Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23869 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par tONTONNNNN - 21/07/2017 00:52:31

on est sur vakarm donc putaclik hihi


A lire tes réponses sur ton propre topic tu dois vraiment avoir un QI négatif...



rooooh tu comprends bien le troll ne soit pas si agressif
Réponse #52
Par kasou - 21/07/2017 01:28:20 - Modifié le 21/07/2017 01:28:34
Faut surtout pas oublier que Flusha est un gros trolleur, encore un topic sur lui haha baited
Réponse #53
Par Guillaumelethug - 21/07/2017 01:40:05
Bon on va faire réponse constructive fini de rigoler

Alors tout d'abord set up navi classique 212
Fnatic fait une 4-1 rapide connecteur (flusha en lurk rampe)

Jusque la ca va ??

Donc les 4 rush connect, guardian back CT prise window, simple se fait tuer ticket, flusha prend son timing et avance slow rampe et tue le mec A fixe.

Ensuite flusha attend la rotate au ticket, il tue le fixe b, le pote a flusha meurt window par le mec short.

A partir de la, il a 2 kill et en situation de 1v2, il sait que guardian était ct et seized catwalk... il fait le tour pour faire douter la défense et egalement eviter la ligne snipe depuis jungle. Il décale jungle depuis apps et tue guardian.

1v1 le last était catwalk donc probablement connecteur, il décale la partie gauche rien, la short rien, il réfléchi puis boom a+ navi flusha relance son équipe et il finit avec le meilleur rating 2.0.

Et concernant les aimlock, telecharger une demo de vous et je suis sur que vous en faites MINIMUM 5. Perso jen avais fait une grosse dizaine (cetait pas le but quand je lavais regardé mais ca ma marqué)

Et aussi pour la route je pensais que flusha etait un hacker, mtn ce mec je le considere comme l'un des meilleurs joueur de lHistoire. Vous comprendrez un jour ;)
Réponse #54
Par kipo21 - 21/07/2017 02:35:29
bon bah on peux faire par élimination pour voir les possibilité de flusha pour cheat:
clé usb ,c'est mort , les joueurs envoi leurs cfg au admin de valve (qui vérifie qu'il y a rien de suspect) et pour preuve ,shroud n'avais même pas les drivers razer chez pas quoi d'installé sur son pc

ensuite la map chargé avec le cheat , alors la faudra m'expliquer (je nie pas le fait que c'est possible ) mais je sais pas si vous êtes au courant , mais pendant les major , les équipes sont dans une salles d'attentes comme toi quand tu va faire ton matchmaking en mg2 , donc impossible (selon moi c'est très probable que je me trombe)

le cheat dans la souris /clavier , si c'est vraiment la prod qui fournis le stuff , c'est pas possible qu'il puisse y installé quelque chose (sauf si encore une fois , quelque chose m'échappe)

oui j'ai pas fait tout ce qui est possible mais flemme de tous les cités vous avez compris l'idée

alors je vois plus beaucoup d'autre solution , la corruption ? sa m’étonnerais , je pense qu'il y a du cheat , mais sa doit être des truc totalement improbable et impensable , chez pas genre le fabriquant du stuff qui met les programmes directement dans les stuff ou des truc totalement improbable
si vous avez des idée , je pense que vous pouvez contacter les devs de cheat ,sa les intéresseraient
Réponse #55
Par Sherlock - 21/07/2017 02:45:09
bon bah on peux faire par élimination pour voir les possibilité de flusha pour cheat:
clé usb ,c'est mort , les joueurs envoi leurs cfg au admin de valve (qui vérifie qu'il y a rien de suspect) et pour preuve ,shroud n'avais même pas les drivers razer chez pas quoi d'installé sur son pc

ensuite la map chargé avec le cheat , alors la faudra m'expliquer (je nie pas le fait que c'est possible ) mais je sais pas si vous êtes au courant , mais pendant les major , les équipes sont dans une salles d'attentes comme toi quand tu va faire ton matchmaking en mg2 , donc impossible (selon moi c'est très probable que je me trombe)

le cheat dans la souris /clavier , si c'est vraiment la prod qui fournis le stuff , c'est pas possible qu'il puisse y installé quelque chose (sauf si encore une fois , quelque chose m'échappe)

oui j'ai pas fait tout ce qui est possible mais flemme de tous les cités vous avez compris l'idée

alors je vois plus beaucoup d'autre solution , la corruption ? sa m’étonnerais , je pense qu'il y a du cheat , mais sa doit être des truc totalement improbable et impensable , chez pas genre le fabriquant du stuff qui met les programmes directement dans les stuff ou des truc totalement improbable
si vous avez des idée , je pense que vous pouvez contacter les devs de cheat ,sa les intéresseraient


A partir du moment où il y a une connexion internet, il y a possibilité. Dès qu'il y a une connexion extérieur au PC, il y a possibilité. Autrement dit, le seul moyen pour le contrer serait de tout vérifier comme c'est déjà un peu fait, avoir un tournoi offline tout simplement non connecté à internet avec des skins offline.

Je me souviens d'une LAN en France où KQLY insistait pour avoir internet sur son PC juste pour soit disant avoir les skins alors que le tournoi avait déjà beaucoup de retard, du coup il a branché sa 4G et c'était l'un des seuls a avoir internet.
Réponse #56
Par Sherlock - 21/07/2017 02:57:09
Bon on va faire réponse constructive fini de rigoler

Alors tout d'abord set up navi classique 212
Fnatic fait une 4-1 rapide connecteur (flusha en lurk rampe)

Jusque la ca va ??

Donc les 4 rush connect, guardian back CT prise window, simple se fait tuer ticket, flusha prend son timing et avance slow rampe et tue le mec A fixe.

Ensuite flusha attend la rotate au ticket, il tue le fixe b, le pote a flusha meurt window par le mec short.

A partir de la, il a 2 kill et en situation de 1v2, il sait que guardian était ct et seized catwalk... il fait le tour pour faire douter la défense et egalement eviter la ligne snipe depuis jungle. Il décale jungle depuis apps et tue guardian.

1v1 le last était catwalk donc probablement connecteur, il décale la partie gauche rien, la short rien, il réfléchi puis boom a+ navi flusha relance son équipe et il finit avec le meilleur rating 2.0.

Et concernant les aimlock, telecharger une demo de vous et je suis sur que vous en faites MINIMUM 5. Perso jen avais fait une grosse dizaine (cetait pas le but quand je lavais regardé mais ca ma marqué)

Et aussi pour la route je pensais que flusha etait un hacker, mtn ce mec je le considere comme l'un des meilleurs joueur de lHistoire. Vous comprendrez un jour ;)


On va pas revenir sur toutes les actions qu'il a déjà faites, mais si t'upload une action de toi ou tu met un coup d'aimlock sur un mec (une ligne droite jusqu'a sa tête, que ca s'arrete net et que tu rebouges ta souris) je la bouclerais à jamais.

Je suis d'accord qu'on peut souvent mettre son viseur sur des ennemis à travers les murs, mais on le fait pas vraiment façon aimlock comme j'ai expliqué en haut.

Si ça tente n’importe de le faire : une bonne ligne droite jusqu’à la tête qui s'arrête pendant 0,5 secondes sur la tête pendant une de vos parties.

ça sera pas difficile vu que selon beaucoup de personne ca arrive très souvent.
Réponse #57
Par Britaliope - 21/07/2017 03:05:10


On va pas revenir sur toutes les actions qu'il a déjà faites, mais si t'upload une action de toi ou tu met un coup d'aimlock sur un mec (une ligne droite jusqu'a sa tête, que ca s'arrete net et que tu rebouges ta souris) je la bouclerais à jamais.

Je suis d'accord qu'on peut souvent mettre son viseur sur des ennemis à travers les murs, mais on le fait pas vraiment façon aimlock comme j'ai expliqué en haut.

Si ça tente n’importe de le faire : une bonne ligne droite jusqu’à la tête qui s'arrête pendant 0,5 secondes sur la tête pendant une de vos parties.

ça sera pas difficile vu que selon beaucoup de personne ca arrive très souvent.


Nan mais on est d'accord que dans sa situation, pour check esca tu ferait exactement le même move que lui ? Genre tu met ton viseur esca, tu décale, ya personne, tu reprends ta ligne connector.
Réponse #58
Par shamecsgo - 21/07/2017 03:07:36
Ce qui est sûr c'est qu'il a cheaté, même shox le disait https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4

Etonnant d'ailleurs qu'on entende aucun joueur affirmer avoir des doutes sur d'autres ou se battre pour avoir des events full offline, avec des comptes créés pour l'occasion etc etc..

Réponse #59
Par Sherlock - 21/07/2017 03:13:49
Trop dur de vous expliquer le pourquoi du comment, mais son crosshair placement et son déplacement perd sa logique à partir du moment ou son crosshair va sur la planche en bois.

Pour ceux qui disent que Flusha checkait juste le SK EDF, c'est assez improbable en sachant que si le CT y était : il aurait effectué le revenge qui aurait permis d'assurer le round.



??? Le CT pouvait très bien être connector et revenir stairs. Et puis de toute façon il check ligne par ligne donc pourquoi oublier cette pos sachant qu'il y a potentiellement quelqu'un.
Le x-ray c'est vraiment le cancer sur CS, des gens deviennent détectives alors que les mecs qu'ils regardent ont 1000 fois leur temps de jeu.



Tu juges sans savoir déjà et pour ceux qui ne connaissent que CSGO flusha (au même titre que KQLY) c'était personne sur les anciennes versions de cs (1.6 ici, il s'était déjà fait boycott par les grossses équipes parcequ'il était réputé pour tricher) sur le début de CSGO c'était un joueur lambda, et BOOM dès qu'il a rejoint JW en équipe AMENO OMENARE IMREPERAVI AMENOOOO. Il devient le meilleur clutcher du monde, sa team passe un cap.

Ca veut pas dire qu'on a pas le droit de voir des pépites éclore, mais des grosses merdes qui profitent de votre naïveté ca fait quand même mal au coeur. De se dire qu'un mec a jamais été talentueux et par la force du saint-esprit il déboite tout le monde.

Je parle pas de coldzera car je le connais pas même si je le trouve également suspect, on a pas suivi leur évolution au Brésil. Dans le Top tout les joueurs sont soit doué pour le jeu voir surdoué, soit acharné du travail, un peu des 2 ou ce que tu veux. Parcontre tu verras jamais un joueur banal devenir un joueur surdoué comme l'ont fait flusha, kqly, area et autre. Que ca soit kioshima, body, devil (pour parler de la France), c'est des joueurs qu'on a vu évolué.
Mais alors flusha, kqly, les mecs en total dégression, limite ils arretent CS et bim bim ressucité au meilleur niveau possible.

Voilà petit cours d'histoire e-sport et de profiling.
Réponse #60
Par Sherlock - 21/07/2017 03:20:27 - Modifié le 21/07/2017 03:21:39


On va pas revenir sur toutes les actions qu'il a déjà faites, mais si t'upload une action de toi ou tu met un coup d'aimlock sur un mec (une ligne droite jusqu'a sa tête, que ca s'arrete net et que tu rebouges ta souris) je la bouclerais à jamais.

Je suis d'accord qu'on peut souvent mettre son viseur sur des ennemis à travers les murs, mais on le fait pas vraiment façon aimlock comme j'ai expliqué en haut.

Si ça tente n’importe de le faire : une bonne ligne droite jusqu’à la tête qui s'arrête pendant 0,5 secondes sur la tête pendant une de vos parties.

ça sera pas difficile vu que selon beaucoup de personne ca arrive très souvent.


Nan mais on est d'accord que dans sa situation, pour check esca tu ferait exactement le même move que lui ? Genre tu met ton viseur esca, tu décale, ya personne, tu reprends ta ligne connector.


Dans sa situation je fini déjà par décaler mes lignes (car il n'a pas fini de decal l'angle mort de la short et du connec en bas des sk), ensuite jamais je wall le mur car tirer à ce moment là sans être sur qu'il est là à 100% c'est se retiré une grande chance de win le clutch (qu'il a tant eu de mal à créer pour se retrouver dans un 1vs1). A partir du moment où il décal ligne par ligne, c'est qu'il admet que le CT peut être partout au niveau du connector, de la corn. S'il tire, automatiquement le CT à un avantage s'il le decal. Donc voilà ce qui est très bizarre, tout simplement que dès que son viseur passe à droite (ici dit aimlock pr nous), il agit comme s'il était sur à 100% que le CT est là, pourtant il reste 40 secondes au compteur il a pas besoin de faire un quitte ou double comme ça.

Après l'action est possible en soit, juste très suspecte pour un joueur déjà très suspecter.
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction