Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha
cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha - 55 messages, 11510 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par gezu - 03/09/2016 02:35:54 - Ce membre est banni définitivement
yo je cherche des chômeurs pour faire une équipe quand je dis chômeurs je trool un peut pas forcément mais je veux 4 mec qui ont de grosse dispo pour travailler sur un bon team play sur un bon esprit d'équipe et surtout apprendre et ce prendre des raclé ce qui est essentielle pour moi pour pouvoir évoluer en suite plus haut je cité chômeurs c'est car je cherche des gens qui ont un revenue pour aller en lan car oui c'est ça l’objectif go lan mais je vais pas créer une équipe avec des gens qui pourront pas ce déplacer etc donc les point important sont

1.chômeurs si possible ou de grosse dispo
2.avoir la capacité de construire un esprit d'équipe et avoir une bonne mentalité , (le respect être à l’heure )
3.vouloir aller le plus loin possible (ce donner les moyen )
3.avoir sont matos en règle micro casque etc ....
5. je n'est pas précisé mon niveau ni mon expérience donc je vais le faire j'ai commencer cs y a 2 ans pas encore fais d'équipe sérieuse ni trouver de personne sérieuse donc je joue beaucoup solo ou avec quel que mate sur esea avant de passé sur pc j'ai jouer à cod beaucoup j'ai une bonne xp sur la SnD qui ce rapproche énormément du mode bombe de cs go donc pas de difficulté à comprendre quoi que ce soit j'ai pas mal lead sur console donc j'aime bien le faire sur cs go mais je laisse volontiers ce poste si une personne d'xp veux la prendre bref pour tous ce qui est des poste in-game je sent bien entry poly être dans le trio d'attaque je pense sa me plais bien après comme je les dis plus haut faut jouer pour savoir à quel poste ont est le plus fort etc c'est envie donc les poste in-game on verra je pense c'est pas le sujet principal déjà trouver 4 personne motivé avec les même objectif suisse , français , belge tout les francophone sont le bienvenu tabernak ghghgh
Réponse #2
Par Munshy - 03/09/2016 03:26:29
yo je cherche des chômeurs


tu es au bon endroit
Réponse #3
Par Khuzdrix - 03/09/2016 04:28:34
D'ailleurs je me demande si en prenant un abonnement Esea on a droit à une réduction avec la carte du pole-emploi.fr.
Réponse #4
Par Munshy - 03/09/2016 05:37:26
D'ailleurs je me demande si en prenant un abonnement Esea on a droit à une réduction avec la carte du pole-emploi.fr.


Il faut demander à Regnam, peut-être qu'il a des informations par rapport à ça.

:>
Réponse #5
Par japks_ - 03/09/2016 05:50:25
yo je cherche des chômeurs


tu es au bon endroit


merci pour ce genre de post
Réponse #6
Par Fr4x - 03/09/2016 11:53:31
yo je cherche des chômeurs


tu es au bon endroit


merci pour ce genre de post


UN génie
Réponse #7
Par EVERZ - 03/09/2016 12:43:16
funny post inc
Réponse #8
Par gabycpl - 03/09/2016 12:48:51
J'ai jamais vu un post aussi dégueulasse.
Cordialement
Réponse #9
Par Water_Lemon - 03/09/2016 12:50:24
Dispo je touches le RSA

Réponse #10
Par Pokou - 03/09/2016 13:09:33
Mdr on aura tout vu. Sinon au pire au lieux de profiter du système français, tu trouve un travail ?

Dire que il y a des personnes qui se casse le cul 45h par semaine, a faire des métiers de merde, et a être payer une misère, pour payer le chômage de personne comme toi...
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6