Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23879 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par eNjj - 21/07/2017 08:10:04
Vous êtes mignon ceux qui pense que chez les pro il y a aucun cheat... Il ne cheat pas tous heurement.
Mais ce que beaucoup ne comprenne pas c'est qu'il ne check pas de lui même l'escalier!!! Le pense que ce mec vient juste activé son lock pour avoir une première confirmation que le mec est derrière, il retire son viseur pour reprendre la ligne connector et ensuite le viseur repart sur la tête et poke... fin de l'histoire

Pensé que le cheat n'existe pas chez les pro il suffit de voir Subroza... Quel naïveté!

Il y a du dopage dans beaucoup de sport, dans le cyclisme par exemple! c'est presque obligatoire pour arrivé a faire des résultats à ce niveau... ( pour preuve Lance Amstrong a bien été dépossédé de tout ses titres!)

Réflechissez deux minutes au lieu de vous astiqués sur certains joueurs... les développeur de hack ont toujours un train d'avance, valve ne fait rien car le buisness autour de sa est tellement IMMENSE!
Les stickers, skins, marketing j'en passe... Si sa tombera au grand jour sa serait la fin des haricots pour eux!
Réponse #62
Par hQwK T4NK - 21/07/2017 08:58:01
En plus on vois clairement qu'il a dit shazam! Juste avant pour activer son cheat juste sur ce 1v1 puisque que avant et après dans la games il est pas fou. Et sa game d'avant non plus d'ailleurs . C'est un super aim lock trop pas détectable de la mort utilisé spécialement pour les 1v1 quand tu looses 7:1 et que ton ratio hltv commence à se rapprocher du 0.99. D'ailleurs ils l'ont tous mais y'a des règles pour l'activer! Genre 1 game sur 4 pendant 5 rounds si c'est un jour de pleine lune ou pendant 1 mois si tas battu un admin esl à pierre feuille ciseaux. Et bien entendu si ton ratio hltv est trop proche de 1. C'est vraiment dommage je pense qu'il faudrait modifier ces règles trop restrictive créé par les illuminatti pour permettre au joueurs déjà trop fort de faire 50 kills à chaque game et chacun leur tour. C'est easy de faire des fulls team avec leur brain et strat et un truc qui vise tout seul. Y'a que simple, coldzera et zywo qui ont le droit la c'est vraiment degeulasse..
Réponse #63
Par Haystack - 21/07/2017 09:10:43
Qu'il y ait des joueurs pros qui cheat ou ont cheaté pour percer, je n'en doute pas.

Mais là, y'a vraiment pas grand chose...Mis à part le fait qu'il regarde le mur palace...Il check l'escalier et pré-shot connecteur du fait de la probabilité du crossfire et de la bombe keep.

Si vous n'avez que ça sur lui à l'heure d'aujourd'hui...2014 c'est fini. No VAC. No Drama. Deal with it.
Réponse #64
Par BURTON - 21/07/2017 09:56:47
Croire que tout le monde cheat à chaque clip : Je pense pas que ce soit très malin

Croire que personne cheat tant que y'a pas de VAC : c'est un peu comme croire que tous les voleurs sont en prison
Réponse #65
Par somum - 21/07/2017 10:29:33 - Modifié le 21/07/2017 10:29:34
Pour apporter ma crotte de nez à l’édifice et en tant que vieux joueur, je dirais qu'il y a trop de fric en jeu pour des enfants.
Il faut voir le contexte, être joueur pro ET cheater, c'est :
- ne pas avoir d'horaires (ou très peu), donc ne pas avoir de réveil matin qui te déglingue à 6:30 afin de prendre ton bus ou faire 1h de bouchon pour aller à l'usine,
- faire mumuse toute la journée, il faut être honnête un peu, on est pas sur des entrainement de malade ou tu en chie ta mère (ancien basketteur en N3),
- te faire un maximum de fric alors que tu es jeune,
- être une star du net, la reconnaissance et tout ça,
- ne pas faire le larbin à l'usine pour un salaire de pacotille,
- etc, etc ...

La condition sinequanone :
- ne pas avoir trop d'amour propre pour tricher sans culpabiliser.

Donc oui, cheater c'est amplement envisageable quand tu vois ce que ça peut rapporter ET SURTOUT ne rien coûté (pas de peine de prison il me semble, ni de remboursement).
Réponse #66
Par Kiiper0ne - 21/07/2017 10:29:48
Ce que je vois moi :

-dans le palace, il un crosshair placement niquel pour checker la pose jungle il voit personne, il décale pour sortir palace après la flash de Guardian il le tue normal
-après il check toute les zones (sachant qu'il a l'info que la dernière fois que seized a été vu il était short, donc il "pari" sur le connector logique)
-Il check chaque pos du connect et short qu'il peut voir
-sur le "lock" stairs, il le fait un peut tard mais parce qu'il check déjà short en priorité (là ou seized était la dernière fois) et que stairs et peu probable comme position mais une fois la short sur il check quand même au cas où
-sur le preshoot : remarquez bien que flusha tire et que seized se relève, il serait resté en crouch il s'en serait sorti.

Donc une action bien mené en checkant ce qu'il faut en priorité et de la chance sur le wall.

Je pense que parfois on peut avoir des doutes sur des joueurs mais pas sur cette action.
Réponse #67
Par nugue - 21/07/2017 10:35:58
Ce bon vieux troll de tonton, toujours à foutre sa merde celui-là ^^
Réponse #68
Par Stoneturner - 21/07/2017 10:53:52
Non mais c'est sûr que ça a cheaté, donc aucune raison que ça cheat plus.
Je regarde même plus tellement c'est pathétique....les vidéo dd2 "tir dans la caisse" ou autre lock/tir panique dans un mur...


Et oui ils seront jamais ban, car une partie de la communauté fait "béééée il cheat pas" et que de toute façon le nombre de viewer et l argent continu d'affluer...
Comme au cyclisme/sport haut niveau/politique/économie ou autre...
Quand le système est corrompu et que la masse fait "bééee"" rien ne change


Oé, ke des mouton qui regardes bfmtv, ouvré les yeu

#toutnéketrompri
Réponse #69
Par ABT - 21/07/2017 10:56:31
On est en juillet 2017 et certains restent persuadés qu'il y a des cheaters en major...


lel
Réponse #70
Par impL - 21/07/2017 11:32:32
On est en juillet 2017 et certains restent persuadés qu'il y a des cheaters en major...


On est en juillet 2017 et il y a encore des personnes qui pensent que pour cheater il faut brancher une clé USB ou exécuter un programme soi-même et que le .exe se verra dans la liste des taches.
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction