Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha
cherches des chomeurs pour monter une équipe ahaha - 55 messages, 11555 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par lao - 03/09/2016 21:39:58
toujours autant d’ignares ici : ça confond RSA et allocation chômage, on touche le fond

le RSA c'est pour les branleur de +25ans qui foutent rien et n'ont PAS travaillé, c'est 520€/mois fixe

les allocations chômage c'est quand tu as bossé et donc cotisé, c'est une aide de retour a l'emploi et elle varie entre 800 et 1500€ voir plus selon ton salaire de base


455 € exactement pour le RSA socle.


oui 460€ environ pas 520.. et oui il y a plus d'argent au final que de demandes... donc bon.
Réponse #32
Par TnA - 03/09/2016 21:57:04 - Modifié le 03/09/2016 21:59:52
ta phrase veut rien dire cas ou...

5sec depuis google c'est compliqué :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775

RSA pour 1 personne seul : 535,17 € depuis le 1er avril 2016
après c'est logique que si tu vis chez tes parent comme un loser tu touchera moins...
Réponse #33
Par lao - 04/09/2016 00:20:39 - Modifié le 04/09/2016 00:26:33
Cetait pour reprendre la phrase d'Azario

"De plus (pour couper court à tout futur débat sur le rsa) en France les fraudeurs coûtent moins que ce que l'administration gagnent avec les ayants droits potentiels ne faisant pas la demande par ignorance etc."

et sinon je ne suis pas chez pas mes parents.. et ne fraude pas.

Mon meilleur pote était au rsa alors qu'il avait monté son entreprise.. c'était en attendant de se verser son première salaire (un an environ) ; http://www.cubyn.com/

pas mal d'artistes sont au rsa sinon... et font pas mal de choses ; juste la situation actuelle ne leur permet pas de vivre de leurs oeuvres.. alors ils font des petites choses par ci par là.. et heureusement le RSA est là pour les aider aussi. Et c'est pas ça qui "ruine" la france.. au contraire (mais plutôt les riches paradoxalement et finalement)
Réponse #34
Par krysenn - 04/09/2016 01:39:52
vous inquiétez pas, sarko 2017 vous allez tous pleurez (les chomeurs)

et vous allez enfin taffer.


Ils supprimera les aides sociales, augmentera les impôts et s'augmentera son salaire et comme d'habitude quenelle party au gouvernement ;)

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre c'est tous les mêmes et y'en à marre ^^
Réponse #35
Par flingueur - 04/09/2016 02:55:38 - Modifié le 04/09/2016 02:55:58
vous inquiétez pas, sarko 2017 vous allez tous pleurez (les chomeurs)

et vous allez enfin taffer.


Ils supprimera les aides sociales, augmentera les impôts et s'augmentera son salaire et comme d'habitude quenelle party au gouvernement ;)

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre c'est tous les mêmes et y'en à marre ^^



ben il s'etait augmenté de 300% après 2007 il me semble donc c'est déjà bon^^ mais vu que Hollande a rebaisser tous les salaires depuis, tu crois qu'il serait capable de mettre une double-quenelle aux français "stupide" qui vote sarko ?

perso il n'y a même pas UN TRUC bien que je peux te dire là tout de suite que sarko a mis en place, par contre de la merde en boite alors ça je peux te faire un roman :)

#jesuisSarko
#c'estpaslesujetonseMPsibesoinmonchoux
Réponse #36
Par flingueur - 04/09/2016 03:00:09

2.avoir la capacité de construire un esprit d'équipe et avoir une bonne mentalité , (le respect être à l’heure )


moi j'aime bien ce petit 2
j'ai jamais vu un chomeur en retard c'est possible ça ?

sinon "être à l'heure" c'est la ponctualité


bon courage gezu j'espère que tu trouves des gens ! moi j'ai plus la force de joueur à counter strike... pourtant je suis étudiant j'ai tout mon temps :)
Réponse #37
Par goudjoub - 04/09/2016 06:00:49
toujours autant d’ignares ici : ça confond RSA et allocation chômage, on touche le fond

le RSA c'est pour les branleur de +25ans qui foutent rien et n'ont PAS travaillé, c'est 520€/mois fixe

les allocations chômage c'est quand tu as bossé et donc cotisé, c'est une aide de retour a l'emploi et elle varie entre 800 et 1500€ voir plus selon ton salaire de base


Oui, je rajouterai:

Et personne peut se satisfaire de vivre avec les allocs.
Le train de vie est juste ignoble... 0 pouvoir d'achat et tu t'endettes chaque mois un peu plus...

Le mec qui a un smig 35h à rien à envier au mec au RSA. Le smicard aussi il le droit à une allocation rentrée pour se payer une nouvelle télé à Leclerc ou Carrefour à la rentrée! :D


Faut faire des gosse surtout , je touche le smic et j'ai aucune allocation pour me payer une télé ^^
Réponse #38
Par Back - 04/09/2016 07:56:59

pas mal d'artistes sont au rsa sinon... et font pas mal de choses ; juste la situation actuelle ne leur permet pas de vivre de leurs oeuvres.. alors ils font des petites choses par ci par là.. et heureusement le RSA est là pour les aider aussi. Et c'est pas ça qui "ruine" la france.. au contraire (mais plutôt les riches paradoxalement et finalement)


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.
Réponse #39
Par lao - 04/09/2016 08:13:26 - Modifié le 04/09/2016 08:14:20

pas mal d'artistes sont au rsa sinon... et font pas mal de choses ; juste la situation actuelle ne leur permet pas de vivre de leurs oeuvres.. alors ils font des petites choses par ci par là.. et heureusement le RSA est là pour les aider aussi. Et c'est pas ça qui "ruine" la france.. au contraire (mais plutôt les riches paradoxalement et finalement)


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.


tu peux expliquer stp je pige pas? enfin un tout petit peu développer

(en gros la france perd entre 5O et 150 a cause des évadés fiscaux.. et en plus elle débourse 10m par an pour les pauvres c'est ça? - ouai 500€*12*(environ 2millions de gens au rsa)= ca fait en effet un peu plus de 10m, 12 exactement.. et apparemment ya même 2.5m de gens aux rsa.. mais pas tout à fait les mêmes sommes pour tous... donc entre 10 et 20 milliards environ)

donc si j'ai bien comprit tu rejoins ce que je dis finalement? d'une certaine manière
Réponse #40
Par Back - 04/09/2016 08:18:59


Le RSA coûte environ 10milliards à la France. Le manque à gagner qu'elle a avec l’évasion fiscale représente entre 50 et 150milliards.

Tout est dit.


tu peux expliquer stp je pige pas? enfin un tout petit peu développer

(en gros la france perd entre 5O et 150 a cause des évadés fiscaux.. et en plus elle débourse 10m par an pour les pauvres c'est ça? - ouai 500€*12*(environ 2millions de gens au rsa)= ca fait en effet un peu plus de 10m, 12 exactement.. et apparemment ya même 2.5m de gens aux rsa.. mais pas tout à fait les mêmes sommes pour tous... donc entre 10 et 20 milliards environ)

donc si j'ai bien comprit tu rejoins ce que je dis finalement? d'une certaine manière


La France ne perd pas entre 50 et 150 milliards, c'est "juste" un manque à gagner.

Cracher sur les pauvres au RSA à longueur de temps ne rime donc à rien, puisque les riches qui s'évadent coûtent bien plus chères à la France.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6