Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF tabseN - 79 messages, 18418 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par h1z0w - 27/12/2017 10:35:07
A moins d'avoir des TOC et de se retourner toutes les deux minutes pour tirer 2 balles je ne trouve pas le move très naturel. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il revienne sur sa pose initiale.

Il revient sur sa pose parce qu'il est surpris d'avoir tué le mec à travers la planche je pense, en mode "what j'ai tué le mec là". Il ne tue en aucuns cas le mec derrière lui.

Je ne suis pas en train de dire que les pros ne cheat pas, on a tous des doutes sur certaines games sur certaines compétitions, mais je vois vraiment pas pourquoi tabsen irait cheat en MM quand même, faut réfléchir 2 minutes please
Réponse #32
Par Nighty - 27/12/2017 11:16:59
mais je vois vraiment pas pourquoi tabsen irait cheat en MM quand même, faut réfléchir 2 minutes please


Pour être global, ça me paraît pourtant évident.
Réponse #33
Par merlinlemagicien - 27/12/2017 11:39:59
Mon dieu vous etes tellement pas bons, flingueur il met des trucs comme ça tous les deux frags.
Apprenez le jeu avant de commenter plz.
Réponse #34
Par AZIDOT - 27/12/2017 11:49:35
VACsen
Réponse #35
Par Vassili - 27/12/2017 11:53:28
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


This.

Surtout que si le mec a un aim/trigger aussi sensible (parce qu'on parle quand même d'un truc qui fait tourner de plus de 90° pour mettre une tête et reviens au point de départ hein, on est pas sur du déplacement subtil) il serait cramé direct sur bien plus d'actions.

Alors oui si il se met à en mettre plusieurs de ce style, on peut commencer à discuter, mais là...



oui apres flusha n'avais rien non plus hein..... pourtant des mouvement de souris bizzare y en a plus d'une vingtaine... sans parler des shoot a travers un mur et qu'il est en train de gerer son recul pour buter le mec qui se situe 2 mur derriere... pro cheat! faut arreter de fermer les yeux
Réponse #36
Par h1z0w - 27/12/2017 12:07:36
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


This.

Surtout que si le mec a un aim/trigger aussi sensible (parce qu'on parle quand même d'un truc qui fait tourner de plus de 90° pour mettre une tête et reviens au point de départ hein, on est pas sur du déplacement subtil) il serait cramé direct sur bien plus d'actions.

Alors oui si il se met à en mettre plusieurs de ce style, on peut commencer à discuter, mais là...



oui apres flusha n'avais rien non plus hein..... pourtant des mouvement de souris bizzare y en a plus d'une vingtaine... sans parler des shoot a travers un mur et qu'il est en train de gerer son recul pour buter le mec qui se situe 2 mur derriere... pro cheat! faut arreter de fermer les yeux

Rien à voir avec le clip de tabsen ce que tu racontes, merci de ton intervention et de ton blabla habituel sur les pros qui cheat.
Réponse #37
Par Brax - 27/12/2017 12:14:06
A la fin du flick, c'est moi ou le viseur devient rouge l'espace d'un instant quand il se retrouve dans la smoke ?
Réponse #38
Par vyzual - 27/12/2017 12:50:03
mon dieu les mecs qui défendent cette action 100% vous defendiez flusha avant qu'il arrête de cheat aussi.

Vous êtes le genre de types qui croient que les hommes politiques sont gentils aussi non ? C'est grave vraiment
Réponse #39
Par mir0 - 27/12/2017 13:01:22
mon dieu les mecs qui défendent cette action 100% vous defendiez flusha avant qu'il arrête de cheat aussi.

Vous êtes le genre de types qui croient que les hommes politiques sont gentils aussi non ? C'est grave vraiment


Tu peux prouver qu'il cheat sur cette action ? Jusqu'à preuve du contraire je pense pas, donc je vois pas pourquoi vous débattez sur un truc comme ça. Le jour ou il se fera VAC (ou pas) tout le monde aura sa réponse ?

C'est du n'importe quoi les commentaires.. certains on croirait qu'ils enquêtent sur une scène de crime srx c'est plus marrant qu'autre chose.
Réponse #40
Par Guillaumelethug - 27/12/2017 14:07:20
arrêtez de croire que les pro cheat.
merci


Flingueur... On sait tous que tu es le premier a crier au cheat alors arrete de dire de la m**** pour catch un mec qui en fait a la meme opinion que toi, ca fait vraiment le mec qui sait plus quoi dire...

PS : Si j'étais modérateur j'aurai modéré ton mess.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8