Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > comment vous garde la motivation de jouer a cs ?
comment vous garde la motivation de jouer a cs ? - 26 messages, 6786 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Hk - 04/09/2018 16:05:02
Je trouves aussi qu'avant d'avoir le MM , cetait mieux d'aller faire son gather/mix ou davoir sa petite team sur clancalendar. La du coup on est devenus feignant et donc en gros ut prends tes potes et tu MM .
Alors que en gather dejà tu peux matter les fiches des mecs (ils se font kick instant si il y a trop de "cest un cheater abusé / pyjama spotted" ) Meme là jai l'impression que si on fait une team , c'est pour aller jouer contre un MM ou en faceit. Mais bon il y a tout de meme de bon cotés (cela a amener beaucoup de joueurs qui faisaient ou aller faire only ffa ) Ainsi que de jouer/comm en anglais.
Réponse #22
Par Deaglemania - 05/09/2018 09:13:53
discours nostalgique


Tu es au courant qu'on est pas tous né hier? perso j'ai fais mes armes en cours de techno sur 1.1 donc tu ne m'apprends rien. Il n'empêche que des gens saoulés du jeu il y en a masse, moi je le suis pas, alors d'après toi, qui a eu la bonne approche? Les "tops" qui se prennent pour des génies et qui tilt parce que la personne ne fait pas le move qu'ils auraient fait pui abandonnent le jeu? ou le mec qui se prend pas la tête et qui revient encore et toujours au jeu qu'il aime? Médite là dessus
Réponse #23
Par HaxLan9 - 05/09/2018 10:48:54
discours nostalgique


Tu es au courant qu'on est pas tous né hier? perso j'ai fais mes armes en cours de techno sur 1.1 donc tu ne m'apprends rien. Il n'empêche que des gens saoulés du jeu il y en a masse, moi je le suis pas, alors d'après toi, qui a eu la bonne approche? Les "tops" qui se prennent pour des génies et qui tilt parce que la personne ne fait pas le move qu'ils auraient fait pui abandonnent le jeu? ou le mec qui se prend pas la tête et qui revient encore et toujours au jeu qu'il aime? Médite là dessus


Ben c'est ce que je dis, chacun sa vision des choses. Et peu importe que tu ai fait tes armes sur 1.1, de mon point de vue, comme signifié plus bas par "c'est mon avis" le pug ce n'est au final pas très intéressant.

Je n'essaie pas de t'enlever ton plaisir de jouer en MM avec des "cassos", j'essaie juste de te faire comprendre que ce n'est pas parce que c'est quelque chose qu'on aime pas (parce qu'on préfère jouer bien, la communication et un respect mutuel) qu'on a une "mentalité d'huitre" et c'est pas parce qu'on tilte en pug qu'on se prend pour un top. C'est juste que mon plaisir personnel, c'est de jouer à 5, si j'ai juste envie de mettre des têtes je vais DM.

Maintenant t'as l'air de faire un focus sur "Les "tops" qui se prennent pour des génies" donc je pense que tu en rencontre dans tes games. J'en ai 0 dans mon équipe, je ne me prend pas la tête non plus, tout le monde se remet en question, je ne suis pas soulé du jeu et en plus de ça on progresse aussi plus vite parce que si chacun fait son taf on apprend aussi des autres.

Donc aucun besoin de méditer.
Si le mec fait que du pug et leave le jeu, c'est probablement du au fait que c'est pas intéressant passé un certain niveau, que tu rencontres pas forcément des gens aimable sur internet, et que ta progression tu es moins susceptible de la voir etc..

Médites la dessus, tu as des capacités de remise en question bien supérieures aux miennes apparement.
Réponse #24
Par configcsgo - 11/10/2018 03:48:34
pourquoi garder la motivation? t'aime pas le jeu? arrête. ok t'aime le jeux mais pas les gens? les gens font partit du jeu, c'est pareil, tant pis pour toi.

je vois meme pas l'interet de dire comment vous gardez la motivation, comme si les gens se forcait a jouer parce que, il faut bien, après tout ça nourrit sa famille.
Réponse #25
Par MarcTw. - 11/10/2018 09:33:16
Perso ma motivation va de paire avec mon niveau personnel. Ca parait très égoïste dit comme ça mais c'est vrai et je pense que c'est vrai aussi pour tout le monde, à part si vous êtes des prêtres de paroisses mdr.
Y'a pas si longtemps je suis entré dans ma période ou je faisais que changer de résolution chaque jour pour voir qu'elle serait celle qui me ferait le plus "toucher", "être le plus efficient, le plus fort".

Bref, totalement improductif, grosse perte de temps et de skill, j'ai give up mentalement.
Du coup je suis retourné aux bases, me suis concentré et je reviens à un bon niveau, et bizarrement mon envie revient, je pug souvent, que ce soit entre pote ou même solo (70% du temps solo, vu qu'en ce moment y'a personne).

Bref, tes surement pas au niveau en ce moment (aucune animosité), essaye de faire une pause et revient sur le jeu ensuite. Je peux comprendre que le soloQ ça peut être désespérant (j'en fais tout le temps les frais, hier d'ailleurs j'ai passé une partie totalement dégueulasse avec des fils de pute dans mon équipe faceit) et pourtant j'ai encore envie de jouer…


Courage !
Réponse #26
Par LaAw - 11/10/2018 12:22:52 - Modifié le 11/10/2018 12:26:17
Y'a plus de motivation, tu vas sur call of black ops 4 qui sort ce soir et tu retrouves le plaisir de jouer à un jeu. Best conseil ever d'un mec qui a rongax ce jeu de mort qu'est cs.

Sinon tu trouves 4 mecs et tu pug toute ta vie en mutant les rageux qui vont t'insulter, parce que si tu fais une game où t'entend pas que ta famille va brûler, c'est que t'es pas sur cs.
Réponse #27
Par Lylha - 11/10/2018 13:39:01
Bien d'accord avec toi LaAw, le meilleur moyen de retrouver la foi, c'est de lancé black ops; et de te rendre compte que CSGO ba c'est le top niveau gameplay.
Page 3 sur 3
1
2
3