Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF tabseN - 79 messages, 18417 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par vyzual - 27/12/2017 00:02:54
attention on va se taper les jean édouards suceurs des pros qui nous font des pavés de 15 kilomètres pour nous expliquer qu'on est tous débiles et qu'un pro cs, ça cheat pas.
Réponse #22
Par alio - 27/12/2017 00:35:33
j'en met 2 par semaines des ms comme ça, faut prendre sa chance. no troll
Réponse #23
Par h1z0w - 27/12/2017 00:35:41
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms
Réponse #24
Par Pr0d - 27/12/2017 00:57:54
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


mdr gros je play depuis 11 ans, j'ai jamais mis un truc comme ça et pourtant j'en ai mis des MS et pas que sur le net d'ailleurs.
Réponse #25
Par nonolerobot - 27/12/2017 08:40:44 - Modifié le 27/12/2017 08:44:15
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


mdr gros je play depuis 11 ans, j'ai jamais mis un truc comme ça et pourtant j'en ai mis des MS et pas que sur le net d'ailleurs.


La même en 15 ans de cs j'ai mis beaucoup de truc lucky mais sur la vidéo c'est du n'importe quoi.

Réponse #26
Par R3ci - 27/12/2017 08:55:55 - Modifié le 27/12/2017 08:56:11
Quand on vous dis qu'on prend nimp en MM ^^
Réponse #27
Par h1z0w - 27/12/2017 09:05:01 - Modifié le 27/12/2017 09:05:18
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


mdr gros je play depuis 11 ans, j'ai jamais mis un truc comme ça et pourtant j'en ai mis des MS et pas que sur le net d'ailleurs.


La même en 15 ans de cs j'ai mis beaucoup de truc lucky mais sur la vidéo c'est du n'importe quoi.


En quoi c'est du n'importe quoi ? Il a tiré une balle avant de se tourner super vite, c'est pour ça que ça rend impressionnant, mais au final il tue juste le type derrière la planche en bois, des ms par des pros j'ai vu bien pire que ça, je vois pas ce qui est choquant une fois qu'on comprend où il tue le type
Réponse #28
Par Binet - 27/12/2017 09:24:40

En quoi c'est du n'importe quoi ? Il a tiré une balle avant de se tourner super vite, c'est pour ça que ça rend impressionnant, mais au final il tue juste le type derrière la planche en bois, des ms par des pros j'ai vu bien pire que ça, je vois pas ce qui est choquant une fois qu'on comprend où il tue le type


du même avis, les frags mirage comme ça, ça arrive. Gros ms.
Réponse #29
Par Personne - 27/12/2017 09:34:45
Nan mais là y a rien d'obvious, il a prefire une balle à l'arrache avant de se tourner, pour le coup c'est pas un truc du style aimlock et qui spam à travers un mur, quand on regarde plusieurs fois c'est pas si choquant que ça, ça nous arrive à tous des ms


This.

Surtout que si le mec a un aim/trigger aussi sensible (parce qu'on parle quand même d'un truc qui fait tourner de plus de 90° pour mettre une tête et reviens au point de départ hein, on est pas sur du déplacement subtil) il serait cramé direct sur bien plus d'actions.

Alors oui si il se met à en mettre plusieurs de ce style, on peut commencer à discuter, mais là...
Réponse #30
Par Kill Z - 27/12/2017 09:53:49
A moins d'avoir des TOC et de se retourner toutes les deux minutes pour tirer 2 balles je ne trouve pas le move très naturel. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il revienne sur sa pose initiale.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8