Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > comment vous garde la motivation de jouer a cs ?
comment vous garde la motivation de jouer a cs ? - 26 messages, 6779 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KaLIF - 03/09/2018 12:14:18
Arrête de prendre au sérieux toutes ces plateformes à ascenseur émotionnel, ça n'a rien à voir avec la réalité du jeu considère ça comme un moyen de t'entrainer en solo mais pas plus. Recherche une équipe et fait du pracc, lan, league.
Réponse #12
Par evy^ - 03/09/2018 14:12:11
yo les gens jaimerais savoir comment vous faite pour garde la motivation de jouer a cs par exemple moi je suis passer de lvl 7 a 3 sur faceit a chaque game je joue avec des debile qui ne save pas jouer au jeux pourtant jai tout esseyer esea cest pareil full debile faceit prenium ect ect pourtant qes que je jaime ce jeux putin je regarde tout les match pro je train mon aim mais je commence vraiment a etre degoute du jeux et surtout des gens


Le meilleur moyen pour monter et progresser : trouve des mecs avec qui jouer, qui try hard comme toi, bonne mentalité, meme s'ils sont un poil moins forts s'ils savent jouer en equipe et participent à la com tu as toujours + de chance de monter que de faire des solo queues :)
Réponse #13
Par sxrny - 03/09/2018 17:49:54
Perso, en jouant en équipe. Je saurais pas l'expliquer, mais la moindre chose de travers en pug me fait tilt, alors que la même en équipe ne me fais rien, je sais qu'on va débrief, qu'on essaie tous d'avancer dans la même direction, tu joues avec les mêmes joueurs, donc tu apprends à les connaitre, in game et IRL, et donc le jeu prend une autre dimension. La défaite n'est pas une défaite, c'est juste pas une victoire, mais derrière la pracc, y a pas une perte ou un gain d'elo.

je suis daccord avec toi jouer avec gens ca aide, mais puisque je joue a cs depuis pas tres tres lomtemps je ne connais pas grand monde ahah
Réponse #14
Par sxrny - 03/09/2018 17:53:46
Vous sentez ?
Ce topic a l'odeur du topic qui part en couille.
Alors pour éviter le lock, je vous conseille de réprimer vos ardeurs dans vos propos, sxrny y compris.
Par ailleurs, il est vrai que tu devrais ponctuer tes phrases avec des virgules et des points, ce serait bien plus lisible pour tout le monde.

Si tu aimes tant ce jeu, tu devrais prendre le temps de trouver une communauté FR, afin de pouvoir jouer en équipe et faire de la bonne com'. Pas forcément une team, mais un groupe où tu peux souvent trouver du monde qui aime jouer un peu sérieux.
On en trouve des miliers sur Discord, et tu peux aussi passer une annonce sur VaKarM ou sur seek-team.com, ou répondre à des annonces.
Tu peux même lancer en VaKarM League pour t'entraîner avec des FR, sans gain ou perte d'élo.

merci de te conseil jai fait un pote pour esseyer de trouver des gens avec qui tryhard on verra bien ;)
Réponse #15
Par Deaglemania - 03/09/2018 19:53:45
mouais vous avez une mentalité d'huitre en gros... Des années que je fais du MM en solo avec des cassos et pourtant jamais je tilte, la raison? je me prends pas pr un top, ils font des erreurs j'en fais aussi aucune raison de craquer pour ça. Apprenez à prendre du recul sur le game et vous aurez tjr envie de jouer, en tout cas c'est vachement important.
Réponse #16
Par Necrose - 03/09/2018 23:28:45
mouais vous avez une mentalité d'huitre en gros... Des années que je fais du MM en solo avec des cassos et pourtant jamais je tilte, la raison? je me prends pas pr un top, ils font des erreurs j'en fais aussi aucune raison de craquer pour ça. Apprenez à prendre du recul sur le game et vous aurez tjr envie de jouer, en tout cas c'est vachement important.


Exactement pareil. Si la game part en couille a cause des mates, tu mutes tout le monde et tu joues ta game. J'ai jamais compris l’intérêt d'argumenter à chaque round pour rien. T'as un mec à 0-15 ? Bah tout le monde passe des sales games de temps à autre, même vous. Pas de chance, mais pas la fin du monde. Ils font des moves de débile ? Parfois ils jouent juste d'une manière totalement différente, et vous savez quoi ? Ça peut passer. S'ils sont à votre rank, c'est que quelque part, ils le méritent, qu'ils sont du même niveau que vous. Bref à aucun moment y'a une raison de tilter, mais les gens sont cons en moyenne c'est fou x)
Réponse #17
MilkaFun - 04/09/2018 01:02:22
Si la game part en couille a cause des mates, tu mutes tout le monde et tu joues ta game.


Sauf que CS est un jeu d'équipe à la base. Quand je lance une game, perso j'ai envie de jouer en 5vs5, pas en 1+1+1+1+1vs5. Lancer une game pour muter tout le monde après trois rounds et passer ton temps à faire ton truc solo dans ton coin, pour moi ça a 0 intérêt. Pas sur CS en tout cas, si je veux faire ça je relance CoD4 sur des serveurs en 16vs16 où osef du jeu d'équipe, et là ok.
Réponse #18
Par Necrose - 04/09/2018 01:57:56
Si la game part en couille a cause des mates, tu mutes tout le monde et tu joues ta game.


Sauf que CS est un jeu d'équipe à la base. Quand je lance une game, perso j'ai envie de jouer en 5vs5, pas en 1+1+1+1+1vs5. Lancer une game pour muter tout le monde après trois rounds et passer ton temps à faire ton truc solo dans ton coin, pour moi ça a 0 intérêt. Pas sur CS en tout cas, si je veux faire ça je relance CoD4 sur des serveurs en 16vs16 où osef du jeu d'équipe, et là ok.


Quand tu pars en solo déjà t'auras pas vraiment de grosse strat' de faite. Regarder son radar suffit pour savoir ou sont les gens, et prendre un revenge ne demande pas une communication parfaite sur un vocal... Tu veux faire des trucs poussés en team ? Trouve des mates, y'a pas d'autres solutions je suis d'accord. Mais qu'on vienne pas me dire qu'on peut pas jouer en équipe sans com'. Y'a des mécaniques basiques qui suffisent juste de prêter attention à ce qu'il se passe autour de toi.
J'ai peut être été un peu excessif avec le "tout le monde" effectivement. Mute les casse couilles et continuer a donner ses infos pour les autres qui sont pas trop cons aurait été plus exact :)
Réponse #19
Par FoXxX - 04/09/2018 10:59:26
perso je joue solo aussi en mm, mon mate a stop depuis 2 ans.

Bref j'ai appris a relativiser sur mes mates débiles même si mes potes sur diskord adore m'écouter rager à base de "mais quel débile"

Si tu joues solo dit toi que tu dois faire le mieux de ton coté pour optimiser la game et rester positive, le pire c'est que tlm pense connaitre le jeux, alors qu'ils sont debiles mais leurs gamesense est tellement bas.

Après trouve toi des gars pour jouer, même si du peux que j'ai mix avec des FR tlm se prend soit pour des tops , soit les gars tiltent direct des qu'un gars est un peu louche.

tu as qu'a tester la vakarm league tu trouveras peut etre des potes.
Réponse #20
Par HaxLan9 - 04/09/2018 12:00:28
mouais vous avez une mentalité d'huitre en gros... Des années que je fais du MM en solo avec des cassos et pourtant jamais je tilte, la raison? je me prends pas pr un top, ils font des erreurs j'en fais aussi aucune raison de craquer pour ça. Apprenez à prendre du recul sur le game et vous aurez tjr envie de jouer, en tout cas c'est vachement important.


N'importe quoi.. On a une mentalité d'huitre parce qu'on aime le beau jeu, parce qu'on aime que ce soit fluide et parce qu'on aime que dans un jeu d'équipe il y ait un minimum de cohérence et de communication entre les joueurs ?

C'est pas parce que t'aime faire ton MM avec des "cassos" et que tu tilte pas, que tu as la bonne démarche. Chacun sa vision des choses, mais je pense qu'a jouer comme cela, tu manques une partie de CS qui fait l'essence même du jeu, et qui à fait sa renommée, et qui fait qu'encore 20 ans après, le jeu perdure. Parce que croit moi, le matchmaking et toutes ces merdes c'est récent. Avant, ceux qui voulaient jouer pour eux terminaient sur un FFA D2 16000$ 16 / 64 slots, et ceux qui voulaient jouer un peu plus serieux, se retrouvaient en équipe, en mix sur ESL ou clancalendar selon le niveau, en pick-ups et on terminait la nuit par un brush des familles parce qu'on avait moins de joueurs. Même sur les gathers, la motivation, la communication etc.. c'était différent. Parce que le créateur de la gather pouvait kick les joueurs sans micro, ou ceux qui avaient troll la game d'avant etc.. Alors certes le jeu était moins beau qu'en équipe, mais il y avait cette volonté de jouer à 5.

Aujourd'hui, n'importe qui lance en MM facilement depuis son menu, on est pas obligé de parler, on est pas obligé de couvrir ses coéquipiers, on est pas obligé de leur lancer du stuff pour prendre les zones etc.. C'est pour moi l'inverse de ce qu'est CS, et ça, il y a beaucoup de joueurs arrivés sur CSGO qui l'ont pas compris, et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de joueurs qui finissent par être dégoutés du jeu sans y avoir réellement joué.

C'est mon avis.
Peace.
Page 2 sur 3
1
2
3