Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha
cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha - 55 messages, 11556 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par lao - 04/09/2016 08:25:36


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.


tu peux expliquer stp je pige pas? enfin un tout petit peu développer

(en gros la france perd entre 5O et 150 a cause des évadés fiscaux.. et en plus elle débourse 10m par an pour les pauvres c'est ça? - ouai 500€*12*(environ 2millions de gens au rsa)= ca fait en effet un peu plus de 10m, 12 exactement.. et apparemment ya même 2.5m de gens aux rsa.. mais pas tout à fait les mêmes sommes pour tous... donc entre 10 et 20 milliards environ)

donc si j'ai bien comprit tu rejoins ce que je dis finalement? d'une certaine manière


La France ne perd pas entre 50 et 150 milliards, c'est "juste" un manque à gagner.

Cracher sur les pauvres au RSA à longueur de temps ne rime donc à rien, puisque les riches qui s'évadent coûtent bien plus chères à la France.


ouep j'me suis mal exprimé mais javais pigé.

j'viens de lire des trucs en attendant ; genre les primes pour les fonctionnaires c'est encore plus. (pas de chiffres) et sinon les 10m c'était en 2014.. donc ouai grosse évolution depuis !
Réponse #42
Par corsi - 04/09/2016 11:46:33


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.


tu peux expliquer stp je pige pas? enfin un tout petit peu développer

(en gros la france perd entre 5O et 150 a cause des évadés fiscaux.. et en plus elle débourse 10m par an pour les pauvres c'est ça? - ouai 500€*12*(environ 2millions de gens au rsa)= ca fait en effet un peu plus de 10m, 12 exactement.. et apparemment ya même 2.5m de gens aux rsa.. mais pas tout à fait les mêmes sommes pour tous... donc entre 10 et 20 milliards environ)

donc si j'ai bien comprit tu rejoins ce que je dis finalement? d'une certaine manière


La France ne perd pas entre 50 et 150 milliards, c'est "juste" un manque à gagner.

Cracher sur les pauvres au RSA à longueur de temps ne rime donc à rien, puisque les riches qui s'évadent coûtent bien plus chères à la France.


ouep j'me suis mal exprimé mais javais pigé.

j'viens de lire des trucs en attendant ; genre les primes pour les fonctionnaires c'est encore plus. (pas de chiffres) et sinon les 10m c'était en 2014.. donc ouai grosse évolution depuis !


Et tu peux donner la source de ce que tu viens de lire ? Parce que bizarrement j'ai recu aucune prime... A moins que tu parles des hauts fonctionnaires ? Parce que c'est pas la meme chose mon garcon !
Réponse #43
Par flingueur - 04/09/2016 14:12:14

pas mal d'artistes sont au rsa sinon... et font pas mal de choses ; juste la situation actuelle ne leur permet pas de vivre de leurs oeuvres.. alors ils font des petites choses par ci par là.. et heureusement le RSA est là pour les aider aussi. Et c'est pas ça qui "ruine" la france.. au contraire (mais plutôt les riches paradoxalement et finalement)


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.


tu peux expliquer stp je pige pas? enfin un tout petit peu développer


en gros il dit qu'il faut stop avec les pauvres et rattraper les riches qui se barre, surtout ceux à qui la France a tout donner pour eux. (cf jhonny, gerard...)

"omg je peux plus avoir 6 maisons ?" mais je me barre de ce pays en mousse
Réponse #44
Par NxScsgo - 04/09/2016 19:46:18
Bonsoir
Réponse #45
Par benderhard - 04/09/2016 20:07:22
Un petit coucou à Gad Elmaleh qui vient de déménager à Monaco.
Réponse #46
Par h1z0w - 04/09/2016 23:03:59
bienvenue dans on est pas couché
Réponse #47
Par benderhard - 05/09/2016 00:21:35
bienvenue dans on est pas couché


bonsoir Mr Ruquier !
Réponse #48
Par ManiakK - 05/09/2016 02:37:05
Et après on m'demande pour quoi je viens sur Vakarm.



Tout est résumé sur ce topic. Si seulement on pouvait l'épingler.
Réponse #49
Par flingueur - 05/09/2016 03:17:26
Et après on m'demande pour quoi je viens sur Vakarm.



Tout est résumé sur ce topic. Si seulement on pouvait l'épingler.


du moment que je suis là tu peux l'épingler
Réponse #50
Par Stoneturner - 05/09/2016 08:06:10 - Modifié le 05/09/2016 08:06:49

Et tu peux donner la source de ce que tu viens de lire ? Parce que bizarrement j'ai recu aucune prime... A moins que tu parles des hauts fonctionnaires ? Parce que c'est pas la meme chose mon garcon !


Oui. Et en plus, comparer le coût de primes à celle de l'évasion fiscale, faut le faire.

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais une prime c'est normalement la récompenser d'un travail bien accompli. Donc dur de râler là dessus...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6