Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > dr disrespect ban a vie
dr disrespect ban a vie - 35 messages, 11869 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
MaAt - 28/06/2020 10:18:59


C'est marrant c'était exactement ce que je me disais, pourquoi ils se feraient chier avec Twitch s'il peuvent engager des développeurs webs (ou X autre service du milieu) pour créer leur propre plateforme de streaming.

C'est bien Twitch qui dépend d'eux et pas l'inverse.


là pour le coup tu as tort, shroud et ninja avait bcp plus de succes que drdisrespect et ils avaient microsoft, et ils se sont plantés quand même.
Réponse #12
Par nFIVE - 28/06/2020 11:03:27


C'est marrant c'était exactement ce que je me disais, pourquoi ils se feraient chier avec Twitch s'il peuvent engager des développeurs webs (ou X autre service du milieu) pour créer leur propre plateforme de streaming.

C'est bien Twitch qui dépend d'eux et pas l'inverse.



Ouais enfin c'est pas si facile, Mixer avec la force de frappe des devs Microsoft et l'argent derrière pour débaucher Ninja et Shroud s'est planté en beauté. Les gens sont attachés à Twitch, et s'ils partent d'autres gros streamers émergeront probablement sur la plateforme.


Après aller sur Mixer précisément (associé à Microsoft, donc au système), passer pour des gros vendus sur tous les médias, je pense pas que ça ait bien inspiré les autres streamers moins populaire à faire le pas :)

Réponse #13
Par nFIVE - 28/06/2020 11:06:07


C'est marrant c'était exactement ce que je me disais, pourquoi ils se feraient chier avec Twitch s'il peuvent engager des développeurs webs (ou X autre service du milieu) pour créer leur propre plateforme de streaming.

C'est bien Twitch qui dépend d'eux et pas l'inverse.


là pour le coup tu as tort, shroud et ninja avait bcp plus de succes que drdisrespect et ils avaient microsoft, et ils se sont plantés quand même.


Si tu as des sources ça m’intéresse s'il te plait, je ne suis que de loin cette histoire et ya sûrement des éléments que j'ai zappé.
Réponse #14
MaAt - 28/06/2020 11:37:14


C'est marrant c'était exactement ce que je me disais, pourquoi ils se feraient chier avec Twitch s'il peuvent engager des développeurs webs (ou X autre service du milieu) pour créer leur propre plateforme de streaming.

C'est bien Twitch qui dépend d'eux et pas l'inverse.


là pour le coup tu as tort, shroud et ninja avait bcp plus de succes que drdisrespect et ils avaient microsoft, et ils se sont plantés quand même.


Si tu as des sources ça m’intéresse s'il te plait, je ne suis que de loin cette histoire et ya sûrement des éléments que j'ai zappé.


des sources ? bah le fait que mixer a fermé et que les viewers ne les ont pas suivi sur la plateforme.
https://www.theverge.com/2020/6/22/21299032/microsoft-mixer-closing-facebook-gaming-partnership-xcloud-features
Réponse #15
Par fumertue - 28/06/2020 22:32:02
sauf erreur de ma part c'est le premier ban perm sur twitch
Réponse #16
MaAt - 28/06/2020 22:46:59
sauf erreur de ma part c'est le premier ban perm sur twitch


nan pas du tout, il y a eu ça en 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=rSNBOPDiwsQ
Réponse #17
Par TnA - 28/06/2020 23:06:44 - Modifié le 28/06/2020 23:20:18


pas crédible ça : Google et spotify n'ont rien a voir et Google deja sa platforme de streaming donc bof
Doc venait de résigner l'exlu avec twitch

j'ai vu passer ça aussi :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/sblh.jpg


sauf erreur de ma part c'est le premier ban perm sur twitch

il y a eu des dizaines de perma ban deja sur twitch. pour cheat, dox, bots, raids, nudes, drugs, sexual misconduct etc
Réponse #18
Par thedark - 29/06/2020 07:22:56 - Modifié le 29/06/2020 08:20:14
Ma supposition est qu'il y a une enquête sur disrespect.
Quand Twitch ne commente pas les bans, c'est parce qu'il y a une enquête avec la justice. (Exemple Josh a été banni de Twitch sans que Twitch donne le motif. Grâce à l'histoire sur Method, On apprend que Josh avait la justice sur lui(ça à lui couter un ban à vie))

Puis ce ban a été pris par la haute sphère de Twitch.

"Doc's ban was handled outside of twitch's Trust and Safety Council" Cette information a été confirmé.

Bien sur, c'est que mes suppositions.
Réponse #19
Par jAAp - 29/06/2020 10:02:25 - Modifié le 29/06/2020 10:02:36
Quel rapport avec Twitch et la justice?

Maintenant il faut etre clean avec la justice pour jouer au jeux video? xD

Ah j'te jure.. moins j'en lis, mieux j'me porte!
Réponse #20
Par MJT34 - 29/06/2020 10:43:19
Quel rapport avec Twitch et la justice?

Maintenant il faut etre clean avec la justice pour jouer au jeux video? xD

Ah j'te jure.. moins j'en lis, mieux j'me porte!


Twitch, comme facebook ou Youtube gagne son biff avec la publicité et les annonceurs n'ont pas envie d'être affiliés à des personnes peu respectable. D'Oû le strike facile si le contenu n'est pas lisse et politiquement correct.
Page 2 sur 4
1
2
3
4