Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68365 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par Guillaumelethug - 31/12/2017 18:36:01
C'était un plaisir de vous lire, à l'année prochaine mdrr
Réponse #182
Par instinct - 31/12/2017 23:00:41

Passer un CAP à 16/18 ans, quand tu sors du collège ou de la seconde, ça se fait sans trop de problème.

Quitter ses études à 16 ans pour devenir pro ; si pour une raison quelqconque tu arrête, tu te retrouve à entre 21 et 25 ans, sans le bac, sans CAP et sans rien (ah si le brevet des collèges). La tu fait quoi ? Tu fait un CAP ? On va te prendre comme ça en CAP, un gonz de 25 ans qui a pas son bac, pas un CAP, aucun diplome, et a stop ses études à 16 ans pour suivre une carrière dans l'esport ?


Détrompe toi aujourd’hui a n importe quel age tu peux passé des cap ou equivalents sans aucuns soucis et réorienté ta carrière et je parle en connaissance de cause
Réponse #183
Par Dov - 01/01/2018 05:13:59
On peut faire un résumer de ces 19 pages ? La flemme de tout lire :D
Je pari que ça cloue le bec à certains cette action et heureusement que c'est arrivé en fpl avec les pros qui regardent.
Il a du stresser à mort mdrr
Réponse #184
Par JujuShanks - 01/01/2018 08:30:25
On peut faire un résumer de ces 19 pages ? La flemme de tout lire :D
Je pari que ça cloue le bec à certains cette action et heureusement que c'est arrivé en fpl avec les pros qui regardent.
Il a du stresser à mort mdrr


Pendant les premières pages: débat ou plutôt absence de débat entre les "ZywOo cheat sûr à 100%" et les "ZywOo clean missclick etc". Chacun parle à un mur.
Puis "débat" sur le BAC avec là aussi des positions affirmées et toutes plus bornées les unes que les autres.
En résumé tu n'as rien perdu de ne pas lire :)
Réponse #185
Par Haystack - 01/01/2018 09:25:01
C'est le spoil de quelle série j'ai pas suivi ?
Réponse #186
Par hoolis - 01/01/2018 14:58:38
C'est le spoil de quelle série j'ai pas suivi ?


Zywoo > got apparement
Réponse #187
Par h1z0w - 01/01/2018 15:38:22
C'est bon les gars on vous en veut pas que vous n'ayez pas réussi à avoir le bac, pas la peine de vouloir démontrer que ça sert à rien de l'avoir.

Comme dit au dessus, bac = porte d'entrée pour les études supérieures, et mieux vaut le passer tant que t'es au lycée plutôt que 3 ans après en candidat libre, encore + si vous sortez de 3 ans à 10k/mois ça doit être dur d'avoir de la motivation.

ZywOo n'est plus à 6 mois près, faut vraiment être débile pour dire qu'il doit tout lâcher d'un coup, c'est pas parce que machin ou machin a réussi sa vie sans le bac que tout le monde peut réussir sa vie sans le bac.

C'est comme dire que tel gros patron a réussi sans grosses études, on oublie que y en a des dizaines de milliers qui galèrent sans grosses études.
Réponse #188
Par Curko - 01/01/2018 15:42:22 - Modifié le 01/01/2018 15:44:48
On peut faire un résumer de ces 19 pages ? La flemme de tout lire :D
Je pari que ça cloue le bec à certains cette action et heureusement que c'est arrivé en fpl avec les pros qui regardent.
Il a du stresser à mort mdrr


Pendant les premières pages: débat ou plutôt absence de débat entre les "ZywOo cheat sûr à 100%" et les "ZywOo clean missclick etc". Chacun parle à un mur.
Puis "débat" sur le BAC avec là aussi des positions affirmées et toutes plus bornées les unes que les autres.
En résumé tu n'as rien perdu de ne pas lire :)


Sur tout débat tu peux arriver et dire "vous êtes tous idiots et vous êtes bornés". C'est encore moins constructif. Néanmoins je reconnais que ça peut donner l'illusion d'être "au dessus de ça". Ton commentaire est encore moins utile :)
Sauf erreur de ma part, on a encore le droit de discuter et de confronter son opinion à celle des autres.
Réponse #189
Par JujuShanks - 01/01/2018 16:04:59
On peut faire un résumer de ces 19 pages ? La flemme de tout lire :D
Je pari que ça cloue le bec à certains cette action et heureusement que c'est arrivé en fpl avec les pros qui regardent.
Il a du stresser à mort mdrr


Pendant les premières pages: débat ou plutôt absence de débat entre les "ZywOo cheat sûr à 100%" et les "ZywOo clean missclick etc". Chacun parle à un mur.
Puis "débat" sur le BAC avec là aussi des positions affirmées et toutes plus bornées les unes que les autres.
En résumé tu n'as rien perdu de ne pas lire :)


Sur tout débat tu peux arriver et dire "vous êtes tous idiots et vous êtes bornés". C'est encore moins constructif. Néanmoins je reconnais que ça peut donner l'illusion d'être "au dessus de ça". Ton commentaire est encore moins utile :)
Sauf erreur de ma part, on a encore le droit de discuter et de confronter son opinion à celle des autres.


Oh tu t'es senti visé, excuse-moi...Je ne vois pas où il y a une vrai discussion dans ce topic, à moins que pour toi un débat ce soit exposer son opinion en mettant un mur devant soi quand l'autre répond.
Réponse #190
Par Curko - 01/01/2018 16:18:37 - Modifié le 01/01/2018 16:20:53
On peut faire un résumer de ces 19 pages ? La flemme de tout lire :D
Je pari que ça cloue le bec à certains cette action et heureusement que c'est arrivé en fpl avec les pros qui regardent.
Il a du stresser à mort mdrr


Pendant les premières pages: débat ou plutôt absence de débat entre les "ZywOo cheat sûr à 100%" et les "ZywOo clean missclick etc". Chacun parle à un mur.
Puis "débat" sur le BAC avec là aussi des positions affirmées et toutes plus bornées les unes que les autres.
En résumé tu n'as rien perdu de ne pas lire :)


Sur tout débat tu peux arriver et dire "vous êtes tous idiots et vous êtes bornés". C'est encore moins constructif. Néanmoins je reconnais que ça peut donner l'illusion d'être "au dessus de ça". Ton commentaire est encore moins utile :)
Sauf erreur de ma part, on a encore le droit de discuter et de confronter son opinion à celle des autres.


Oh tu t'es senti visé, excuse-moi...Je ne vois pas où il y a une vrai discussion dans ce topic, à moins que pour toi un débat ce soit exposer son opinion en mettant un mur devant soi quand l'autre répond.


Où est-ce que tu as vu que je me sentais visé? Je trouve ça juste un peu stupide d'arriver et de prétendre que tous ceux qui se sont exprimés mettent "un mur". Il y a une discussion et les gens ne sont pas d'accord, je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs tu as bien dû tout lire, comme quoi ce n'était pas si inintéressant. Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de débattre de manière ouverte, que les autres en sont incapables :)
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction