Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23729 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par bloody_ - 20/07/2017 21:19:03
et aussi concernant les cheats certains sont sur les comptes steams (les clouds dans les maps workshop ou autres) donc bon suffit de te co sur ton compte steam :D
Réponse #22
Par tONTONNNNN - 20/07/2017 21:20:12
et aussi concernant les cheats certains sont sur les comptes steams (les clouds dans les maps workshop ou autres) donc bon suffit de te co sur ton compte steam :D


+admin corrompu \o/
Réponse #23
Par Busty - 20/07/2017 21:21:12


Avec les mesures prises en majors, je suis curieux d'avoir ta théorie sur le comment il cheaterait ?


quelles mesures?


pas de tél, pas leurs comptes, pas leurs pc. Stuff choisi par le joueur mais fourni par l'orga je crois.

Pas le droit de plug un usb ou tout périphérique n'étant pas fourni par les admins.


j'ai vu des joueurs avec leur tel pendant les lives, donc ca en dit long sur les mesures...
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 20/07/2017 21:23:56

j'ai vu des joueurs avec leur tel pendant les lives, donc ca en dit long sur les mesures...



AH ! sympa le bip bip dans le casque alors :>
Réponse #25
Par THE_TRUTH - 20/07/2017 21:35:20


Avec les mesures prises en majors, je suis curieux d'avoir ta théorie sur le comment il cheaterait ?


quelles mesures?


pas de tél, pas leurs comptes, pas leurs pc. Stuff choisi par le joueur mais fourni par l'orga je crois.

Pas le droit de plug un usb ou tout périphérique n'étant pas fourni par les admins.



C'est leurs compte, c'est leurs stuffs . Deux manieres de cheat ez pz meme si j'ai plus l'intuition que c'est dans le stuff ^-^
Réponse #26
Par HaxLan9 - 20/07/2017 22:02:21
Y a d'autres personnes comme moi qui ne voient pas de quoi ils parlent ?
Réponse #27
Par Romeo - 20/07/2017 22:03:11
Non mais c'est sûr que ça a cheaté, donc aucune raison que ça cheat plus.
Je regarde même plus tellement c'est pathétique....les vidéo dd2 "tir dans la caisse" ou autre lock/tir panique dans un mur...


Et oui ils seront jamais ban, car une partie de la communauté fait "béééée il cheat pas" et que de toute façon le nombre de viewer et l argent continu d'affluer...
Comme au cyclisme/sport haut niveau/politique/économie ou autre...
Quand le système est corrompu et que la masse fait "bééee"" rien ne change
Réponse #28
Par Kytrip79 - 20/07/2017 22:09:32
Non mais c'est sûr que ça a cheaté, donc aucune raison que ça cheat plus.
Je regarde même plus tellement c'est pathétique....les vidéo dd2 "tir dans la caisse" ou autre lock/tir panique dans un mur...


Et oui ils seront jamais ban, car une partie de la communauté fait "béééée il cheat pas" et que de toute façon le nombre de viewer et l argent continu d'affluer...
Comme au cyclisme/sport haut niveau/politique/économie ou autre...
Quand le système est corrompu et que la masse fait "bééee"" rien ne change


tu peut pas dire oé c'est 100% sur qu'il cheat c'est impossible a vérifier et sur cette action il y a rien de " dingue" .. en 1v2 et là ou est placé la bombe c'était 99% obliger que le ct était connect, il a tiré dans la planche il a toucher c'est juste un coup de bol et en même temps de la logique
Réponse #29
Par phiRo - 20/07/2017 22:10:27
Je sais pas qui m'épate le plus, ceux qui sont d'une naïveté extrème à croire que les développeurs de cheat sont des autistes pas capable d'innover pour rendre leurs logiciels indétectables, ou ceux qui voient un cheat au moindre mouvement bizarre
Réponse #30
Par tONTONNNNN - 20/07/2017 22:14:29


99%


AH !
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction