Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envyus kio - 53 messages, 16174 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Haystack - 02/10/2017 23:01:50 - Modifié le 02/10/2017 23:03:13
WESG demande des équipes de même nationalité.
Y'a rien actuellement qui peut laisser penser à un drop de scream...

Faut arrêter de fantasmer des dramas et des splits :)
Réponse #12
Par Dov - 02/10/2017 23:22:28
Sixer arriver a la wesg aussi, peut être le départ après wesg
Réponse #13
Par Komunalgerien - 03/10/2017 04:24:13
Sixer arriver a la wesg aussi, peut être le départ après wesg


Tu peux parler français s'il te plais ? Ici c'est un forum français, merci !
Réponse #14
Par Slazy - 03/10/2017 08:17:49
no kio no win :p


C'est pour celà que

Kio was the problem
Réponse #15
Par Leesriize - 03/10/2017 10:36:54
Prendre un mec qui à une des meilleurs exp du niveau TOP monde, qui a gagné des grosses lans, un major, qui a de grosses bases dans de nombreux domaines et dégager un mec qui a un pauvre palmarès et une intelligence de jeu moyenne mais qui fascine par des 4k one taps tous les 5 du mois ?


Bah ouais en faite ça serait bien
Réponse #16
Par Wilk - 03/10/2017 11:52:07
no kio no win :p

Fanboy :p
Réponse #17
Par dozeR - 03/10/2017 12:14:35
Prendre un mec qui à une des meilleurs exp du niveau TOP monde, qui a gagné des grosses lans, un major, qui a de grosses bases dans de nombreux domaines et dégager un mec qui a un pauvre palmarès et une intelligence de jeu moyenne mais qui fascine par des 4k one taps tous les 5 du mois ?


Bah ouais en faite ça serait bien


Ok roly, c'est vrai que kio c'est un modèle de constance surtout chez FaZe, on en parle ou pas de ces matchs ou il est completement absent/inutile?

Après kio est un excellent joueur que je respecte ! ScreaM est bien plus constant dans la line up envy que certains de ses mates.

GL & HF a kio pour la suite, j'espère qu'il ne remplacera pas ScreaM
Réponse #18
Par NikiFu - 03/10/2017 12:25:25
Prendre un mec qui à une des meilleurs exp du niveau TOP monde, qui a gagné des grosses lans, un major, qui a de grosses bases dans de nombreux domaines et dégager un mec qui a un pauvre palmarès et une intelligence de jeu moyenne mais qui fascine par des 4k one taps tous les 5 du mois ?


Bah ouais en faite ça serait bien


Oui prendre un mec qui était un netteux sur 1.6(mais j'avais oublié qu'ici les cheaters sont accepté quand ça c'est passé avant Kqly), qui se fait kick de ses équipes parce qu'il est pas au niveau et/ou parce qu'il ne veut plus jouer c'est une bonne idée.
Réponse #19
Par sAeR - 03/10/2017 12:28:27
c'est vrai que kio c'est un modèle de constance surtout chez FaZe, on en parle ou pas de ces matchs ou il est completement absent/inutile?

Après kio est un excellent joueur que je respecte !


Wow ca en donne vraiment l'impression que tu le respectes :P

-Happy a l'awp en plus de LIG si SIXER out ?
-ScreaM
-RpK
-KioShiMa
-xms/SIXER ?

Je ne vois que ca en possibilité si sa devait changer.
Perso ca me ferait plaisir qu'il revienne chez nV avec le trio d'exp de base(Happy, ScreaM, RpK), happy et kio qui se sont déjà côtoyer par le passé. Bref ca serait du positif pour moi
Réponse #20
Par instinct - 03/10/2017 12:41:32
Prendre un mec qui à une des meilleurs exp du niveau TOP monde, qui a gagné des grosses lans, un major, qui a de grosses bases dans de nombreux domaines et dégager un mec qui a un pauvre palmarès et une intelligence de jeu moyenne mais qui fascine par des 4k one taps tous les 5 du mois ?


Bah ouais en faite ça serait bien


Oui prendre un mec qui était un netteux sur 1.6(mais j'avais oublié qu'ici les cheaters sont accepté quand ça c'est passé avant Kqly), qui se fait kick de ses équipes parce qu'il est pas au niveau et/ou parce qu'il ne veut plus jouer c'est une bonne idée.


Il a sauté ta copine? Ou il t a volé tes billes?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6