Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envyus kio - 53 messages, 16179 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par NikiFu - 03/10/2017 21:15:49
Il a sauté ta copine? Ou il t a volé tes billes?


Le rapport entre son passé de netteux, et ses mauvaises perf avec ta réponse ?
Réponse #32
Par NikiFu - 03/10/2017 21:24:21
Tiens, on en apprend des bonnes en venant sur vakarm ;)


Faut croire que plus t'es proche d'un netteux plus t'es blind ;)
Mais bon il aurait pu jouer chez chaponiak vu ses perfs sur le net et celles en lan ;)
Réponse #33
Par Wilk - 03/10/2017 21:29:27
no kio no win :p


Putin RkilZz... J'ai 16 ans à nouveau la ! LUDUS LAN :D

Oh merde un fan de Rk :p
Réponse #34
Par Gronaldo - 03/10/2017 22:49:13 - Ce membre est banni définitivement
"Il est de la même trempe que SHox Apex et Kennys. Trop d'ego et de skill perso et 0 team play. "

Le mec il est tellement fort qu'il a TROP DE SKILL PERSO, genre c'est un poid le mec.
Mais qu'est ce que tu racontes ?!! Tu le connais kio ?!! T'as déjà joué avec lui pour savoir qu'il a des lacunes niveau teamplay ???
Tu dis que de la merde, kio que ce soit chez faZe ou chez envyus il s'est mis à disposition de la team.
Il a juste été super mal utilisé, kio tu le met en première ligne tu lui dis OUVRE CE BP FABIEN. C'est la son meilleur poste ;)



C'est pour ça qu'il est un des joueurs du top à avoir changé le plus souvent de team ouais lol.
Réponse #35
Par Gronaldo - 03/10/2017 22:59:11 - Ce membre est banni définitivement


Happy main AWP.. lol jamais. Par contre de changer SIXER pour un véritable main AWP me semble indispensable. Mais qui?! Le truc, c'est qu'il y a personne. Donc ENvyus va avoir besoin de beaucoup de temps encore pour vraiment exploser. Quant SIXER aura assimilé le rôle. Il a été main AWP dans un autre temps de CS donc c'est logique qu'il galère à être constant.

Par contre kio, jamais de la vie ça serai une bonne chose. Il est de la même trempe que SHox Apex et Kennys. Trop d'ego et de skill perso et 0 team play. Scream a l'air de progresser à fond avec Happy en terme de jeu d'équipe.
Donc non Envyus n'a pas besoin de mercenaire.


T'es ravagé du cerveau ou t'es juste remplie de haine envers G2 ?


Pas mal tes arguments. Et à part en étant un gros fanboy, il faut être stupide pour pas comprendre que les 4 cités ne pensent qu'à leur gueule et veulent rien foutre (il le disent eux même d'ailleurs) parce que sinon, on aurai la meilleure équipe du monde.

D'ailleurs, ça ne concerne pas NBK et bodyy au passage donc ne parle pas de G2. J'ai toujours souhaité de la réussite à NBK même si c'est pas du tout mon joueur préféré.



https://youtu.be/AuWB5VLTVWs?t=755

Je continue ou c'est comment ?

D'où tu parles d'arguments ? Ils sont où les tiens ?

D'où tu parles de fanboy ? T'as vu tes posts sur Happy ?

Typique du forum vakarm ça.

Allez Q+ l'ahuri


C'est ca ton argument? Lool. Shox ca fait plus de 2 ans qu'il est LIG et le tp de ses équipes ont toujours été pourris. Il gagne que dans les coups de mou de la saison post major ou pre major ou quant il y a des splits en masse. Au moment où ca joue full skill perso.
Et regarde ta vidéo.. I I I I I, moi je moi je moi je, en gros.
Je vais pas me donner la peine de te donner les liens des vidéos où ils avouent ne pas être motivés à travailler et où on entend que certains préfèrent bosser leur aim dans leur coin parce qu'il aiment pas bosser en equipe parce que tout le monde les a vues et tu doit certainement les ignorer.

Pour ce qui est d'Happy, y a qu'à voir son palmarès et ou en sont les teams FR depuis qu'il a plus les meilleurs elements quant on arrive en major! Avec lui on avais une équipe top 1/2 monde, sans lui, t'as juste qu'à regarder les perfs.
On peut aussi ajouter à ca le niveau d'envyus actuel qui ne cesse de grimper avec une compo de départ très compliqué.

Bref, le narcissisme a encore des beaux jours quant on voit les gens le défendre.
Réponse #36
Par kioShiMa - 04/10/2017 00:38:50
"Il est de la même trempe que SHox Apex et Kennys. Trop d'ego et de skill perso et 0 team play. "

Le mec il est tellement fort qu'il a TROP DE SKILL PERSO, genre c'est un poid le mec.
Mais qu'est ce que tu racontes ?!! Tu le connais kio ?!! T'as déjà joué avec lui pour savoir qu'il a des lacunes niveau teamplay ???
Tu dis que de la merde, kio que ce soit chez faZe ou chez envyus il s'est mis à disposition de la team.
Il a juste été super mal utilisé, kio tu le met en première ligne tu lui dis OUVRE CE BP FABIEN. C'est la son meilleur poste ;)



C'est pour ça qu'il est un des joueurs du top à avoir changé le plus souvent de team ouais lol.


Je passe par la juste pour te demandé de me citer mes équipes. Merci :>
Réponse #37
Par sAeR - 04/10/2017 07:02:22 - Modifié le 04/10/2017 07:03:15
"Il est de la même trempe que SHox Apex et Kennys. Trop d'ego et de skill perso et 0 team play. "

Le mec il est tellement fort qu'il a TROP DE SKILL PERSO, genre c'est un poid le mec.
Mais qu'est ce que tu racontes ?!! Tu le connais kio ?!! T'as déjà joué avec lui pour savoir qu'il a des lacunes niveau teamplay ???
Tu dis que de la merde, kio que ce soit chez faZe ou chez envyus il s'est mis à disposition de la team.
Il a juste été super mal utilisé, kio tu le met en première ligne tu lui dis OUVRE CE BP FABIEN. C'est la son meilleur poste ;)



C'est pour ça qu'il est un des joueurs du top à avoir changé le plus souvent de team ouais lol.


Je passe par la juste pour te demandé de me citer mes équipes. Merci :>


Il est parti loin dans son délire, mais sinon de pif comme ca je dirais : Clan-mystik, LDLC, ENVYUS, FaZe ?
Réponse #38
Par zDaystar - 04/10/2017 09:39:37 - Modifié le 04/10/2017 09:40:11


C'est ca ton argument? Lool. Shox ca fait plus de 2 ans qu'il est LIG et le tp de ses équipes ont toujours été pourris. Il gagne que dans les coups de mou de la saison post major ou pre major ou quant il y a des splits en masse. Au moment où ca joue full skill perso.
Et regarde ta vidéo.. I I I I I, moi je moi je moi je, en gros.
Je vais pas me donner la peine de te donner les liens des vidéos où ils avouent ne pas être motivés à travailler et où on entend que certains préfèrent bosser leur aim dans leur coin parce qu'il aiment pas bosser en equipe parce que tout le monde les a vues et tu doit certainement les ignorer.

Pour ce qui est d'Happy, y a qu'à voir son palmarès et ou en sont les teams FR depuis qu'il a plus les meilleurs elements quant on arrive en major! Avec lui on avais une équipe top 1/2 monde, sans lui, t'as juste qu'à regarder les perfs.
On peut aussi ajouter à ca le niveau d'envyus actuel qui ne cesse de grimper avec une compo de départ très compliqué.

Bref, le narcissisme a encore des beaux jours quant on voit les gens le défendre.




Nice troll l'ahuri.

Tu veux que je te réponde quoi ? t'inventes des choses qui t’arrangent il y a pas à discuter t'as 0 argument !

G2 top 2 hltv ?

NV 2016 ?

NBK et Kio qui ont le même palmarès qu'Happy niveau major et un meilleur palmarès inter ?

NV en Grèce ? NV à New York ? NV à la DH ?

Allez stop troller l'ahuri t'as rien à dire et tu pue le fanboy à des km.


Réponse #39
Par Sheldon - 04/10/2017 11:16:03
On en parle du fait que Scream devrait obtenir la nationalité française comme les joueurs de haut niveau des autres sports ?
Réponse #40
Par Ref1ex - 04/10/2017 11:32:01
On en parle du fait que Scream devrait obtenir la nationalité française comme les joueurs de haut niveau des autres sports ?


Pour une seule lan tous les ans?

Certes le cash price est énorme, mais perso j'irais pas "" renier "" mes origines juste pour une seule compet'.

Le fait qu'il parle Français ne fait pas de lui un Français (n'y voyez rien de raciste la dedans btw).

Il est belge, tout comme Ex6, toinou etc et je vois pas pourquoi il s'emmerderait à changer de nationalité pour ça très clairement, je suppose qu'il est fier d'être Belge comme toi tu peux être fier d'être Français :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6