Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29833 vues
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #161
Par c9cool - 07/09/2015 10:43:11
Petite pensée à celui qui disait qu'aucuns membres du staff de vakarm ne connaissait kqly...


Qui a dit ça en fait? J'ai dis que c'était mon cas (je l'ai itw une fois, ça a été mon seul contact avec lui je crois), neL lui a confirmé sur ce topic qu'il lui parlait de temps en temps, donc en fait ça dépend des gens.

Tiens c'est nouveau ça! C'est vrai que nel aurait pu laisser entendre de manière implicite qu'il entretenait une relation amicale mais j'avoue que j'ai presque cru l'inverse à cause de ce post:

Personne ne connait KQLY dans le staff. Je ne sais pas ce qu'on peut vous dire de plus, tout comme je ne sais pas si c'est possible de "combattre" ces rumeurs à la con et les théories du complot qui vont avec :D

cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/WTF-KUKLI/31001/10, Réponse #93
Réponse #162
Par Lil Ben - 07/09/2015 10:47:51
On est pratiquement 50 personnes dans le staff, c'est pas parceque Dorian ou neL ont échangés deux tweets avec lui qu'ils ont réussi à imposer son stream sur le site. Même SekYo et son statut de vice-président n'a pas pu imposer ce choix.
On était bien plus que ça à trouver logique de le laisser dans la liste des streams. Maintenant vous êtes une poignée à pas comprendre ce choix.
On a compris que vous n’étiez pas d'accord, on peut passer à autre chose maintenant ?
Réponse #163
Par c9cool - 07/09/2015 10:53:51
On est pratiquement 50 personnes dans le staff, c'est pas parceque Dorian ou neL ont échangés deux tweets avec lui qu'ils ont réussi à imposer son stream sur le site. Même SekYo et son statut de vice-président n'a pas pu imposer ce choix.
On était bien plus que ça à trouver logique de le laisser dans la liste des streams. Maintenant vous êtes une poignée à pas comprendre ce choix.
On a compris que vous n’étiez pas d'accord, on peut passer à autre chose maintenant ?

Une poignée? êtes-vous sur?

Bref, vous êtes une 50ème tant mieux mais en l’occurrence, Personne a commenté le topic au début et il vient de recommenter maintenant, donc il n'y a pas eu un certain suivi? donc si d'autres choses auraient été dit il n'en n'aurait pas pris conscience avant de recommenter? et le reproche qui revient continuellement c'est pourquoi un simple vote en interne pour une question qui concerne la communauté et le choix personnelle de chacun sur un site communautaire?
Réponse #164
Par Lil Ben - 07/09/2015 11:05:47
Pas de vote communautaire car nous ne fonctionnons pas comme ça. C'est un choix assumé.
L'association VaKarM est constitué d'un Bureau (L4p, SekYo, Gubbs FREIHH) et d'un conseil d’administration de 12 personnes, bureau compris.
Les décisions sont prises par ces gens là.
Réponse #165
Par uRl_- - 07/09/2015 11:07:45
On est pratiquement 50 personnes dans le staff, c'est pas parceque Dorian ou neL ont échangés deux tweets avec lui qu'ils ont réussi à imposer son stream sur le site. Même SekYo et son statut de vice-président n'a pas pu imposer ce choix.
On était bien plus que ça à trouver logique de le laisser dans la liste des streams. Maintenant vous êtes une poignée à pas comprendre ce choix.
On a compris que vous n’étiez pas d'accord, on peut passer à autre chose maintenant ?

Une poignée? êtes-vous sur?

Bref, vous êtes une 50ème tant mieux mais en l’occurrence, Personne a commenté le topic au début et il vient de recommenter maintenant, donc il n'y a pas eu un certain suivi? donc si d'autres choses auraient été dit il n'en n'aurait pas pris conscience avant de recommenter? et le reproche qui revient continuellement c'est pourquoi un simple vote en interne pour une question qui concerne la communauté et le choix personnelle de chacun sur un site communautaire?




Le plus simple aurait été d'ouvrir un support ou contact par pm plutôt que d'en faire un spectacle.
Il est normal de pouvoir donner un avis, ou de poser la question, mais ce n'est pas le premier topic à se sujet.

C'est peut être une question qui "concerne" la communauté, mais cela reste le site VaKarM et des réponses il y en a déjà eu. En discuter en interne peut être car le site et sa gestion leur appartient ?
Réponse #166
Par SekYo - 07/09/2015 11:08:37
C'est pas parce qu'on essaye de faire des trucs pour la communauté qu'on doit laisser une poignée d'emmerdeurs (parce que là après 16 pages de posts y a pas d'autre mot) dicter nos choix.

Tu veux avoir ton mot à dire ? Sors toi les doigts du cul, candidate dans le staff, passe du temps à faire des trucs constructifs pour la communauté que tu prétends défendre, y a plein de contenu qualitatif en Français à faire et comme n'importe quel membre du staff tu pourras défendre ton point de vue en interne.

T'es pas d'accord avec ce point de vue et tu penses que vous êtes des milliers dans ce cas ? Rassemble les congénères qui partagent ton opinion, allez créer votre site d'actu 100% démocratique, faites vos référendum sur les sujets que vous voulez et listez qui vous voulez dans votre zone de stream.

Mais arrêtez de nous faire perdre notre temps. La réponse à vos questions, vous les avez eu 10 fois déjà, elles vous plaisent pas, tant pis, c'est comme ça et pas autrement.
Réponse #167
Par c9cool - 07/09/2015 11:09:08
Pas de vote communautaire car nous ne fonctionnons pas comme ça. C'est un choix assumé.
L'association VaKarM est constitué d'un Bureau (L4p, SekYo, Gubbs FREIHH) et d'un conseil d’administration de 12 personnes, bureau compris.
Les décisions sont prises par ces gens là.

ENFIN une réponse claire, nette et précise (bien que décevante pour un site communautaire) après un nombre incroyable de topic et des pages à ne plus savoir les compter.

Et en ce qui concerne les suivis des topics?
Réponse #168
Par Lil Ben - 07/09/2015 11:12:22
Pas de vote communautaire car nous ne fonctionnons pas comme ça. C'est un choix assumé.
L'association VaKarM est constitué d'un Bureau (L4p, SekYo, Gubbs FREIHH) et d'un conseil d’administration de 12 personnes, bureau compris.
Les décisions sont prises par ces gens là.

ENFIN une réponse claire, nette et précise (bien que décevante pour un site communautaire) après un nombre incroyable de topic et des pages à ne plus savoir les compter.

Et en ce qui concerne les suivis des topics?


EN CE QUI CONCERNE LE PUTAIN DE SUIVIS DE TOPIC, IL A PAS ETE FAIT CE WEEKEND CAR JETAIS PAS LA, J'AI UNE VIE A COTE DE VAKARM. CEST PAS VAKARM QUI ME PAYE MES FACTURES ET CEST PAREIL POUR LENSEMBLE DU STAFF.
Réponse #169
Par Lil Ben - 07/09/2015 11:12:28
Qu'un modérateur nuke mon message j'ai pas respecté la charte.
Réponse #170
Par c9cool - 07/09/2015 11:13:57
C'est pas parce qu'on essaye de faire des trucs pour la communauté qu'on doit laisser une poignée d'emmerdeurs (parce que là après 16 pages de posts y a pas d'autre mot) dicter nos choix.

Tu veux avoir ton mot à dire ? Sors toi les doigts du cul, candidate dans le staff, passe du temps à faire des trucs constructifs pour la communauté que tu prétends défendre, y a plein de contenu qualitatif en Français à faire et comme n'importe quel membre du staff tu pourras défendre ton point de vue en interne.

T'es pas d'accord avec ce point de vue et tu penses que vous êtes des milliers dans ce cas ? Rassemble les congénères qui partagent ton opinion, allez créer votre site d'actu 100% démocratique, faites vos référendum sur les sujets que vous voulez et listez qui vous voulez dans votre zone de stream.

Mais arrêtez de nous faire perdre notre temps. La réponse à vos questions, vous les avez eu 10 fois déjà, elles vous plaisent pas, tant pis, c'est comme ça et pas autrement.

Je me permet de te rediriger vers la réponse #167

Ensuite, je n'ai pas la prétention de faire mieux que vous et je ne l'ai jamais prétendu d'ailleurs. Je demandais, depuis trop longtemps, une réponse qui n'était soit pas clair soit pas donnée
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction