Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envyus kio - 53 messages, 16176 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Gronaldo - 04/10/2017 18:45:01 - Ce membre est banni définitivement

Non, je cite des fait concrets. Et je les met en lien avec la situation. Y a que sur kio que c'est sujet à interprétation.

Au temps pour moi j'ai pas précisé, je parle de tes premiers messages ou tu dis que la moitié du top à la grosse tête, dont kio.


J'ai cité les 4 en parlant d'ego et de skill perso oui. Les 2 ne vont pas spécialement à tous et avec la même intensité pour chaque terme.

Et j'ai surtout précisé qu'il agissais comme un mercenaire et qu'envyus n'avais pas besoin de ca mais de stabilité.
Réponse #52
Par SuperGameMister - 04/10/2017 18:49:43
Allez fin du game :

" Serait-ce pour toi l'occasion de revenir jouer dans une équipe française, ou est-ce que ce n'est pas forcément un objectif en particulier ?

Comme je l'ai dit plus haut, jouer dans une équipe française me plairait oui, mais de nos jours qui changera un joueur dans son équipe ? Aucune raison pour G2 de changer de joueur maintenant. Pareil pour EnVy qui ne fait que s'améliorer. "
Réponse #54
Par Sheldon - 11/10/2017 14:59:57
On en parle du fait que Scream devrait obtenir la nationalité française comme les joueurs de haut niveau des autres sports ?


Pour une seule lan tous les ans?

Certes le cash price est énorme, mais perso j'irais pas "" renier "" mes origines juste pour une seule compet'.

Le fait qu'il parle Français ne fait pas de lui un Français (n'y voyez rien de raciste la dedans btw).

Il est belge, tout comme Ex6, toinou etc et je vois pas pourquoi il s'emmerderait à changer de nationalité pour ça très clairement, je suppose qu'il est fier d'être Belge comme toi tu peux être fier d'être Français :)


Je rejoins totalement ta pensée



Scream a dû passer pas mal de temps en France depuis le temps et il n'est pas question de renier la belgique en adoptant la nationalité française... Perso je suis preneur de toute nouvelle nationalité :)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6