Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envyus kio - 53 messages, 16178 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par sAeR - 04/10/2017 11:51:30
On en parle du fait que Scream devrait obtenir la nationalité française comme les joueurs de haut niveau des autres sports ?


Pour une seule lan tous les ans?

Certes le cash price est énorme, mais perso j'irais pas "" renier "" mes origines juste pour une seule compet'.

Le fait qu'il parle Français ne fait pas de lui un Français (n'y voyez rien de raciste la dedans btw).

Il est belge, tout comme Ex6, toinou etc et je vois pas pourquoi il s'emmerderait à changer de nationalité pour ça très clairement, je suppose qu'il est fier d'être Belge comme toi tu peux être fier d'être Français :)


Je rejoins totalement ta pensée
Réponse #42
Par Gronaldo - 04/10/2017 12:16:57 - Ce membre est banni définitivement




Nice troll l'ahuri.

Tu veux que je te réponde quoi ? t'inventes des choses qui t’arrangent il y a pas à discuter t'as 0 argument !

G2 top 2 hltv ?

NV 2016 ?

NBK et Kio qui ont le même palmarès qu'Happy niveau major et un meilleur palmarès inter ?

NV en Grèce ? NV à New York ? NV à la DH ?

Allez stop troller l'ahuri t'as rien à dire et tu pue le fanboy à des km.




Un mec qui peut pas s’empêcher d'insulter dans un argumentaire sais qu'il a tort.

Et Shox à récupéré les meilleurs joueurs FR au détriments d'Happy! Et top2 HLTV, mais va te pendre avec ton vieux classement qui veux rien dire lol. C'est pas ce même classement qui donnais Scream dans le top 5 monde? LOL
C'est en major qu'on juge une équipe! Et le fait est que Shox n'a jamais passé les poules en tant que LIG et comme je l'ai précisé, ce n'est plus arrivé depuis qu'Happy n'est plus LIG de la meilleure équipe FR. Mais de toute façon tu vas continuer à ignorer 90% des points pour retirer ce que tu veux lol. Dire que G2 serrai la 2ème meilleure équipe du monde alors qu'ils n'ont pas passé les poules est tellement ridicule! Et dire que Shox à eu des bons résultats du à son lead alors qu'il n'a pas passé les poules sur LES SIX DERNIERS MAJORS... J'ai pas de mots!

"NBK et Kio qui ont le même palmarès qu'Happy niveau major et un meilleur palmarès inter ?"
Ouais sauf que c'est Happy qui était LIG et on voit ce que la scène donne depuis qu'il ne l'es plus avec la meilleure compo possible.

Et juste pour remettre les choses à leur place, j'ai déjà précisé que je respectais NBK sans être particulièrement fan du joueur. Il se retrouve toujours ou il faut et ne fait jamais de vague. C'est un mec intelligent et c'est pas pour rien qu'il a réussit. kio faisais parti du trio à l'époque et c'est aussi grâce à lui que ces résultats sont venu. Mais il y a des flous sur les histoires de split et du coup, après avoir quitté nV solo, il se retrouve à quitter Faze encore en solo. C'est un mec qui a un gros skill perso alors c'est pas compréhensible qu'il se retrouve kick à chaque fois dans les situations de crise.

Réponse #43
Par Gronaldo - 04/10/2017 12:26:15 - Modifié le 04/10/2017 12:27:31 - Ce membre est banni définitivement
"Il est de la même trempe que SHox Apex et Kennys. Trop d'ego et de skill perso et 0 team play. "

Le mec il est tellement fort qu'il a TROP DE SKILL PERSO, genre c'est un poid le mec.
Mais qu'est ce que tu racontes ?!! Tu le connais kio ?!! T'as déjà joué avec lui pour savoir qu'il a des lacunes niveau teamplay ???
Tu dis que de la merde, kio que ce soit chez faZe ou chez envyus il s'est mis à disposition de la team.
Il a juste été super mal utilisé, kio tu le met en première ligne tu lui dis OUVRE CE BP FABIEN. C'est la son meilleur poste ;)



C'est pour ça qu'il est un des joueurs du top à avoir changé le plus souvent de team ouais lol.


Je passe par la juste pour te demandé de me citer mes équipes. Merci :>


Il est parti loin dans son délire, mais sinon de pif comme ca je dirais : Clan-mystik, LDLC, ENVYUS, FaZe ?


LDLC et Envyus, c'était la même team. C'est juste la structure qui avais changé. Sinon depuis 2014 ça donne Clan Mystic, Epsilon, LDLC/Envyus, Faze et aujourd'hui pour le moment rien.

Mais je pensais surtout aux 3 dernières années après avoir quitté Envyus seul sans que ça soit vraiment expliqué pourquoi, maintenant Faze seul sans vraies explication encore. A chaque situation de crise, c'est toi qui saute.

Je remet pas en question le skill et t'as été un joueur que j'ai apprécié chez Envyus mais justement, c'est ce skill et ces kicks qui deviennent bizarres. A un moment, il faudrait qu'on entende les vrais raisons des problèmes entre les joueurs de la scène et ceux personnels (comme le degré de lassitude par exemple) parce que sinon, c'est sujet à interprétation.

Réponse #44
Par zDaystar - 04/10/2017 13:19:01




Nice troll l'ahuri.

Tu veux que je te réponde quoi ? t'inventes des choses qui t’arrangent il y a pas à discuter t'as 0 argument !

G2 top 2 hltv ?

NV 2016 ?

NBK et Kio qui ont le même palmarès qu'Happy niveau major et un meilleur palmarès inter ?

NV en Grèce ? NV à New York ? NV à la DH ?

Allez stop troller l'ahuri t'as rien à dire et tu pue le fanboy à des km.




Un mec qui peut pas s’empêcher d'insulter dans un argumentaire sais qu'il a tort.

Et Shox à récupéré les meilleurs joueurs FR au détriments d'Happy! Et top2 HLTV, mais va te pendre avec ton vieux classement qui veux rien dire lol. C'est pas ce même classement qui donnais Scream dans le top 5 monde? LOL
C'est en major qu'on juge une équipe! Et le fait est que Shox n'a jamais passé les poules en tant que LIG et comme je l'ai précisé, ce n'est plus arrivé depuis qu'Happy n'est plus LIG de la meilleure équipe FR. Mais de toute façon tu vas continuer à ignorer 90% des points pour retirer ce que tu veux lol. Dire que G2 serrai la 2ème meilleure équipe du monde alors qu'ils n'ont pas passé les poules est tellement ridicule! Et dire que Shox à eu des bons résultats du à son lead alors qu'il n'a pas passé les poules sur LES SIX DERNIERS MAJORS... J'ai pas de mots!

"NBK et Kio qui ont le même palmarès qu'Happy niveau major et un meilleur palmarès inter ?"
Ouais sauf que c'est Happy qui était LIG et on voit ce que la scène donne depuis qu'il ne l'es plus avec la meilleure compo possible.

Et juste pour remettre les choses à leur place, j'ai déjà précisé que je respectais NBK sans être particulièrement fan du joueur. Il se retrouve toujours ou il faut et ne fait jamais de vague. C'est un mec intelligent et c'est pas pour rien qu'il a réussit. kio faisais parti du trio à l'époque et c'est aussi grâce à lui que ces résultats sont venu. Mais il y a des flous sur les histoires de split et du coup, après avoir quitté nV solo, il se retrouve à quitter Faze encore en solo. C'est un mec qui a un gros skill perso alors c'est pas compréhensible qu'il se retrouve kick à chaque fois dans les situations de crise.



Pourquoi au détriment d'Happy ?
Si c'était vraiment une perte pour la scène Fr pourquoi l'ont ils fait ?

Top 2 HLTV que ça te plaise ou non. N'utilises pas les chiffres que dans ton sens.

G2 a win 3 events dont 2 tiers1 cette année. Soit plus que Faze/Gambit et autant qu'Astralis. Donc l'équipe se porte bien.

C'est en major qu'on juge une équipe ? Donc SK sont mauvais cette annnée ? Faze mauvais parce qu'ils n'ont pas passé les poules ? VP sont bon parce qu'ils ont passé les poules ? Niko mauvais parce que sous Mouseesport il a pas passé les poues ?

"Mais de toute façon tu vas continuer à ignorer 90% des points pour retirer ce que tu veux lol." ??????????????? où ? quoi ? comment ? ???????????

Et faut arréter avec le mythe du LIG qui fait gagner des majors, un tournoi ça se gagne en équipe pas avec un joueur.

Et concernant Kio ça a toujours était un joueur support le voir virer de NV c'était logique mais concernant Faze c'est injuste et il l'a lui même évoqué dans son live.


Bref je vais pas m’étendre sur le sujet pense bien ce que tu veux !
Réponse #45
Par Gronaldo - 04/10/2017 15:17:39 - Modifié le 04/10/2017 15:20:13 - Ce membre est banni définitivement


Pourquoi au détriment d'Happy ?
Si c'était vraiment une perte pour la scène Fr pourquoi l'ont ils fait ?

Top 2 HLTV que ça te plaise ou non. N'utilises pas les chiffres que dans ton sens.

G2 a win 3 events dont 2 tiers1 cette année. Soit plus que Faze/Gambit et autant qu'Astralis. Donc l'équipe se porte bien.

C'est en major qu'on juge une équipe ? Donc SK sont mauvais cette annnée ? Faze mauvais parce qu'ils n'ont pas passé les poules ? VP sont bon parce qu'ils ont passé les poules ? Niko mauvais parce que sous Mouseesport il a pas passé les poues ?

"Mais de toute façon tu vas continuer à ignorer 90% des points pour retirer ce que tu veux lol." ??????????????? où ? quoi ? comment ? ???????????

Et faut arréter avec le mythe du LIG qui fait gagner des majors, un tournoi ça se gagne en équipe pas avec un joueur.

Et concernant Kio ça a toujours était un joueur support le voir virer de NV c'était logique mais concernant Faze c'est injuste et il l'a lui même évoqué dans son live.


Bref je vais pas m’étendre sur le sujet pense bien ce que tu veux !


"Pourquoi au détriment d'Happy ?
Si c'était vraiment une perte pour la scène Fr pourquoi l'ont ils fait ?"

C'est une guerre de pouvoir avec Shox. Il voulais déjà le dégager chez LDLC mais la NBK et Kio ne voulais pas à priori. Du coup il s'est barré avec Smithzz chez Titan contre Apex et KennyS.

"Top 2 HLTV que ça te plaise ou non. N'utilises pas les chiffres que dans ton sens."

C'est une merde complète ce classement lol. Comment tu peut mettre G2 devant Gambit qui a win un major LOL. G2 n'a win que deux compéts ou les équipes ne jouaient qu'au skill indiv. 2 majors, aucune poule passé!
Et si je comprend bien, tu mets G2 deuxième meilleure équipe du monde à l'heure actuelle?! LOL
Et je sais pas si t'as remarqué mais les équipes split dans tout les sens donc on est dans une année de transition. La nouvelle G2 à été formé en janvier 2017. Regarde juste les changements dans les autres équipes lol. Ce classement ne vaut rien du tout! C'est dans l'idée un peu comme les classements mensuels et annuels sur les sites de poker. C'est celui qui en fait le plus qui fini premier. Et pas nécessairement le meilleur! Tu prends VP par exemple, eux ils se préparent toute l'année pour les majors et laissent de cotés les tournois intermédiaires. A juste titre d'ailleurs vu qu'ils sont toujours présents en major!
Bref quoi...Si ça te fait bande de voir ton équipe top 2 HLTV pour te faire penser qu'ils sont la deuxieme meilleure équipe du monde.. bah cool pour toi!

"C'est en major qu'on juge une équipe ? Donc SK sont mauvais cette annnée ? Faze mauvais parce qu'ils n'ont pas passé les poules ? VP sont bon parce qu'ils ont passé les poules ? Niko mauvais parce que sous Mouseesport il a pas passé les poues ?"

A part preuve du contraire, SK était en quart du major contre Astralis. En quoi c'est un échec pour eux de perdre contre une équipe qui était considéré comme la meilleure du moment?
Et oui, VP sont bon parce qu'ils bossent avant les majors. Ils jouent avec le TP nécessaire aux majors.
Et ce qui est marrant, c'est quant tu parle de Niko, qui est pour moi le meilleur joueur du monde. J'ai vraiment pas compris ou tu voulais en venir lol. Mousesport n'a jamais fait parti des favoris. C'est pas un joueur qui fait l'équipe mais le TP et la valeur ajouté de tout les skills individuels.

"Et faut arréter avec le mythe du LIG qui fait gagner des majors, un tournoi ça se gagne en équipe pas avec un joueur."

Il faut vraiment pas connaitre l'histoire de CS et même le jeu tout court pour dire une connerie pareille! Le LIG est le mec le plus important d'une équipe quoi qu'il arrive! C'est eux le cerveau de l'équipe. Depuis casi 2 ans ça se perd parce qu'il y a du split dans tout les sens donc ça joue en mode mix de partout mais... Rien qu'au dernier major, Gambit qui gagne avec Zeus pendant que Navi s'enfoncais dans la médiocrité depuis qu'il est parti est le parfait exemple!
Le circuit pro, c'est pas tes MM ou la FPL hein.

"Et concernant Kio ça a toujours était un joueur support le voir virer de NV c'était logique mais concernant Faze c'est injuste et il l'a lui même évoqué dans son live."

Bah non je suis pas d'accord! Pour moi, c'était le trio Happy, NBK et kio qui était fort! J'ai été très surpris de son départ et très déçu surtout. J'aurai plutôt kick Apex perso parce qu'il est beaucoup plus facilement remplaçable. Mais certainement que KennyS ne l'entendais pas comme ça ce qui pourrai être logique.

Pour conclure, pour moi le pb ne viens pas spécialement de KennyS, Apex et encore moins de kio. Pour les 2 premiers, je les voit plutot comme des enfants roi qui ont toujours eu l'habitude d'être les meilleurs donc ils ne s'investissent pas autant dans le boulot chiant que ceux qui ont les crocs. kio pour moi formais le trio gagnant avec Happy et NBK.
Donc le pb viens de Shox et sa course au pouvoir! Il est persuadé d'avoir un potentiel en LIG qu'il n'a clairement pas et ça le met en rage contre les vrais bon LIG FR qu'il a réussit à évincer avec le temps (Ex6 et Happy).

La compo parfaite serrai pourtant Happy, NBK, kio, KennyS et Shox. Donc on ne peut qu'avoir des regrets que professionnellement ça ne passe pas. Principalement pour une question d'égo!
Réponse #46
Par yuk - 04/10/2017 15:22:12
c'est sujet à interprétation.

Voilà, tu nous dis toi même que tout tes pavés depuis le début c'est basé sur de l'interprétation, donc finalement pas grand chose de pertinent ni d'intéressant.
Réponse #47
Par zDaystar - 04/10/2017 15:53:18






Grosso modo tu dis que dès que G2 gagne c'est que les équipes en face on soi split soi elles ne jouent qu'au skill genre en MM ?

Mais dès qu'Happy gagne c'est grâce à son intelligence de jeu et son talent ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Concernant les LIG je te renvois à Zeus qui n'arrivait plus à rien avec NaVi en 2016. Et Zeus qui n'arrive à rien avec NaVi en 2017. On peut aussi parler de Karrigan, Pronax et compagnie.

Bref je penses que t'inventes une guerre d'égo entre Shox et Happy qui n'existes pas.

Concernant Kio son départ d'NV est dû à des problèmes internes de motivation et autres, aucun rapport avec le skill individuel.

Le reste c'est ton interprétation (farfelue) de la scène Top FR.
Réponse #48
Par Gronaldo - 04/10/2017 16:35:42 - Modifié le 04/10/2017 16:43:18 - Ce membre est banni définitivement






Grosso modo tu dis que dès que G2 gagne c'est que les équipes en face on soi split soi elles ne jouent qu'au skill genre en MM ?

Mais dès qu'Happy gagne c'est grâce à son intelligence de jeu et son talent ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Concernant les LIG je te renvois à Zeus qui n'arrivait plus à rien avec NaVi en 2016. Et Zeus qui n'arrive à rien avec NaVi en 2017. On peut aussi parler de Karrigan, Pronax et compagnie.

Bref je penses que t'inventes une guerre d'égo entre Shox et Happy qui n'existes pas.

Concernant Kio son départ d'NV est dû à des problèmes internes de motivation et autres, aucun rapport avec le skill individuel.

Le reste c'est ton interprétation (farfelue) de la scène Top FR.


lol non je parle du contenu des games de G2 avec le lead de Shox! Pas du résultat pur. Et ce contenu est mis en évidence pendant les majors! C'est juste logique!
Happy LIG avec une team forte, ça passe toujours les poules et 2 victoires. Shox avec une team forte, c'est 6 majors sans passer les poules.
A un moment il faudra que vous ouvriez les yeux. Parce que ça me les broyent quant je voit que des gens pensent que G2 est top2 monde en ayant un team play aussi ridicule! C'est une équipe full skill indiv parce que le lead est catastrophique. Ça peut gagner des LAN quant les autres équipes ne sont pas en place! Et oui, si tu check toutes les wins de G2, c'est à chaque fois ça! Des périodes de creux dans la saison ou les équipes sont loin du top. Quant ils jouent contre des équipes en place tactiquement, directement, c'est beaucoup plus compliqué pour eux.

Et oui les résultat d'Envyus sont bien au dessus de ce qu'on attendais en aussi peu de temps! Ils jouent sans main AWP hein je doit te rappeler! Et c'est pas que grâce à Happy mais aussi au fait que les joueurs adhèrent tous au projet et bossent ensemble.

"Concernant les LIG je te renvois à Zeus qui n'arrivait plus à rien avec NaVi en 2016. Et Zeus qui n'arrive à rien avec NaVi en 2017. On peut aussi parler de Karrigan, Pronax et compagnie."
T'es sérieux la?! MDR Navi en 2016 c'est 2eme du major à Colombus et ils perdent contre Liquid, (l'équipe magique avec S1mple Hiko) qui fait finale du major, en quart de l'ESL Cologne.
C'est après qu'il soit parti que Navi n'arrivais plus à rien. Si on ajoute à ça la blessure de Guardian.
Et la, Zeus n'est revenu que depuis 2 mois donc comment tu veux qu'il mette en place quelque chose en aussi peu de temps?!

"Bref je penses que t'inventes une guerre d'égo entre Shox et Happy qui n'existes pas."

Donc j'ai inventé le fait que Shox voulais virer Happy de LDLC par exemple? :)

"Concernant Kio son départ d'NV est dû à des problèmes internes de motivation et autres, aucun rapport avec le skill individuel."

Concernant kio, c'est de la com tout ce qui est dis. On ne connais pas les vraies raisons.
Et j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu quitter ce trio avec Happy et NBK. C'est depuis ça que plus rien ne va plus pour les teams FR. Mais certainement qu'il avais des pb de motivation et dans ce cas, pas de soucis mais.. mais..
Ma théorie c'est surtout que ça doit être insupportable de jouer à coté de mecs qui ne veulent pas bosser en équipe parce qu'ils s’appuient sur leur skill indiv. Perso, j'aurai des mecs comme ça dans mon équipe, ça me donnerai envie de tout stopper.
Réponse #49
Par Gronaldo - 04/10/2017 16:41:13 - Ce membre est banni définitivement
c'est sujet à interprétation.

Voilà, tu nous dis toi même que tout tes pavés depuis le début c'est basé sur de l'interprétation, donc finalement pas grand chose de pertinent ni d'intéressant.


Non, je cite des fait concrets. Et je les met en lien avec la situation. Y a que sur kio que c'est sujet à interprétation.

Et d'ailleurs, contrairement à ce que vous avez l'air de penser, ça va me faire plaisir de le voir jouer une LAN avec Envyus.

Mais je reste persuadé qu'à long terme, il faut garder de la stabilité et donc ne pas faire de changement chez Envyus. D'ailleurs, il n'en a pas été question au final. C'est juste pour une LAN.
Et si on devais changer un joueur, il faudrai un main AWP chez Envyus. Ou laisser le temps à SIXER de s'y faire complétement.
Réponse #50
Par yuk - 04/10/2017 18:34:57

Non, je cite des fait concrets. Et je les met en lien avec la situation. Y a que sur kio que c'est sujet à interprétation.

Au temps pour moi j'ai pas précisé, je parle de tes premiers messages ou tu dis que la moitié du top à la grosse tête, dont kio.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6