Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23873 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par tONTONNNNN - 21/07/2017 13:46:38
moutons vs rageux qui l'emportera =D
Réponse #82
Par LESLY` - 21/07/2017 14:00:12
fnatic battent g2, flusha cheat pendant le major!

bj les fanboys de g2 !

ça doit pas être facile!


Faudrait que t'arrêtes de t'acharer sur les faboys de G2 ou les voir partout.

Dans tous tes commentaires c'est la même rengaine. Des que tu peux casser du supporter de g2 t'es de la parti.
il est loin le temps de la webtv vakarm ou on te voyait supporter les Fr

le sujet à la base c'est l'aciton de flusha et a ce que je sache ce n'était pas contre g2.
Et ce n'est pas comme ci flusha avait une réputation de cheater depuis le match contre g2 mais bien depuis 4 ans.

perso je n'i pas d'avis sur la question, l'action est chelou certes mais il a pas milles possibilités sur la pose des joueurs vu le dro de la bombe.
Ce qui est chelou c'est qu'il prends le risque de tirer a travers le mur ce qui revele sa position, alors qu'il n epeut pas etre sur de savoir ou est le mec.




oui il est loin le temps ou je supportais verygames et les team qui ont pu suivre, et qui sont devenu des mercenaires!

pour revenir au sujet, c'est quand même la plus part du temps quand une équipe bat g2 que ce genre de topic ressort, je dit pas que si g2 c'était qualifié il n'y aurais pas eu de post mais bon!
Réponse #83
Par h1z0w - 21/07/2017 14:24:07
Ce qui est sûr c'est qu'il a cheaté, même shox le disait https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4

Etonnant d'ailleurs qu'on entende aucun joueur affirmer avoir des doutes sur d'autres ou se battre pour avoir des events full offline, avec des comptes créés pour l'occasion etc etc..


Shox l'enfant qui crie au cheat mais qui joue la pleureuse quand c'est lui est accusé ?

Pq on a encore ce débat en fait ? Ça mène jamais à rien, tjrs les mêmes réactions, les mêmes types de personnes (les "moutons", les 'rageux", ceux qui retournent leurs vestes en fonction des joueurs), pour finir sur "on peut pas savoir".
Réponse #84
Par Yolodabswag - 21/07/2017 14:36:47


Avec les mesures prises en majors, je suis curieux d'avoir ta théorie sur le comment il cheaterait ?


quelles mesures?


pas de tél, pas leurs comptes, pas leurs pc. Stuff choisi par le joueur mais fourni par l'orga je crois.

Pas le droit de plug un usb ou tout périphérique n'étant pas fourni par les admins.


Lel alors pourquoi stewie2k a lacher des tweets pendant la seconde rencontre ? :') ( cloud9 , leur deuxieme match quand ça a buguer)
Réponse #85
Par Busty - 21/07/2017 15:00:09
quand vous aurez compris que c'est comme dans le sport, que tt le monde s'en branle qu'il y ai de la triche tant que ya du pognon a se faire...
Réponse #86
Par Sasao - 21/07/2017 15:07:26

Mais du coup, pourquoi vous regarder encore CS puisque vous êtes persuadé que ca cheat de partout ? Ca vous fait pas chier ?

Réponse #87
Par norvegien - 21/07/2017 16:45:33
je ne vois rien de bien méchant dans la vidéo.

pour ma part, dans le couloir, il essaye "déjà" de se faire une idée sur la pose des ct's, son pote vient de mourir, il a déjà une info... il essaye de visualiser la façon dont Na'Vi va jouer le coup
et le wall, (déjà c'est le genre de "move" ça passe ou ça casse) et ensuite vu la position du 1er,et en imaginant un tir croisé ou une cover vu que c'est un awp, il ne pouvait qu'être dans cette zone...
après je ne suis pas dans sa tête mais l'action ne me fait pas plus sursauter...

peace!
Réponse #88
Par Leesriize - 21/07/2017 16:51:02
fnatic battent g2, flusha cheat pendant le major!

bj les fanboys de g2 !

ça doit pas être facile!


Faudrait que t'arrêtes de t'acharer sur les faboys de G2 ou les voir partout.

Dans tous tes commentaires c'est la même rengaine. Des que tu peux casser du supporter de g2 t'es de la parti.
il est loin le temps de la webtv vakarm ou on te voyait supporter les Fr

le sujet à la base c'est l'aciton de flusha et a ce que je sache ce n'était pas contre g2.
Et ce n'est pas comme ci flusha avait une réputation de cheater depuis le match contre g2 mais bien depuis 4 ans.

perso je n'i pas d'avis sur la question, l'action est chelou certes mais il a pas milles possibilités sur la pose des joueurs vu le dro de la bombe.
Ce qui est chelou c'est qu'il prends le risque de tirer a travers le mur ce qui revele sa position, alors qu'il n epeut pas etre sur de savoir ou est le mec.


Réponse #89
Par bloody_ - 21/07/2017 16:51:02
"ça cheat pas chez les pros bande de paranos de noobs silvers"
http://steamcommunity.com/id/undertheknife

rmn joueur K1CK vac ban, ban faceit pour vac ban, ban overwatch allez surement son petit frère qui a joué ou alors il a testé le cheat pour son rank MM :D
Réponse #90
Par CoKaZz - 21/07/2017 17:07:33
"ça cheat pas chez les pros bande de paranos de noobs silvers"
http://steamcommunity.com/id/undertheknife

rmn joueur K1CK vac ban, ban faceit pour vac ban, ban overwatch allez surement son petit frère qui a joué ou alors il a testé le cheat pour son rank MM :D


Il n'a jamais été dit que les pros ne trichaient pas !

Il faut quand même différencier : un mec qui va tricher sur internet tranquillement chez lui sans trop de pression (que ce soit en match officiel ou en faceit/esea) et un mec qui va tricher en plein major. Car sauf si quelqu'un a une preuve il n'y a jamais eu de joueur bannis en plein major pour de la triche, alors que des joueurs pro bannis en plein match ça existe.
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction