Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23726 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par Kytrip79 - 20/07/2017 23:37:51
renseignez vous sur le aim lock et après vous pourrez parler...
il met un coup de souris sur la tête du mec juste avant de le wallshot.
Ce coup de souris s'appelle le aim lock, le viseur se cale sur la tete du joueur le plus près.
Donc il sait très bien qu'il est la.
flusha aim lock faut etre fou pour pas le voir..
comment il peut mettre un flic shot sur la tete du mec comme ca et juste apres le wall shot?
vous savez très bien comme a ce niveau le crosshair placement est important. Jamais il doit mettre un coup de souris comme ca à ce moment là.


Visiblement tu devrais te renseigner sur cs avant de parler sans être méchant bro ...
A n’importe quel niveau si tu regarde les démos (même les tiennes) tu verra que tu vise des mecs a travers les murs sans pour autant tricher.

Je le répète, sur cette action c'était obvious que le ct campait ici, une seconde avant le kill il place son viseur a côté du mur au cas ou le ct décale..

Faut aussi ce mettre dans le contexte, flusha 8000h de jeu, fnc perd 7/1, une place importante a la clef donc forcément la naïveté tu la met de côté.

En gros sur cette action, un joueur expérimenté aurait fait la même chose que ce soit flusha, shox, kenny il ce serait probablement passer la même chose donc c'est pas " OUF" c'est juste du gamesens.

Réponse #42
Par Guillaumelethug - 20/07/2017 23:44:18
Ecoutez moi VOUS ETES TOUS DES ZEROS

Flusha c'est le king, c'est le god

Vous imaginez meme pas le niveau qu'il a, vous etes jaloux, senor VAC il a une intelligence IMPRESSIONNANTE.

En tout cas de dire qu'il a un cheat c'est marrant car je sais que ces joueurs sont pas bons, des joueurs qui stagnent depuis des années sans progresser sans percer

Et ca vient faire les inspecteurs car il a fait une décale jungle et un kill travers bois lul

Je sais pas quoi faire pour vous regardez son profil faceit telechargez quelques demos fpl et vous allez vte vous rendre compte qu'il est au dessus du lot (meme si ces derniers mois il a pas été bon)
Réponse #43
Par Nighty - 21/07/2017 00:00:27
la réponse de flusha:

https://www.hltv.org/gallery/view/91139

en tout cas en voyant l'action coldzera a du avoir la larme à l'oeil: "sensei..."
Réponse #44
Par BURTON - 21/07/2017 00:02:13
Pourquoi vous parlez de tel, usb ou autre, déjà en 2014 il était question d'auto load dès la connexion au compte steam

Après je dis pas qu'il cheat, disons qu'il est très malchanceux de toujours lock pile sur une tête quand il check quelque part.

Encore plus malchanceux de faire un lock sans faire exprès et de wall là où il a lock sans s'en rendre compte


Sur d2 y'a 2 ans il avait vraiment pas eu de chance lorsqu'il regardait la corn et qu'il a tiré a travers la caisse salade en plein sur la tête. Vraiment pas de chance


Yep, plus c'est gros plus ça passe, enfin c'est ce qu'on dit :)

Après osef qu'il cheat ou pas, moi je trouve ça très bizarre, peut-être que l'avenir me donnera raison, ou pas, en tout cas, que ça soit clean ou pas, ça changera rien à ma vie
Réponse #45
Par BURTON - 21/07/2017 00:04:31
Pourquoi vous parlez de tel, usb ou autre, déjà en 2014 il était question d'auto load dès la connexion au compte steam

Après je dis pas qu'il cheat, disons qu'il est très malchanceux de toujours lock pile sur une tête quand il check quelque part.

Encore plus malchanceux de faire un lock sans faire exprès et de wall là où il a lock sans s'en rendre compte


Sur d2 y'a 2 ans il avait vraiment pas eu de chance lorsqu'il regardait la corn et qu'il a tiré a travers la caisse salade en plein sur la tête. Vraiment pas de chance


Yep, plus c'est gros plus ça passe, enfin c'est ce qu'on dit :)

Après osef qu'il cheat ou pas, moi je trouve ça très bizarre, peut-être que l'avenir me donnera raison, ou pas, en tout cas, que ça soit clean ou pas, ça changera rien à ma vie
Réponse #46
Par Sherlock - 21/07/2017 00:07:12
Trop dur de vous expliquer le pourquoi du comment, mais son crosshair placement et son déplacement perd sa logique à partir du moment ou son crosshair va sur la planche en bois.

Pour ceux qui disent que Flusha checkait juste le SK EDF, c'est assez improbable en sachant que si le CT y était : il aurait effectué le revenge qui aurait permis d'assurer le round.
Réponse #47
Par tONTONNNNN - 21/07/2017 00:26:39
Je suis content top topic hihi


Je ne sais pas si ton topic était un troll à la base, si c'est le cas bravo c'est 10/10.

D'un simple clip où un joueur professionnel réussit un clutch en 1v3 grâce à son intelligence de jeu et à une bonne part de réussite tu arrives à créer un énième pseudo drama. Plutôt que de crier au cheat comme un troupeau de moutons écervelés vous devriez féliciter ce joueur pour nous proposer de telles actions dans un match éliminatoire qui était plutôt à sens unique pour Na'Vi (7/1), c'est grâce notamment à ce genre d'actions que regarder des matchs pro est intéressant et vous à la moindre occasion vous pleurez comme des débiles "gneu gneu ça cheat". Alors que pour la plupart vous aviez juste votre stream en fond de tâche pour looter des caisses.

Ayez au moins la décence d'attendre qu'un joueur professionnel se fasse bannir pour cheating en plein major pour déblatérer vos conneries.


on est sur vakarm donc putaclik hihi
Réponse #48
Par lancetoo - 21/07/2017 00:27:32 - Modifié le 21/07/2017 00:28:02
Trop dur de vous expliquer le pourquoi du comment, mais son crosshair placement et son déplacement perd sa logique à partir du moment ou son crosshair va sur la planche en bois.

Pour ceux qui disent que Flusha checkait juste le SK EDF, c'est assez improbable en sachant que si le CT y était : il aurait effectué le revenge qui aurait permis d'assurer le round.



??? Le CT pouvait très bien être connector et revenir stairs. Et puis de toute façon il check ligne par ligne donc pourquoi oublier cette pos sachant qu'il y a potentiellement quelqu'un.
Le x-ray c'est vraiment le cancer sur CS, des gens deviennent détectives alors que les mecs qu'ils regardent ont 1000 fois leur temps de jeu.

Réponse #49
Par CoKaZz - 21/07/2017 00:32:11

on est sur vakarm donc putaclik hihi


A lire tes réponses sur ton propre topic tu dois vraiment avoir un QI négatif...
Réponse #50
Par hoolis - 21/07/2017 00:35:33
Pourquoi vous parlez de tel, usb ou autre, déjà en 2014 il était question d'auto load dès la connexion au compte steam

Après je dis pas qu'il cheat, disons qu'il est très malchanceux de toujours lock pile sur une tête quand il check quelque part.

Encore plus malchanceux de faire un lock sans faire exprès et de wall là où il a lock sans s'en rendre compte


Sur d2 y'a 2 ans il avait vraiment pas eu de chance lorsqu'il regardait la corn et qu'il a tiré a travers la caisse salade en plein sur la tête. Vraiment pas de chance


Yep, plus c'est gros plus ça passe, enfin c'est ce qu'on dit :)

Après osef qu'il cheat ou pas, moi je trouve ça très bizarre, peut-être que l'avenir me donnera raison, ou pas, en tout cas, que ça soit clean ou pas, ça changera rien à ma vie


Pareil, pour ma part je suis sur qu'ils en sont au même stade, avec chacun une petite aide en match, donc j'en veux a personne aujourd hui.
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction