Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29932 vues
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Réponse #131
Par ManiakK - 06/09/2015 12:34:02
Sinon il ne vous est pas venu à l'idée que c'est leur site et qu'ils en font ce qu'ils veulent ?



J'sais pas pour certains c'est limite si vous n'exigez pas. Mais les mecs, si c'était la communauté qui décidait ça se saurait.

C'est leur site, c'est pas à vous d'ordonner quoi que ce soit ici...
Réponse #132
Par c9cool - 06/09/2015 12:37:32
C'est pas l'ennemi public #1 non plus, faut arrêter cette guerre à la con.

Mais non c'est pas l'ennemi public #1 si tu prenais le temps de tout lire tu verrais que c'est en gros une question de principe par rapport à ce que faisait vakarm avant et par rapport a ce que la communauté n'est pas écouté sur cette question la car il y a du copinage plus qu'évident


J'ai malheureusement bien perdu mon temps à tout lire ne t'en fais pas et cette histoire de copinage est l'une des choses les plus ridicules que j'ai pu lire.

Du au manque cruel d'information et une prise de position si soudaine c'est la théorie la plus plausible
Réponse #133
Par Britaliope - 06/09/2015 12:39:42
C'est leur site, c'est pas à vous d'ordonner quoi que ce soit ici...


D'accord pour le principe, mais sans la commu le site n'a plus de raison d'être. Et le sujet revient en débat suffisament fréquemment pour que la question soit envisagée plus sérieusement au niveau du staff.

Après, je tolère la présence du stream, puisque tel et le choix du staff, mais a chaque fois que le débat revient j'exprime mon avis.
Réponse #134
Par CONSORTIUM - 06/09/2015 12:48:31
Je sais pourquoi le staff laisse ce post, c'est un défouloirs à rageux en faite, et comme sa ils ont plus de post de rageux qui pleure parce que ils ont pas ce qu'il veulent sur le et non pas "leur" forum, pas con du tous :s
Réponse #135
Par ManiakK - 06/09/2015 12:55:10
C'est leur site, c'est pas à vous d'ordonner quoi que ce soit ici...


D'accord pour le principe, mais sans la commu le site n'a plus de raison d'être.



Je n'aime pas cet argument de la communauté qui fait tout, si le site n'était pas ce qu'il est la communauté n'en serait pas là non plus, il a la communauté qu'il mérite, et le staff ne nous doit rien.
Réponse #136
Par Britaliope - 06/09/2015 13:01:30 - Modifié le 06/09/2015 13:01:45
C'est leur site, c'est pas à vous d'ordonner quoi que ce soit ici...


D'accord pour le principe, mais sans la commu le site n'a plus de raison d'être.



Je n'aime pas cet argument de la communauté qui fait tout, si le site n'était pas ce qu'il est la communauté n'en serait pas là non plus, il a la communauté qu'il mérite, et le staff ne nous doit rien.


La commu n'est rien sans le site, mais un site sans commu n'a plus d’interet.

Les deux doivent avancer main dans la main pour prospérer. C'est pour ceci que je respecte la décision du site sans l'approuver, et que j'exprime mon avis dès que je le peux.
Réponse #137
Par Eddie250 - 06/09/2015 13:20:05
Perso je détèste kqly pour le cheat et son déni derrière en mode autruche sans ballz. Mais je m'en carre qu'il y ait son stream d'affiché. Je recgarde pas et c'est tout.
Réponse #138
Par c9cool - 06/09/2015 17:00:33
Perso je détèste kqly pour le cheat et son déni derrière en mode autruche sans ballz. Mais je m'en carre qu'il y ait son stream d'affiché. Je recgarde pas et c'est tout.
Et donc, c'est par son stream que tu veux représenter la communauté française?
Réponse #139
Par neL - 06/09/2015 17:30:42
Et donc, c'est par son stream que tu veux représenter la communauté française?

Je vois pas en quoi un stream représente une communauté en fait...
Réponse #140
Par c9cool - 06/09/2015 17:43:56
Et donc, c'est par son stream que tu veux représenter la communauté française?

Je vois pas en quoi un stream représente une communauté en fait...

Parce qu'il stream du csgo en français, ayant son stream sur vakarm (site numéro 1 de csgo) avec dans ses amis pas mal de membre du staff, après c'est à l'appréciassion de chacun
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction