Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > dr disrespect ban a vie
dr disrespect ban a vie - 35 messages, 11865 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par thedark - 29/06/2020 11:16:34
Quel rapport avec Twitch et la justice?

Maintenant il faut etre clean avec la justice pour jouer au jeux video? xD

Ah j'te jure.. moins j'en lis, mieux j'me porte!


Twitch, comme facebook ou Youtube gagne son biff avec la publicité et les annonceurs n'ont pas envie d'être affiliés à des personnes peu respectable. D'Oû le strike facile si le contenu n'est pas lisse et politiquement correct.

Comme l'histoire de Pewdiepie et les annonceurs sur youtube. :)
Réponse #22
MaAt - 29/06/2020 14:03:11
Ma supposition est qu'il y a une enquête sur disrespect.
Quand Twitch ne commente pas les bans, c'est parce qu'il y a une enquête avec la justice. (Exemple Josh a été banni de Twitch sans que Twitch donne le motif. Grâce à l'histoire sur Method, On apprend que Josh avait la justice sur lui(ça à lui couter un ban à vie))

Puis ce ban a été pris par la haute sphère de Twitch.

"Doc's ban was handled outside of twitch's Trust and Safety Council" Cette information a été confirmé.

Bien sur, c'est que mes suppositions.


non, il a été ban surtout car il a menacé une meuf qui était chez lui avec un couteau sous le bureau, ça n'a rien à voir avec l'enquête, car à partir du moment ou tu n'es pas déclaré coupable ils ne peuvent pas te ban pour cette raison
Réponse #23
Par Seffy - 29/06/2020 15:08:18
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.
Réponse #24
Par Blizzard - 29/06/2020 15:54:40
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


Et après en quoi ça justifie un ban permanent de la plateforme ?
Réponse #25
MaAt - 29/06/2020 17:24:31
Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


Et après en quoi ça justifie un ban permanent de la plateforme ?


ah tu trouves que menacer quelqu'un en live avec une arme blanche c'est pas suffisant pour un ban ? :D
Réponse #26
Par TnA - 29/06/2020 17:42:41 - Modifié le 29/06/2020 17:52:40
Quel rapport avec Twitch et la justice?

Maintenant il faut etre clean avec la justice pour jouer au jeux video? xD

Ah j'te jure.. moins j'en lis, mieux j'me porte!


il y un lien fort au contraire des que c'est un délit il y a enquête policière et les orgas et twitch ban de suite pour pas avoir de mauvaise pub / badbuzz, tout simplement

en effet l'histoire de MEthod ( harcèlement / viol ) qui a fait grand bruit
le mec est ban de partout

Tu vois surtout dans l'extrait que pas longtemps avant les 8min il sursaute comme si un truc se passe chez lui et pas longtemps après il arrête son live quand sa arrive à lui donc un swatting/arrestation serait pas exclu.


non c'est tout simple : il reçois juste un sms sur son telephone qui lui apprends (taupe) qu'il va etre permaban de twitch c'est tout.
c'est pour ça qu'il continu mais il est ailleurs et lache un FAK a la fin xD

apres il faut attendre encore qques jours la cause precise va finir par sortir

deja slasher est pas loin de lacher le morceau
Réponse #27
Par Bogastok - 29/06/2020 17:55:33

non, il a été ban surtout car il a menacé une meuf qui était chez lui avec un couteau sous le bureau, ça n'a rien à voir avec l'enquête, car à partir du moment ou tu n'es pas déclaré coupable ils ne peuvent pas te ban pour cette raison


Source ?
Réponse #28
MaAt - 29/06/2020 18:03:54
https://www.millenium.org/news/369286.html
Réponse #29
Par TnA - 29/06/2020 18:13:18 - Modifié le 29/06/2020 18:21:58

non, il a été ban surtout car il a menacé une meuf qui était chez lui avec un couteau sous le bureau, ça n'a rien à voir avec l'enquête, car à partir du moment ou tu n'es pas déclaré coupable ils ne peuvent pas te ban pour cette raison


Source ?


il parle de Josh la, qui n'a rien a voir avec le topic initial.
d'ailleurs son ban n'a rien a voir avec le "couteau", c'est pour VIOL ( +corruption de mineur)
ya le resumé partout et sur Streamers Reloaded

Pour Doc : resumé de toutes les infos ici : https://www.sportingnews.com/us/other-sports/news/why-dr-disrespect-banned-twitch/1khyhre2e71om1ujvujfnmy2b8

l'histoire du sponsor qui revient est étrange.

ça veut dire qu'il doit essayer de négocier son retour en sous marin
Réponse #30
Par Bogastok - 29/06/2020 18:55:30

non, il a été ban surtout car il a menacé une meuf qui était chez lui avec un couteau sous le bureau, ça n'a rien à voir avec l'enquête, car à partir du moment ou tu n'es pas déclaré coupable ils ne peuvent pas te ban pour cette raison


Source ?


il parle de Josh la, qui n'a rien a voir avec le topic initial.
d'ailleurs son ban n'a rien a voir avec le "couteau", c'est pour VIOL ( +corruption de mineur)
ya le resumé partout et sur Streamers Reloaded

Pour Doc : resumé de toutes les infos ici : https://www.sportingnews.com/us/other-sports/news/why-dr-disrespect-banned-twitch/1khyhre2e71om1ujvujfnmy2b8

l'histoire du sponsor qui revient est étrange.

ça veut dire qu'il doit essayer de négocier son retour en sous marin


haha effectivement je viens de comprendre, j'pensais qu'y parlait de drdisrespect ^^

Thx pour le lien.

Sinon c'est quand même cheloo que juste après avoir apparemment appris son ban sur son tel, le mec se met a parler de David Icke en mode yolo j'ai plus rien à perdre ... wtf ? xD

Par contre son "fuck" et tourne la tête de droite à gauche avant de lancer un générique, on dirait plus une mise en scène qu'autre chose.
Page 3 sur 4
1
2
3
4