Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68366 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par merej - 31/12/2017 12:54:15 - Modifié le 31/12/2017 12:54:41


Ah d'accord ça a marché pour toi donc tu en fais une généralité? Wow tu gagnes 2 fois plus bravo t'es vraiment un exemple à suivre, ça fait peur de se dire que certains peuvent dire à leurs enfants de bazarder leurs études pour une hypothétique carrière. Dans tous les sports et plus particulièrement le foot on peut voir à quel point c'est nécessaire d'avoir au moins un diplôme comme le bac car tout peut changer très vite.

Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours
Je ne fait pas de généralité non plus si j'en parle c'est que j'ai beaucoup d'amis qui sont dans le cas où avec un BAC y ne trouve pas de travail

T'es de la bonne génération apparemment tu devrais le savoir tout sa :/

Et de où j'ai dit que j'étais un exemple a suivre ?
Mon discoure est explicatif et sans prétention je parle d'un avis personnel

Si tu lis qu'a moitié aussi ... Ou alors ta une haine contre les gens qui arrive a réussir je comprend pas trop


MAIS QZDJKVBQZDUJGFQZVDYGHQKZFDQZGHDFQZCDQZDVHDQFZDYIGQ, le BAC n'est pas une fin en soit. C'est juste qqch d'obligatoire pour passer en études supérieur dans le cas du bac général. Donc évidemment tu trouve pas de taff avec.
KESKETURACONTE xd

Le nombre de bullshit sur ce post est terrible.
Réponse #162
Par ruswj - 31/12/2017 13:17:37
Certains n'ont pas encore compris ici que la génération des parents de Zywoo n'est pas la leur. Beaucoup de parents nés dans les années 50/60 exigent le BAC (au minimum).

Le contrat à 10K, il ne l'a pas eu crayon en main Zywoo, Envyus n'a pas fait de proposition concrète, et pour le moment il n'intéresse pas G2. Shox l'a répété à de nombreuses reprises et la lineup ne changera pas.

Mbappé gagnait bien 100k/mois minimum à Monaco dès ces 16/17ans et ses parents ont exigé qu'il ait le BAC.

La décision de ses parents à Zywoo, elle se discute (pour certains de notre génération), mais elle est comme elle est et ça ne sert à rien d'argumenter dessus. Le contrat, les parents ne l'ont pas eu devant les yeux, n'en ont certainement jamais entendu parlé, tout comme Zywoo.
Réponse #163
Par Maweek - 31/12/2017 13:46:35 - Modifié le 31/12/2017 13:48:52


Ah d'accord ça a marché pour toi donc tu en fais une généralité? Wow tu gagnes 2 fois plus bravo t'es vraiment un exemple à suivre, ça fait peur de se dire que certains peuvent dire à leurs enfants de bazarder leurs études pour une hypothétique carrière. Dans tous les sports et plus particulièrement le foot on peut voir à quel point c'est nécessaire d'avoir au moins un diplôme comme le bac car tout peut changer très vite.

Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours
Je ne fait pas de généralité non plus si j'en parle c'est que j'ai beaucoup d'amis qui sont dans le cas où avec un BAC y ne trouve pas de travail

T'es de la bonne génération apparemment tu devrais le savoir tout sa :/

Et de où j'ai dit que j'étais un exemple a suivre ?
Mon discoure est explicatif et sans prétention je parle d'un avis personnel

Si tu lis qu'a moitié aussi ... Ou alors ta une haine contre les gens qui arrive a réussir je comprend pas trop


MAIS QZDJKVBQZDUJGFQZVDYGHQKZFDQZGHDFQZCDQZDVHDQFZDYIGQ, le BAC n'est pas une fin en soit. C'est juste qqch d'obligatoire pour passer en études supérieur dans le cas du bac général. Donc évidemment tu trouve pas de taff avec.
KESKETURACONTE xd

Le nombre de bullshit sur ce post est terrible.


T'as pas l'air de saisir le débat sur le BAC

On parle que ses parents veulent qu'il ait obligatoirement le BAC avant de s'engagé a plein temps dans CS
Hors le BAC ne suffit pas pour travaillé et le BAC ne sert pas QUE a aller en étude sup

AHGEAHAOERHAERTOHAETRHOAETHAEOHAETRHOAEHATEOHATEOBNENBOAEBOE =)
Réponse #164
Par sniper900 - 31/12/2017 13:47:30 - Modifié le 31/12/2017 13:48:16

Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours



Ptdr je suis mort, comment on peut dire des conneries pareil

Le bac est un diplôme qui permet de faire des études supérieures, évidemment que le bac TOUT SEUL ne sert à rien mais c'est un diplôme qui débloque toutes les portes des études supérieures.

Personne dit que Zywoo veut avoir le bac pour avoir le bac, c'est d'avoir ce diplome comme filet de sécurité et que si ca marche pas sur Cs il pourra fare des études supérieures par la suite, alors que si il n'a pas le bac, il devra le repasser, et donc en candidat libre, et je te dis pas la dose de travail et de motivation qu'il faut pour tout récupérer.

Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu video ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains
Réponse #165
Par Maweek - 31/12/2017 13:56:13

Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours



Ptdr je suis mort, comment on peut dire des conneries pareil

Le bac est un diplôme qui permet de faire des études supérieures, évidemment que le bac TOUT SEUL ne sert à rien mais c'est un diplôme qui débloque toutes les portes des études supérieures.

Personne dit que Zywoo veut avoir le bac pour avoir le bac, c'est d'avoir ce diplome comme filet de sécurité et que si ca marche pas sur Cs il pourra fare des études supérieures par la suite, alors que si il n'a pas le bac, il devra le repasser, et donc en candidat libre, et je te dis pas la dose de travail et de motivation qu'il faut pour tout récupérer.

Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu video ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains


Donc sans BAC on as pas d'avenir ?

Intéressent , faudra que tu m'expliques
Réponse #166
Par sniper900 - 31/12/2017 14:02:52 - Modifié le 31/12/2017 14:03:35

Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours



Ptdr je suis mort, comment on peut dire des conneries pareil

Le bac est un diplôme qui permet de faire des études supérieures, évidemment que le bac TOUT SEUL ne sert à rien mais c'est un diplôme qui débloque toutes les portes des études supérieures.

Personne dit que Zywoo veut avoir le bac pour avoir le bac, c'est d'avoir ce diplome comme filet de sécurité et que si ca marche pas sur Cs il pourra fare des études supérieures par la suite, alors que si il n'a pas le bac, il devra le repasser, et donc en candidat libre, et je te dis pas la dose de travail et de motivation qu'il faut pour tout récupérer.

Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu video ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains


Donc sans BAC on as pas d'avenir ?

Intéressent , faudra que tu m'expliques


Peut etre que tout le monde n'a pas envie d'avoir une vie de merde et de vouloir bien gagner sa vie en faisant des études et un métier qui lui plait en étant bien payé. Peut etre que cette notion t’échappes mais tes chances d'avoir une bonne situation avec un bac et des études supérieures par rapport à quelqu'un sans bac est extrêmement plus forte surtout de nos jours.

Toi qui disais on est plus dans les années 80, bah oui faut se reveiller, sans études tu réussis moins bien, c'est logique, et c'est fait pour ca, c'est plus comme avant où tu allais dans une entreprise toute ta vie sans diplôme et qui te formait sur le tas
Réponse #167
Par Curko - 31/12/2017 14:09:01


T'as pas l'air de saisir le débat sur le BAC

On parle que ses parents veulent qu'il ait obligatoirement le BAC avant de s'engagé a plein temps dans CS
Hors le BAC ne suffit pas pour travaillé et le BAC ne sert pas QUE a aller en étude sup

AHGEAHAOERHAERTOHAETRHOAETHAEOHAETRHOAEHATEOHATEOBNENBOAEBOE =)


Absolument personne ici n'a affirmé que le bac en lui-même suffit pour travailler. Si finalement, pour une raison quelconque, la carrière de ZywOo ne fonctionne pas et qu'il souhaite faire des études supérieures, il sera bien content d'avoir son bac qui lui ouvrira plus de possibilité que s'il n'avait pas son bac.
Réponse #168
Par Maweek - 31/12/2017 14:13:48 - Modifié le 31/12/2017 14:14:31


c'est plus comme avant où tu allais dans une entreprise toute ta vie sans diplôme et qui te formait sur le tas


Bravo tu as résumé ce que je pense mdrrr

C'est pas comme avant maintenant avec un simple CAP et une formation de 2 semaine en compta tu deviens patron

Puis on débat sans fin en se retournant chaque phrase l'un contre l'autre mais la question essentiel est :
Est ce que Zywoo veut faire des étude sup ?
Peut être qu'il veux devenir maçon qui sais

Réponse #169
Par vyzual - 31/12/2017 14:19:23
mdrr vous etes trop drôle à raconter vos vies sur le BAC et tout on en a rien à branler au passage
Réponse #170
Par Maweek - 31/12/2017 14:21:35
mdrr vous etes trop drôle à raconter vos vies sur le BAC et tout on en a rien à branler au passage


Ta pas tort :-)
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction