Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68363 vues
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Réponse #151
Par Maweek - 31/12/2017 10:30:18 - Modifié le 31/12/2017 10:33:57

Des connaissances pour finir a McDo =)

tu viens de dire ça à quelqu'un qui a passé plusieurs semaines au côté de envyus et qui aurait des infos que 99% sur ce forum n'ont pas
lool

J'explique simplement qu'avoir un BAC ne sert plus autant qu'avant et qu'a 17 ans si mon enfant ce vois proposé un contrat 10k€/ mois je l'en empêcherais pas

Simple avis personnel et déduction d'une parti de ma vie qui m'indique que sans rien on peu bien gagné sa vie

Tu ma mal compris je crois :)
Réponse #152
Par MiKY' - 31/12/2017 10:32:56 - Modifié le 31/12/2017 10:44:55
tu viens de dire ça à quelqu'un qui a passé plusieurs semaines au côté de envyus et qui aurait des infos que 99% sur ce forum n'ont pas

Et j'ai aussi quelques dossiers, p'tit oeuf croustillant.
<3
Réponse #153
Par MiKY' - 31/12/2017 10:38:57
Mouai, à la négociation d'un contrat, 10k ça me paraît même inférieur à ce qu'il pourrait demander, on parle d'un rapport âge/niveau/potentiel énorme, en France on sait que G2 c'est ~25k par mois, un joueur comme zywoo peut demander plus que 10K très facilement.

Oui peut-être que Zywoo peut demander un gros salaire, mais... combien de structure possède la capacité de payer une telle somme ? Qui plus est une somme pour "miser" sur l'avenir d'un joueur ?
Réponse #154
Par menegh:> - 31/12/2017 10:48:34
Mouai, à la négociation d'un contrat, 10k ça me paraît même inférieur à ce qu'il pourrait demander, on parle d'un rapport âge/niveau/potentiel énorme, en France on sait que G2 c'est ~25k par mois, un joueur comme zywoo peut demander plus que 10K très facilement.

Oui peut-être que Zywoo peut demander un gros salaire, mais... combien de structure possède la capacité de payer une telle somme ? Qui plus est une somme pour "miser" sur l'avenir d'un joueur ?


Encore une fois si zywoo devient pro c'est pour aller directement dans une équipe du top inter, comme l'a fait body ou xms, donc une structure du top inter, 10k / mois ça doit pouvoir facilement le faire et je ne pense qu'ils payent moins, après y'a juste à déduire que logiquement, si on compare zywoo à d'autres joueurs des équipes G2 ou NV qui gagnent plus que les 10k, zywoo a largement sa place donc pas de doutes
Réponse #155
Par MiKY' - 31/12/2017 11:06:19 - Modifié le 31/12/2017 11:08:12
Encore une fois si zywoo devient pro c'est pour aller directement dans une équipe du top inter, comme l'a fait body ou xms, donc une structure du top inter, 10k / mois ça doit pouvoir facilement le faire et je ne pense qu'ils payent moins, après y'a juste à déduire que logiquement, si on compare zywoo à d'autres joueurs des équipes G2 ou NV qui gagnent plus que les 10k, zywoo a largement sa place donc pas de doutes

Je comprends ton avis :)
Dernière petite chose à savoir, que ce soit dans le subtop ou en équipe inter, les joueurs d'une même équipe ne touchent pas forcément le même salaire... ;)
Réponse #156
Par BURTON - 31/12/2017 11:18:19
Mouai, à la négociation d'un contrat, 10k ça me paraît même inférieur à ce qu'il pourrait demander, on parle d'un rapport âge/niveau/potentiel énorme, en France on sait que G2 c'est ~25k par mois, un joueur comme zywoo peut demander plus que 10K très facilement.

Oui peut-être que Zywoo peut demander un gros salaire, mais... combien de structure possède la capacité de payer une telle somme ? Qui plus est une somme pour "miser" sur l'avenir d'un joueur ?


Oubliez pas qu'il a un bon niveau mais 0 xp, no way qu'il demande 25k

Si ca se trouve il va s'éffondrer à son premier event de grande envergure
Réponse #157
Par menegh:> - 31/12/2017 11:44:23 - Modifié le 31/12/2017 12:32:06
Mouai, à la négociation d'un contrat, 10k ça me paraît même inférieur à ce qu'il pourrait demander, on parle d'un rapport âge/niveau/potentiel énorme, en France on sait que G2 c'est ~25k par mois, un joueur comme zywoo peut demander plus que 10K très facilement.

Oui peut-être que Zywoo peut demander un gros salaire, mais... combien de structure possède la capacité de payer une telle somme ? Qui plus est une somme pour "miser" sur l'avenir d'un joueur ?

Oubliez pas qu'il a un bon niveau mais 0 xp, no way qu'il demande 25k
Si ca se trouve il va s'éffondrer à son premier event de grande envergure

Complétement d'accord, juste que si il fait une demande d'emploi en demandant 10k, les structures réfléchiront même pas, peut-être un peu après la vue de ce clip ahah
Réponse #158
Par Nhojo - 31/12/2017 11:56:17
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)


Des connaissances pour finir a McDo =)

Je n'ai ni Brevet des collèges ni bac , j'ai juste passé un truc en accéléré sur 9 mois et je gagne 2 fois plus qu'un mec qui a son BAC parce que lui ne trouve pas de travail et se retrouve facteur ou dans va travaillé dans la restauration rapide

Si un jour on propose a mon enfant un contrat de 2 ans a 10K€ / mois je lui dit fonce et met tout de côté , t'es chez papa maman ta rien a payé profite c'est ta passion.

On est plus aux années 80 les gars


Ah d'accord ça a marché pour toi donc tu en fais une généralité? Wow tu gagnes 2 fois plus bravo t'es vraiment un exemple à suivre, ça fait peur de se dire que certains peuvent dire à leurs enfants de bazarder leurs études pour une hypothétique carrière. Dans tous les sports et plus particulièrement le foot on peut voir à quel point c'est nécessaire d'avoir au moins un diplôme comme le bac car tout peut changer très vite.
Réponse #159
Par Maweek - 31/12/2017 12:43:47 - Modifié le 31/12/2017 12:47:22
Double post
Réponse #160
Par Maweek - 31/12/2017 12:47:04
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)


Des connaissances pour finir a McDo =)

Je n'ai ni Brevet des collèges ni bac , j'ai juste passé un truc en accéléré sur 9 mois et je gagne 2 fois plus qu'un mec qui a son BAC parce que lui ne trouve pas de travail et se retrouve facteur ou dans va travaillé dans la restauration rapide

Si un jour on propose a mon enfant un contrat de 2 ans a 10K€ / mois je lui dit fonce et met tout de côté , t'es chez papa maman ta rien a payé profite c'est ta passion.

On est plus aux années 80 les gars


Ah d'accord ça a marché pour toi donc tu en fais une généralité? Wow tu gagnes 2 fois plus bravo t'es vraiment un exemple à suivre, ça fait peur de se dire que certains peuvent dire à leurs enfants de bazarder leurs études pour une hypothétique carrière. Dans tous les sports et plus particulièrement le foot on peut voir à quel point c'est nécessaire d'avoir au moins un diplôme comme le bac car tout peut changer très vite.


Avec un simple CAP tu bosses maintenant, le BAC est devenu optionnel de nos jours
Je ne fait pas de généralité non plus si j'en parle c'est que j'ai beaucoup d'amis qui sont dans le cas où avec un BAC y ne trouve pas de travail

T'es de la bonne génération apparemment tu devrais le savoir tout sa :/

Et de où j'ai dit que j'étais un exemple a suivre ?
Mon discoure est explicatif et sans prétention je parle d'un avis personnel

Si tu lis qu'a moitié aussi ... Ou alors ta une haine contre les gens qui arrive a réussir je comprend pas trop
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction