Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > comment vous garde la motivation de jouer a cs ?
comment vous garde la motivation de jouer a cs ? - 26 messages, 6728 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par sxrny - 03/09/2018 00:01:47
yo les gens jaimerais savoir comment vous faite pour garde la motivation de jouer a cs par exemple moi je suis passer de lvl 7 a 3 sur faceit a chaque game je joue avec des debile qui ne save pas jouer au jeux pourtant jai tout esseyer esea cest pareil full debile faceit prenium ect ect pourtant qes que je jaime ce jeux putin je regarde tout les match pro je train mon aim mais je commence vraiment a etre degoute du jeux et surtout des gens
Réponse #2
Par zaraki - 03/09/2018 01:18:03
Si t'es passé de niveau 7 (déjà pas ouf) à 3 c'est juste parce que toi même tu sais pas jouer au jeu, au lieu de râler sur les autres tu devrais te focus sur toi. Et pas seulement de train son aim mais essaies d'améliorer ta vision de jeu qui est surement horrible. RIP le Bescherelle d'ailleurs.
Réponse #3
Par c0smos - 03/09/2018 01:27:03
c'est random la soloQ ça veut rien dire ;)
Réponse #4
Par sxrny - 03/09/2018 05:26:21
Si t'es passé de niveau 7 (déjà pas ouf) à 3 c'est juste parce que toi même tu sais pas jouer au jeu, au lieu de râler sur les autres tu devrais te focus sur toi. Et pas seulement de train son aim mais essaies d'améliorer ta vision de jeu qui est surement horrible. RIP le Bescherelle d'ailleurs.

tu doit surelent etre en fpl pour me dire ca mdrrrr
nn plus serieusement je suis pas le meilleur joueur cest sure mais quand tu joue une game avec des mec qui save pas prendre un control map pas ou des game ou tu joue full retake sans info parce que sinon cest pas drole des mec qui parle pas un mots danglais ect ect je suis desole mais cest clairement pas de ma faute si je perd mes game apres honnetement ton avais je menfou perso je sais pourquoi je perd mes game
Réponse #5
Par sxrny - 03/09/2018 05:27:48 - Modifié le 03/09/2018 07:59:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par acidjahz - 03/09/2018 06:55:18 - Modifié le 03/09/2018 07:58:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Esoterik - 03/09/2018 07:46:56 - Modifié le 03/09/2018 07:58:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par MiKY' - 03/09/2018 07:58:01 - Modifié le 03/09/2018 07:59:34
Vous sentez ?
Ce topic a l'odeur du topic qui part en couille.
Alors pour éviter le lock, je vous conseille de réprimer vos ardeurs dans vos propos, sxrny y compris.
Par ailleurs, il est vrai que tu devrais ponctuer tes phrases avec des virgules et des points, ce serait bien plus lisible pour tout le monde.

Si tu aimes tant ce jeu, tu devrais prendre le temps de trouver une communauté FR, afin de pouvoir jouer en équipe et faire de la bonne com'. Pas forcément une team, mais un groupe où tu peux souvent trouver du monde qui aime jouer un peu sérieux.
On en trouve des miliers sur Discord, et tu peux aussi passer une annonce sur VaKarM ou sur seek-team.com, ou répondre à des annonces.
Tu peux même lancer en VaKarM League pour t'entraîner avec des FR, sans gain ou perte d'élo.
Réponse #9
Par HaxLan9 - 03/09/2018 10:02:31
Perso, en jouant en équipe. Je saurais pas l'expliquer, mais la moindre chose de travers en pug me fait tilt, alors que la même en équipe ne me fais rien, je sais qu'on va débrief, qu'on essaie tous d'avancer dans la même direction, tu joues avec les mêmes joueurs, donc tu apprends à les connaitre, in game et IRL, et donc le jeu prend une autre dimension. La défaite n'est pas une défaite, c'est juste pas une victoire, mais derrière la pracc, y a pas une perte ou un gain d'elo.
Réponse #10
MilkaFun - 03/09/2018 11:55:07
Un peu pareil qu'HaxLan, je ne joue plus jamais seul. Depuis 2 ans, les MM que j'ai fait solo doivent se compter sur les doigts d'une main. J'en avais marre d'avoir une chance sur deux de tomber avec des cassos au moment de lancer une game, et donc de ne pas du tout m'amuser. Du coup, je lance toujours avec d'autres gens avec qui je suis sur TS, à cinq quand on peut c'est le top (surtout si l'ambiance est fun, si les mecs se mettent à rager évidemment c'est chiant), autrement à 2-3 ça permet déjà de relativiser un peu si on se fait poutrer.

Et quand je veux jouer mais que je suis tout seul, soit je lance une connerie genre démolition/occasionnel, je joue 15 minutes avant de me rappeler que ces modes là c'est quand même bien naze, donc je quitte ; soit je joue pas, ou je joue à autre chose que CS.

Mais en tout cas, ne pas jouer seul en compétitif (MM ou FACEIT) est devenu indispensable pour moi :(
Page 1 sur 3
1
2
3