle, càd que le mec doit avoir un certain nombre de victoires sans défaites avant d'arriver à un haut niveau. Ca l'aide lui dans sa façon de fight et dans sa confiance puis ça ajoute la hype s'il confirme les attentes. En clair, sur les 19 fights de Joshua, t'en a bien 13/14 qui sont contre des mecs random qui ont simplement pour but de se faire casser en deux rapidement.

Donc après quand il fight des mecs de bon niveau, il gagne mais moins facilement tout de même... il est bon mais contre un Klitschko quasi à la retraite il s'est fait mettre au sol et l'a emporté en fin de game. Enfin vraiement, des mecs comme Takam c'est a des années lumières, ne crois pas ce que dit la presse française à base de "joshua l'emporte mais..." bah non ya pas de mais, ya pas eu de combat, c'est pas le même level vraiment. Il est valeureux takam mais a aucun moment tu te dis qu'il peut gagner.

En MMA, le "record", càd les win/loose a plus d'importance car rapidement tu combat des mecs qui ont un bon level, en boxe, pour certains ils sont à 30-0 et ils ont fight que des pipo et bimbo dans une salle de 350 personnes... enfin jsuis un grand fan de Canelo depuis des années mais sur ses 52 combats, t'en a 30/35 c'est des "noobs" en face.

Et bon tout le monde se branle sur Tony Yoka en ce moment mais il est très très loin du haut niveau pour le moment, il a rien fait le mec, il va devoir prouver un max avant d'être comparé à des Joshua, Wilder, Klitschko and co.


NeL d un côté il a 10 jours de préparation le takam, et takam quand bien même n aurait pas pu tenir tête à Joshua car son gabarit et son style de combat ne le permet pas. Mais j ai déjà vu de gros encaisseur passer 10 rounds a enchainer les pluies de coup et finir par caler un K.O. Takam méritait de finir son combat, l arbitre est une honte, avec un arbitre comme ca bon nombre de champions n aurait pas existe.

Fury ne reviendra pas logiquement, il ne souhaite pas passer devant la commission anglaise pour redemander une licence suite à ces problèmes de dopages.

Et la vraie affiche aurait été fury Joshua, fury était le vrai détenteur des ceintures...

Qu'il ait du coeur, que l'arbitre ait stop tot ou quoi, aucun souci, j'entend bien. Mais avoir du coeur c'est bien mais ça te fait rarement gagner des titres si t'as que ça (que ça contre du top niveau j'entend). Puis l'arbitre doit aussi protéger l'intégrité physique du combattant, tu peux pas encaisser autant et faire crier au scandale. Ca me choc pas plus que ça moi perso, je comprend que l'arbitre ait préféré stop. Enfin en soit ça change pas grand chose imo...


Bref en vrai le vrai sport de combat qui te hype tous les mois, c'est le MMA, ceux qui ne connaissent pas renseignez vous, ça va changer votre vie et vos nuits de week-end. Mais ça va tellement vous hype et délivrer que vous allez kiffer vos race, dorian confirmera. (vidéo highlight pour ceux qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=UDdpUQfVPGk&index=5&list=LLzuOkkb2NfLOvFn7WkOaGeg)
Réponse #20
Par hosterzM - 29/10/2017 12:59:50
ah oki j'ai loupé un trucs alors, il avait pas les ceintures joshua à wembley avant d'affronter klitchko ???

je suis pas du tout la boxe alors^^

tin le FR il est chaud !! normalement tu tiens pas aussi longtemps contre joshua!! gg takam ! ça continue !

C'était le match de réunification des ceintures je crois, Klitchko en détenait une et Joshua l'autre.
Page 2 sur 3
1
2
3