Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie marque phare des pro 2K16
Zowie marque phare des pro 2K16 - 94 messages, 19822 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Prod - 08/04/2016 00:01:06
GS-R commandé! ;)
Réponse #82
Par Sebiou - 08/04/2016 01:01:09 - Modifié le 08/04/2016 01:04:22
Salut à tous,

Je suis aussi passé chez Zowie il y a une semaine avec une EC1-A (commandé le vendredi après-midi sur le site BENQ Europe et reçu le mardi dans l'après-midi)

J'ai également eu la chance de tester pas mal de souris (dont quelques unes que je vais vendre par la suite). J'ai essayé la toute dernière Diamondback de chez Razer avec son capteur laser, une rival et une Sensei.

Conclusion, je ne regrette vraiment pas ce choix d'avoir acheter cette souris. Pour moi, c'est la meilleure souris que j'ai eu ! La prise en main est juste excellente et on s'y adapte vraiment vite, le capteur est également très bon et cette simplicité de plug and play c'est vraiment l'idéale ! L'essayer .. c'est l'adopter et ceci rapidement !

Il y a deux souris qui m'ont marqué depuis que je joue à CS (1.5, 1.6 et GO) c'est la logitech G1 que je garde et qui fonctionne toujours et désormais la EC1-A ! Je vais aussi garder la Sensei au cas ou mais la Rival et la diamondback vont passer par la case vente !

Réponse #83
Par kbeast - 08/04/2016 10:57:29 - Modifié le 08/04/2016 10:58:48
dire que j'ai encore ma vieille mx518 ! et la mx 510 que j'avais avant marche toujours ! trop de bouton aujourd'hui sur le nouvelle souris !

d'ailleur si quelqu'un serais me conseiller pour la changer, évidement, rester plus ou moins sur la même forme, et pas plus de bouton >.<


La mx518 n'etant plus en vente je me suis penché sur une G400 qui me semblait similaire, et je ne regrette pas du tout, c'est exactement la même, je ne sais pas si elle se vend encore par contre.

Si jamais tu veux retourner au source , j'ai une mx518 dans mon armoire, utilisé grand max 3h en 4 ans( j'ai jamais reussi a m'y faire )

Ps: personne a une ikari ?
J'en ai une depuis 4 ans et j'arrive pas a m'en separé tant elle fit super bien a ma main
Réponse #84
Par OLLl - 08/04/2016 11:12:59 - Modifié le 08/04/2016 11:15:08
si on doit faire la liste il me reste

une 1.1 édition Fnatic
une 1.1 version steelseries
une 3.0 version steelseries

une razer diamondback 1 ère édition (ma première souris mdrrr)

une rival
une kinzu les tte premières

et dernièrement celle qui va finir au placard vu que je vais avoir ma zowie aujourd'hui
une deathadder chroma
Réponse #85
Par OLLl - 08/04/2016 16:04:48
J'ai reçu ma EC1-A cet après midi alors mon premier ressenti, on sent de suite la qualité du produit.
La souris est plutôt jolie et j'aime bien le Benq marquer sur le coté ^^, prise en main direct le capteur marche niquel par contre faut que je m'habitue au clique qui est plus souple par rapport à ma deathadder chroma sinon rien à dire j'adore :D

je suis content de mon achat ^^
Réponse #86
Par dQprox - 08/04/2016 17:04:08 - Modifié le 08/04/2016 17:04:29
J'ai reçu ma EC1-A cet après midi alors mon premier ressenti, on sent de suite la qualité du produit.
La souris est plutôt jolie et j'aime bien le Benq marquer sur le coté ^^, prise en main direct le capteur marche niquel par contre faut que je m'habitue au clique qui est plus souple par rapport à ma deathadder chroma sinon rien à dire j'adore :D

je suis content de mon achat ^^


Tu vends tes 1.1 & 3.0 steelseries?
Réponse #87
Par OLLl - 09/04/2016 13:56:12
J'ai reçu ma EC1-A cet après midi alors mon premier ressenti, on sent de suite la qualité du produit.
La souris est plutôt jolie et j'aime bien le Benq marquer sur le coté ^^, prise en main direct le capteur marche niquel par contre faut que je m'habitue au clique qui est plus souple par rapport à ma deathadder chroma sinon rien à dire j'adore :D

je suis content de mon achat ^^


Tu vends tes 1.1 & 3.0 steelseries?


Je t'ai send un message privé
Réponse #88
Par Nate - 09/04/2016 21:11:16
Je suis avec une Zowie ec2 depuis 1an

PARFAIT !

Mise a part un gros problème je dois changer de tapis de souris tout les 4/5mois...dès que le tapis est un peu usé ça décroche et c'est injouable.
Et un QCK+heavy ça fait mal au porte monnaie...

Pareil pour tout le monde?




Reponse : passe en 500hz sa regle le probleme, hf sa fera un skin.


Sorry pas de skins pour toi! Je suis déjà en 500hz :D
Réponse #89
Par Nate - 09/04/2016 21:14:17
Je suis avec une Zowie ec2 depuis 1an

PARFAIT !

Mise a part un gros problème je dois changer de tapis de souris tout les 4/5mois...dès que le tapis est un peu usé ça décroche et c'est injouable.
Et un QCK+heavy ça fait mal au porte monnaie...

Pareil pour tout le monde?


Oui.

Mais tu peux essayer que le nettoyer, souvent il est blanchit par la poussière qui rentre dans les fibres, et non vraiment usé. Eponge bien mouillé + séchage et go.

Et le Heavy se trouve parfois à 17€ sur Amazon.


Je vais essayer ça! Merci du conseil.

Par contre le heavy normal est bien a 15 balles chez la fnac mais c'est celui qui fait 2mm d'épais et non 4.
Je pense que c'est les mêmes dont tu parle sur amazone.
Réponse #90
Par MGz - 09/04/2016 22:52:15
Y' a t' il une différence entre la fk1 avec la molette et le logo zowie blanc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170013.html

Et la fk1 avec la molette noire et le logo zowie rouge ?
http://www.zowiegear.dk/shop/zowie-by-benq-6784p.html

Ou c'est juste parce que il y en a une 'benq' et pas l'autre ?
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10