Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68360 vues
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #171
Par R3ci - 31/12/2017 14:34:55
Certains n'ont pas encore compris ici que la génération des parents de Zywoo n'est pas la leur. Beaucoup de parents nés dans les années 50/60 exigent le BAC (au minimum).
Réponse #172
Par ShayTan - 31/12/2017 15:42:51
buuuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Réponse #173
Par Strikemaster49 - 31/12/2017 15:45:02 - Modifié le 31/12/2017 15:46:24


Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu vidéo ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains


Toi aussi réfléchi STP, j'ai toujours refuser de passer mon BAC, je me suis orienté vers les métiers de l'automobile, j'ai 3 CAP, aujourd'hui je bosse, j'ai mon CDI de quoi vivre largement, quand je vois mes potes des années collèges a bac +3/5 qui eux galère a trouver un job car ils coûtent trop niveau salaire, ça me rassure dans mes choix.

Quand au fait de devenir patron, avec l'auto entreprise c'est devenue tellement plus simple, et franchement dans les bac professionnel a par un peu d'économie gestion et le programme lycée des matières générales(qui ne sert pas à grand chose IMO) y a pas grand chose de plus !!

Donc stop croire que les mec qui ont des études inférieur au bac réussiront pas leur vie, car eux ont souvent plus besoin de papa maman pour mettre de l'essence dans la voiture bien avant d'autres !!
Réponse #174
Par sniper900 - 31/12/2017 16:05:39


Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu vidéo ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains


Toi aussi réfléchi STP, j'ai toujours refuser de passer mon BAC, je me suis orienté vers les métiers de l'automobile, j'ai 3 CAP, aujourd'hui je bosse, j'ai mon CDI de quoi vivre largement, quand je vois mes potes des années collèges a bac +3/5 qui eux galère a trouver un job car ils coûtent trop niveau salaire, ça me rassure dans mes choix.

Quand au fait de devenir patron, avec l'auto entreprise c'est devenue tellement plus simple, et franchement dans les bac professionnel a par un peu d'économie gestion et le programme lycée des matières générales(qui ne sert pas à grand chose IMO) y a pas grand chose de plus !!

Donc stop croire que les mec qui ont des études inférieur au bac réussiront pas leur vie, car eux ont souvent plus besoin de papa maman pour mettre de l'essence dans la voiture bien avant d'autres !!



Peut etre que cette notion t’échappes mais tes chances d'avoir une bonne situation avec un bac et des études supérieures par rapport à quelqu'un sans bac est extrêmement plus forte surtout de nos jours.


Tu sais lire ?
Réponse #175
Par Nhojo - 31/12/2017 16:23:33


C'est pas comme avant maintenant avec un simple CAP et une formation de 2 semaine en compta tu deviens patron



Mdrr ça m'a suffit merci. C'est vrai que pousser son enfant à avoir juste le bac oh mon dieu quelle tare. Non mais sérieusement faut pas que tout le monde soit parent pour le bien du gosse.
Réponse #176
Par Nhojo - 31/12/2017 16:27:39
Certains aiment tellement pas les études (ou ne sont pas futés?) qu'ils se persuadent que ça sert à rien d'avoir le bac (ça donne pas un métier neuneuneu) c'est quand même assez grave.
Zywoo est très bon maintenant il le sera également dans 6mois avec au moins un diplôme en poche ^^
Réponse #177
Par Britaliope - 31/12/2017 16:30:20 - Modifié le 31/12/2017 16:36:33


Arrêtez d'etre con, et faites fonctionner vos cerveaux pour comprendre que le bac est une obligation pour s'assurer un avenir par la suite si le jeu vidéo ne paye pas pour lui, incroyable ce manque de réflexions chez certains


Toi aussi réfléchi STP, j'ai toujours refuser de passer mon BAC, je me suis orienté vers les métiers de l'automobile, j'ai 3 CAP, aujourd'hui je bosse, j'ai mon CDI de quoi vivre largement, quand je vois mes potes des années collèges a bac +3/5 qui eux galère a trouver un job car ils coûtent trop niveau salaire, ça me rassure dans mes choix.

Quand au fait de devenir patron, avec l'auto entreprise c'est devenue tellement plus simple, et franchement dans les bac professionnel a par un peu d'économie gestion et le programme lycée des matières générales(qui ne sert pas à grand chose IMO) y a pas grand chose de plus !!

Donc stop croire que les mec qui ont des études inférieur au bac réussiront pas leur vie, car eux ont souvent plus besoin de papa maman pour mettre de l'essence dans la voiture bien avant d'autres !!


Passer un CAP à 16/18 ans, quand tu sors du collège ou de la seconde, ça se fait sans trop de problème.

Quitter ses études à 16 ans pour devenir pro ; si pour une raison quelqconque tu arrête, tu te retrouve à entre 21 et 25 ans, sans le bac, sans CAP et sans rien (ah si le brevet des collèges). La tu fait quoi ? Tu fait un CAP ? On va te prendre comme ça en CAP, un gonz de 25 ans qui a pas son bac, pas un CAP, aucun diplome, et a stop ses études à 16 ans pour suivre une carrière dans l'esport ?


On parle pas ici de l'importance du BAC pour avoir un travail plus tard, ni de la facilité d'avoir un emploi avec le diplome qu'on a.

On parle d'avoir un diplome quel qu'il soit à l'age de 18ans. Le BAC me semble pas une mauvaise option (à 25 ans je pense que tu t'en tire mieux avec un bac que avec un CAP quelconque parce que tu a plus de portes ouvertes en terme de formations. Mais la n'est pas le débat).

Ses parents pourraient exiger qu'il aie son BAC S, son CAP coiffure ou son bac pro maçon ça ne change rien au fait que si tu te retrouve sans aucun diplome à 25 ans et que tu doit entrer dans la vie profesionelle ça sera bien plus compliqué que si tu a quelque chose.
Réponse #178
Par Mawel-07 - 31/12/2017 16:56:51
Pour ma part, je pense qu'on est tous mal placé pour dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Sur ce, bon réveillon de la Saint-Sylvestre ;) .
Réponse #179
Par saucedesoja - 31/12/2017 18:02:01
Vos réactions vis à vis des études pourraient amener un dossier intéressant. La vie après joueur professionnel.
Réponse #180
Par Spotted-2 - 31/12/2017 18:12:17
Zywoo est très bon maintenant il le sera également dans 6mois avec au moins un diplôme en poche ^^

Il le sera également dans 6mois avec ou sans cheat ?
Revenons au sujet STP xD
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction