Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF tabseN - 79 messages, 18414 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par scylk - 28/12/2017 15:08:06
Des mecs comme Vassili, Hoolis, vyzual, on les connait bien.


Toi on te connait pour être le mec le plus hautain et imbu de lui même de Vakarm, c'est pas forcément mieux.
Tu te crois plus intelligent, mais tu ne fais que de l'argument ad hominem et ad personam, tu es encore moins constructif que les personnes que tu critiques, tu saisis l'ironie de la chose ?

Est ce que tu crois que c'est intelligent de reprendre les propos de quelqu'un avec une orthographe déplorable pour les décrédibiliser ?

Pour revenir au sujet il serait intéressant qu'un pseudo "reporter" décide de se pencher sur le milieu du cheat haut de gamme afin de faire fermer quelques bouches. Moi ça m'a pris plus d'un an et à la fin j'ai stop le jeu tellement ce que j'ai vu m'a dégoutté.
Donc quand je vois des tocards justifier ou parler technique sur les cheat sans avoir testé ou s'être renseigné c'est juste lolilol.

Je me suis alors renseigné dans le doute, et aux files des années, j ai eu la 'chance' de rencontrer 2 très très grand codeur qui m'ont fait changer les idées que j'avais du jeu, j'ai vu de mes propres yeux l'avance sur le temps qu'avait ces personnes.


Mais les gars pourquoi vous le faites pas vous même ? Qu'est ce qui vous en empêche ? Je remets pas en question votre honnêteté, mais mettez vous deux secondes à la place des gens qui vous lisent. Vous nous dites "Moi j'ai vu" et on devrait vous croire sur parole ? Vous êtes pas des apôtres les mecs ! Faites un vrai travail, écrivez un article, expliquez ce que vous avez vu, produisez des preuves. Mais en l'état vous ne faites pas avancer le débat.
Réponse #72
Par azeriop - 28/12/2017 18:09:28
C'est vrai que certains sont du niveau gronaldo. C'est-à-dire en dessous du niveau PMU.
Roger est bien plus intéressant en débat que certains ici.
Réponse #73
Par kasou - 28/12/2017 18:31:27

mais dis moi flusha cheatais ou pas? tu me diras qu'il est pas ban et que donc il a jamais cheat.... mais alors pourquoi il ne fait plus de lock travers mur comme a fait pendant 1 ans? pourquoi sa facon de jouer a clairement changer? flusha a clairement cheat sous les yeux de tout le monde avec jw! mais tout les gugus pro anti cheat du forum et du jeux le defendent mais il crash tous sur kqly... alors que kqly aurais pu preter son compte a son frère!



Salut, je ne cite que la partie qui m'intéresse (celle sur flusha), dire que sa façon de jouer à clairement changé est totalement fausse, il a toujours le même style de jeu, toujours les même petits flicks sur ces full et autres placements de viseur, juste son ratio a clairement chuté sur 2017 un peu comme tous les joueurs de fnatics. (je ne dis pas qu'il n'a pas cheaté dans le passé, j'en ai aucune idée et ça ne m'intéresse pas (appart un vac ban ou une vrai preuve matériel (screen, injection de code, etc ,etc).

Sinon concernant la vidéo de tabsen, je dirais juste un MS (encore plus pendant un MM avec ses potes, tout en étant streamé).
Réponse #74
Par Vassili - 29/12/2017 12:59:02

mais dis moi flusha cheatais ou pas? tu me diras qu'il est pas ban et que donc il a jamais cheat.... mais alors pourquoi il ne fait plus de lock travers mur comme a fait pendant 1 ans? pourquoi sa facon de jouer a clairement changer? flusha a clairement cheat sous les yeux de tout le monde avec jw! mais tout les gugus pro anti cheat du forum et du jeux le defendent mais il crash tous sur kqly... alors que kqly aurais pu preter son compte a son frère!



Salut, je ne cite que la partie qui m'intéresse (celle sur flusha), dire que sa façon de jouer à clairement changé est totalement fausse, il a toujours le même style de jeu, toujours les même petits flicks sur ces full et autres placements de viseur, juste son ratio a clairement chuté sur 2017 un peu comme tous les joueurs de fnatics. (je ne dis pas qu'il n'a pas cheaté dans le passé, j'en ai aucune idée et ça ne m'intéresse pas (appart un vac ban ou une vrai preuve matériel (screen, injection de code, etc ,etc).

Sinon concernant la vidéo de tabsen, je dirais juste un MS (encore plus pendant un MM avec ses potes, tout en étant streamé).



et donc c'est normal que les lock se sont arreter? et la en venant me dire que sa facon de jouer n'as pas changer est finalement un argument que le mec cheatais, car si sa facon de jouer n'as pas changer, ses lock travers mur aussi aurait du continuer.!!!!
Réponse #75
Par kasou - 29/12/2017 16:43:05
Concernant les locks, je pense que ça ne veut pas dire grand chose: la hype autour de flusha a diminué , on a moins vu fnatic cette année. De plus on a quand même vu des locks bien sympa de lui en 2017, mais je pense que c'est surtout lié a comment il tient sa souris , sa sensi, etc. J'ai des amis c'est exactement pareil, regarde comment harts jouait.
Réponse #76
Par Spotted-2 - 29/12/2017 16:52:01
Concernant les locks, je pense que ça ne veut pas dire grand chose: la hype autour de flusha a diminué , on a moins vu fnatic cette année. De plus on a quand même vu des locks bien sympa de lui en 2017, mais je pense que c'est surtout lié a comment il tient sa souris , sa sensi, etc. J'ai des amis c'est exactement pareil, regarde comment harts jouait.


Oui ça dépend de comment la marmotte place le chocolat dans le papier d'alu
Réponse #77
Par flingueur - 29/12/2017 18:32:03
nan mais calmez vous les gars, il n'y a plus de vac ban comme avant avec emilio kqly sf ..., valve ne veut pas revivre ça

donc vous excitez pas^^
Réponse #78
Par kasou - 29/12/2017 22:34:53
nan mais calmez vous les gars, il n'y a plus de vac ban comme avant avec emilio kqly sf ..., valve ne veut pas revivre ça

donc vous excitez pas^^


Je pense que c'est faux, tinquiète que Valve s'en fou si un pro se fait vac ban (stop avec l'excuse des sponsors qui se retirent hein ;) )
Réponse #79
Par hoolis - 30/12/2017 02:17:37
nan mais calmez vous les gars, il n'y a plus de vac ban comme avant avec emilio kqly sf ..., valve ne veut pas revivre ça

donc vous excitez pas^^


Je pense que c'est faux, tinquiète que Valve s'en fou si un pro se fait vac ban (stop avec l'excuse des sponsors qui se retirent hein ;) )


Pas sur sa a fait énormément de bruits les cheat ban à l'époque
Réponse #80
Par nonolerobot - 30/12/2017 13:30:14
nan mais calmez vous les gars, il n'y a plus de vac ban comme avant avec emilio kqly sf ..., valve ne veut pas revivre ça

donc vous excitez pas^^


Je pense que c'est faux, tinquiète que Valve s'en fou si un pro se fait vac ban (stop avec l'excuse des sponsors qui se retirent hein ;) )


Je t'explique même pas la mauvaise pub que ca fait a csgo. L'argent domine le monde et valve fais partie de ce monde.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8