Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > dr disrespect ban a vie
dr disrespect ban a vie - 35 messages, 11862 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
MaAt - 29/06/2020 19:09:42
il parle de Josh la, qui n'a rien a voir avec le topic initial.
d'ailleurs son ban n'a rien a voir avec le "couteau", c'est pour VIOL ( +corruption de mineur)
ya le resumé partout et sur Streamers Reloaded


je sais que le topic parle du doc, mais pour revenir sur josh, ce que "Streamers Reloaded" font dans la vidéo que tu mentionnes n'est qu'une supposition en employant le ton de l'affirmation, l'enquete a mis des mois à se faire et josh n'a pas été inquiété au final, et je n'ai lu nulle part que la femme en question "Poopernoodle" est allé voir twitch. En revanche le cercle fermé de Method savent des choses comme djarii qui parle de cet épisode du couteau comme son motif de ban sur twitter (il s'est fait ban dans la semaine suivante si je me souviens bien).
Je ne suis pas sur que ce soit dans l'intérêt de twitch de ban des streamers à chaud sans véritables "preuves" d'où le fait que temporellement l'épisode du couteau est plus plausible.

Pour le Doc c'est hyper bizarre la façon dont s'est déroulé son histoire
Réponse #32
Par Seffy - 29/06/2020 23:55:30
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


Et après en quoi ça justifie un ban permanent de la plateforme ?


Ca dépends de ce qu'il se passe. Clairement si c'est une réelle affaire de justice, oui ça mérite un ban perm.
Ne pas oublier qu'être partenaire signifie être en réel contrat en tant que représentant de twitch. Je doute qu'en étant patron, tu souhaite avoir en représentant quelqu'un qui est sous enquête voir sous procès surtout aux états unis où c'est très vite médiatisé.
Pour le moment on a pas les raisons etc... donc on a just à wait & see
Réponse #33
Par Blizzard - 30/06/2020 14:48:52
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


Et après en quoi ça justifie un ban permanent de la plateforme ?


ah tu trouves que menacer quelqu'un en live avec une arme blanche c'est pas suffisant pour un ban ? :D


Je parlais par rapport à un swatting...
Réponse #34
Par Blizzard - 30/06/2020 14:50:49
Un article a été publié hier sur Numerama avec l'ensemble des faits connus
https://www.numerama.com/politique/633687-lun-des-streameurs-les-plus-suivis-a-ete-banni-de-twitch-que-sait-on.html
Réponse #35
MaAt - 30/06/2020 15:15:06
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


Et après en quoi ça justifie un ban permanent de la plateforme ?


ah tu trouves que menacer quelqu'un en live avec une arme blanche c'est pas suffisant pour un ban ? :D


Je parlais par rapport à un swatting...


Ah merde, my bad j'ai mal lu, j'étais sur que c'était moi que tu avais quote :D
Réponse #36
Par MrT4LiBaN - 01/07/2020 06:05:49
Ma supposition est qu'il y a une enquête sur disrespect.
Quand Twitch ne commente pas les bans, c'est parce qu'il y a une enquête avec la justice. (Exemple Josh a été banni de Twitch sans que Twitch donne le motif. Grâce à l'histoire sur Method, On apprend que Josh avait la justice sur lui(ça à lui couter un ban à vie))

Puis ce ban a été pris par la haute sphère de Twitch.

"Doc's ban was handled outside of twitch's Trust and Safety Council" Cette information a été confirmé.

Bien sur, c'est que mes suppositions.


c'est apparemment ça, 2 personnalités ont confirmés que si twitch n'a pas communiqué c'est parce que soit disant ce serait "très grave", l'un des 2 saurait exactement ce qu'il en est mais vu la gravité il ne pouvait en parler (ex viol, ou harcèlement idk)

J'ai hate de savoir pourquoi, car les stats peuvent dire ce qu'il veulent .. le doc etait unique, aucun streamer ne fait ce qu'il fait, et meme shroud doit avoir du mal à toucher les 70k ou 100k viewers reguliers .. bref depuis le 26 je suis à l'affut

concernant l'idée d'avoir brisé son partenariat avec twitch c'est possible aussi, beaucoup ont relayé l'info comme quoi shroud, lui et un autre doivent à priori créer leur propre plateform et donc contrat rompu et poursuite?

moi j'opte pour une attaque en justice pour qqch de grave car oui son dernier stream est vraiment chelou

à voir la suite
Page 4 sur 4
1
2
3
4