Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF tabseN - 79 messages, 18415 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Smokette - 27/12/2017 14:22:50
arrêtez de croire que les pro cheat.
merci


Flingueur... On sait tous que tu es le premier a crier au cheat alors arrete de dire de la m**** pour catch un mec qui en fait a la meme opinion que toi, ca fait vraiment le mec qui sait plus quoi dire...

PS : Si j'étais modérateur j'aurai modéré ton mess.


Il a precise plus haut (page 2) qu’il avait mis ca pour troll.
Réponse #42
Par Guillaumelethug - 27/12/2017 14:50:59
arrêtez de croire que les pro cheat.
merci


Flingueur... On sait tous que tu es le premier a crier au cheat alors arrete de dire de la m**** pour catch un mec qui en fait a la meme opinion que toi, ca fait vraiment le mec qui sait plus quoi dire...

PS : Si j'étais modérateur j'aurai modéré ton mess.


Il a precise plus haut (page 2) qu’il avait mis ca pour troll.


Je sais qu'il l'a précisé, car comme jai dis, c'est le mec le plus connu de vakarm pour dire que les pro cheat donc avant meme de voir qu'il l'avait précisé je savais que c'etait un "piège/troll"... Mais ce genre de choses ne sont pas bonnes a faire car ca peut vite dérailler le topic.
Réponse #43
Par Spotted-2 - 27/12/2017 14:54:15
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


This.

Surtout que si le mec a un aim/trigger aussi sensible (parce qu'on parle quand même d'un truc qui fait tourner de plus de 90° pour mettre une tête et reviens au point de départ hein, on est pas sur du déplacement subtil) il serait cramé direct sur bien plus d'actions.

Alors oui si il se met à en mettre plusieurs de ce style, on peut commencer à discuter, mais là...



oui apres flusha n'avais rien non plus hein..... pourtant des mouvement de souris bizzare y en a plus d'une vingtaine... sans parler des shoot a travers un mur et qu'il est en train de gerer son recul pour buter le mec qui se situe 2 mur derriere... pro cheat! faut arreter de fermer les yeux

Rien à voir avec le clip de tabsen ce que tu racontes, merci de ton intervention et de ton blabla habituel sur les pros qui cheat.


Merci de votre naïveté habituel concernant les pros qui cheat =)
Réponse #44
Par hoolis - 27/12/2017 15:14:09
Je vous propose un stage avec les plus gros codeurs du jeu sa vous fera du bien?

vous apprendrez la différence entre aimlock/trigger et toutes les techniques pour rester legit avec votre cheat.
Les Jean kevin jepeuxpascheatenlan, ils vous apprendront à vous ouvrir au monde et les différents moyens de cheat
Réponse #45
Par h1z0w - 27/12/2017 15:46:13
En fait le souci c'est que vous partez dire sur du "tous les pros cheat etc", oui y a des pros qui cheat sûrement, y a des clips louches, je connais tout ce qui est aimlock etc, qu'on peut cheat en LAN etc, je dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec le topic.

Là c'est juste un gros MS, ça saute quand même aux yeux quand on prend le temps de regarder plutôt que d'aller envoyer un mail à Dan M direct avec le lien du clip twitch...
Ça ne vous est jamais arrivé de mettre un MS et de pas en revenir, surtout en MM ?
Parce que là le type est en MM avec ses potes, 0 intérêt d'activer son cheat il s'en fout totalement de la game.

Vous partez totalement sur un autre sujet, et ça montre bien l'intelligence de vos propos en général.
Vous en profitez pour nous rabâcher votre discours chiant et à sens unique, stop quoi, ça faisait longtemps qu'on tombait plus trop dessus.

Je veux bien admettre que y a du cheat sur ce jeu, que y a du cheat sur la scène pro, mais crier au cheat H24 ne vous rend pas plus intelligent que les "naïfs" qui pensent que tout le monde est clean.
Réponse #46
Par SteeX - 27/12/2017 16:25:46
Certains ont vraiment du mal à conduire un raisonnement logique. Bon, il y a trois options :

1 - Un cheat lui a fait effectuer le premier et le second demi-tour. C'est absolument impossible. Tabsen étant un pro, s'il utilise un cheat ce n'est certainement pas un vieux x22 que n'importe qui peut télécharger mais bien un cheat payant, réservé à un nombre restreint d'utilisateurs et dont le but est d'aider le joueur en restant le plus discret possible. Penser qu'un cheat lui a fait effectuer les deux demi-tours revient à penser qu'un développeur a été suffisamment idiot pour laisser son application effectuer ce type de mouvements (en travers, qui plus est). J'ai beau haïr les développeurs de cheat (sur l'échelle de la respectabilité je les place largement en-dessous des développeurs de pop-up de publicité, c'est dire), je ne peux pas les considérer comme des incompétents : un cheat privé qui effectuerait un mouvement aussi grossier se ferait même repérer par CSSMatch. Donc cette option est impossible.

2 - Un cheat lui a fait effectuer le premier demi-tour, puis tabsen a effectué le second lui-même. Egalement impossible. Si ça avait été le cas, il aurait fallu que tabsen se prépare mentalement et physiquement à donner un coup de souris d'environ 40cm vers la gauche pour revenir à son point de départ dès le premier demi-tour effectué. C'est tout simplement impossible d'anticiper à ce point. La seule manière dont il aurait pu réaliser ce move aurait été d'utiliser un radar hack : il aurait donc su que l'aimbot lui ferait faire une rotation d'environ 180 degrés, et aurait donné un coup de souris de 40cm vers la gauche juste après avoir appuyé sur sa touche d'activation de l'aimbot. Même si je trouve cette option carrément tirée par les cheveux, je reconnais qu'il y a une très mince possibilité qu'elle soit vraie. Mais à ce compte-là il faut que j'aille jouer au loto immédiatement...

3 - Il a placé sa souris tout à gauche de son tapis, a donné un grand coup de souris jusqu'à atteindre le bord droit de son tapis et est immédiatement revenu. Les distances concordent à quelques degrés près, et pour avoir vu des vidéos de Quakers utilisant cette souris et faire des rocketjumps en utilisant quasiment le même genre de mouvements, je considère que le move de tabsen est tout à fait possible et plausible.

Si j'étais joueur, je ne mettrais même pas un nova noyer sur l'option 2. De plus, il faut vraiment arrêter avec votre paranoïa sélective. Quand coldzera sort deux unscop airshot d'affilée tout le monde la boucle, mais quand un subtop allemand (ouais, j'exagère un peu sur le subtop, je sais) sort le ms de sa vie en matchmaking random, vous gueulez comme des putois ?

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'arrive à me faire traiter de tricheur quand je fais du 1-8 et que je sors un OS deagle en clutch contre des globals : vous êtes devenus complètement paranos. Je reconnais qu'il est possible que certains pros trichent / aient triché en match officiel, mais faites au moins preuve d'un semblant de logique et de sens critique avant de l'ouvrir.
Réponse #47
Par THE_TRUTH - 27/12/2017 16:42:33
Pendant ce temps la dans des qualifier CIS pour KATOWICE

https://clips.twitch.tv/ProductiveDistinctEggnogTBTacoLeft
Réponse #48
Par Jibay - 27/12/2017 16:45:10
En fait le souci c'est que vous partez dire sur du "tous les pros cheat etc", oui y a des pros qui cheat sûrement, y a des clips louches, je connais tout ce qui est aimlock etc, qu'on peut cheat en LAN etc, je dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec le topic.

Là c'est juste un gros MS, ça saute quand même aux yeux quand on prend le temps de regarder plutôt que d'aller envoyer un mail à Dan M direct avec le lien du clip twitch...
Ça ne vous est jamais arrivé de mettre un MS et de pas en revenir, surtout en MM ?
Parce que là le type est en MM avec ses potes, 0 intérêt d'activer son cheat il s'en fout totalement de la game.

Vous partez totalement sur un autre sujet, et ça montre bien l'intelligence de vos propos en général.
Vous en profitez pour nous rabâcher votre discours chiant et à sens unique, stop quoi, ça faisait longtemps qu'on tombait plus trop dessus.

Je veux bien admettre que y a du cheat sur ce jeu, que y a du cheat sur la scène pro, mais crier au cheat H24 ne vous rend pas plus intelligent que les "naïfs" qui pensent que tout le monde est clean.
+100
Réponse #49
Par dozeR - 27/12/2017 16:54:35
Il est allemand faut pas chercher plus loin.. #troll #osefjetapedesflickshotvacbannedalltime
Réponse #50
Par dayik- - 27/12/2017 17:04:44 - Modifié le 27/12/2017 17:05:36 - Ce membre est banni définitivement
j'en met 2 par semaines des ms comme ça, faut prendre sa chance. no troll


si tu prends trop ta chance, après tu joue plus :x
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8