Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29832 vues
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #151
Par c9cool - 06/09/2015 21:03:42
Parce qu'il stream du csgo en français, ayant son stream sur vakarm (site numéro 1 de csgo) avec dans ses amis pas mal de membre du staff, après c'est à l'appréciassion de chacun

ET ALORS? S'il avait violé des petites filles là ça m'emmerderait mais il a triché sur un jeu vidéo, tu veux faire quoi ? Prison à vie ? Pendaison ? Chaise éléctrique ?

Bah la chaise électrique c'est vrai que... Bref c'est pas juste une question de triche mais une question d'acceptation et une question de prôner le cheat ou non! ou est le vakarm qui chassait le cheateur?

(En tout cas grosse ambiance: https://twitter.com/neLendirekt/status/635123621149569024)
Réponse #152
Par LeO. - 06/09/2015 21:10:12 - Modifié le 06/09/2015 21:11:45
c'est pas le faite qu'il est cheat qui me pose un problème dans ce cas mais c'est le faite que vakarm accepte ça et le soutienne (comme dit 100x)


J'viens juste poster pour te dire d'arrêter de te donner du mal gros, c'est peine perdue ^^
N'oublions pas qu'on est tous des français, qui dit français dit gros moutons, et les gens avec qui tu discutes le sont, c'est comme en politique, t'as ceux qui exposent un réel problème avec une argumentation plus que fournie, et les autres, les moutons qui suivent aveuglément l'avis de leurs supérieurs sans avoir réellement d'avis sur la question, mais préfèrent aller dans le sens de leurs supérieurs pour ne pas faire de débordements.

Tu n'arriveras pas à leur faire changer d'avis, niveau remise en question chez eux c'est 0 x)
Réponse #153
Par MarcTw. - 06/09/2015 21:14:53
kqly fait beaucoup parler dis donc mdr !

Vous lui faites encore plus de pub en jactant comme des gonzesses qui ont mal au cul. C'est fou comme vous etes nobrain haha.
Donc au lieu de parler pour rien, de faire genre les mecs indignés du genre "kqly est sur le site, vous representez la commu francaise par un cheater" ce qui est faux car un stream ne représente en rien une communauté, sortez plutot de chez vous, faites de la piscine ca vous détendra.

Ca vous indigne autant ? Vous aimez pas le staff vakarm car soit disant y'a du copinage ? Vous trouvez que c'est un manque de respect envers la commu de vakarm de laisser le stream de kqly ? Vous avez vos principes touchés par la fatalité qui vous touche tant, qui est un stream d'un gars qui a cheaté en bas d'un site ?

Moi j'ai la solution : Personne vous oblige a rester sur vakarm, personne vous oblige a cliquer sur le stream. (Pas Personne le membre du staff hein, sinon la phrase tourne dans l'autre sens mdr)


Réponse #154
Par c9cool - 06/09/2015 21:22:56
kqly fait beaucoup parler dis donc mdr !

Vous lui faites encore plus de pub en jactant comme des gonzesses qui ont mal au cul. C'est fou comme vous etes nobrain haha.
Donc au lieu de parler pour rien, de faire genre les mecs indignés du genre "kqly est sur le site, vous representez la commu francaise par un cheater" ce qui est faux car un stream ne représente en rien une communauté, sortez plutot de chez vous, faites de la piscine ca vous détendra.

Ca vous indigne autant ? Vous aimez pas le staff vakarm car soit disant y'a du copinage ? Vous trouvez que c'est un manque de respect envers la commu de vakarm de laisser le stream de kqly ? Vous avez vos principes touchés par la fatalité qui vous touche tant, qui est un stream d'un gars qui a cheaté en bas d'un site ?

Moi j'ai la solution : Personne vous oblige a rester sur vakarm, personne vous oblige a cliquer sur le stream. (Pas Personne le membre du staff hein, sinon la phrase tourne dans l'autre sens mdr)

Moi aussi j'ai la solution mais ca risque de mettre quelques tensions entre les membres du staff et kqly
#Référendum
Réponse #155
Par MarcTw. - 06/09/2015 21:27:22

#Référendum


Mais qu'est ce qu'on s'en bas la race de votre référendum a deux balles mdr, le site leur appartient, s'ils veulent pas, bah vous pouvez vous gratter le fion jusqu'a vous faire des hémoroïdes.

Putain qu'est ce que je serais déçu que vakarm enlève kqly de leur liste de stream rien que pour vous faire chier et pour vous faire parler :D

Tout en sachant que KQLY je le déteste, car il m'a énormément décu, je suis un fan de Titan.
Réponse #156
Par c9cool - 06/09/2015 21:35:01

#Référendum


Mais qu'est ce qu'on s'en bas la race de votre référendum a deux balles mdr, le site leur appartient, s'ils veulent pas, bah vous pouvez vous gratter le fion jusqu'a vous faire des hémoroïdes.

Putain qu'est ce que je serais déçu que vakarm enlève kqly de leur liste de stream rien que pour vous faire chier et pour vous faire parler :D

Tout en sachant que KQLY je le déteste, car il m'a énormément décu, je suis un fan de Titan.

Dans ce cas la, on appelle plus ça un site communautaire alors :)

Ensuite, je sais pertinemment bien que stream de kqly ne sera pas retiré et pour tout te dire c'est plus l'objectif mais par contre on voit ou sont les priorités du staff malheureusement et la vrai personnalité des gens qui gère le site :)
Réponse #157
Par area Padawan - 06/09/2015 22:05:09

mais il a triché sur un jeu vidéo, tu veux faire quoi ?

Ce n'est plus qu'un simple jeu video vu l'ampleur qu'a prit csgo et l'eSport dans son ensemble.Aujourd'hui beaucoup de joueurs vivent de leur passions ce qui n'etait pas le cas auparavant...

Perso ça fait presque 10 piges que jme co' a vakarm et force est de constater que l'esprit n'est plus le meme qu'a l'epoque!Lorsque on avait des news tapant sur les cheater avec la palme du netteux etc...

l4p et SekYo dans le fond sont contre(voir les com' d'un autre topic) mais apparement leur avis n'ont pas été suivis.

Bref je suis certain que meme si tu demande l'avis des structures(titan ici en loccurrence) ca leur ferait chier que ce pauvre demeuré gagne de l'argent grace a vous.Le pire en trollant/insultant Ex6TenZ and co ce qui n'est pas le cas d'un Ryu7z par exemple.

Bref lorsqu'on est un minimum honnete il est normal de se revolter face a ce genre de choses de façon adequate bien sur.

Bonne soirée.
Réponse #158
Par neL - 06/09/2015 23:11:16
force est de constater que l'esprit n'est plus le meme qu'a l'epoque!Lorsque on avait des news tapant sur les cheater avec la palme du netteux etc...

Uzzziii a été élu netteux de l'année, preuve de la débilité de cet award.
Réponse #159
Par c9cool - 07/09/2015 10:22:12
Petite pensée à celui qui disait qu'aucuns membres du staff de vakarm ne connaissait kqly...

https://twitter.com/Dorian_Costanzo/status/621074142859800580
https://twitter.com/Dorian_Costanzo/status/634828644410634240

après 1 ctrl+F sur 1 compte spec
(temps requis: moins d'une minute)
Réponse #160
Par Personne - 07/09/2015 10:38:30
Petite pensée à celui qui disait qu'aucuns membres du staff de vakarm ne connaissait kqly...


Qui a dit ça en fait? J'ai dis que c'était mon cas (je l'ai itw une fois, ça a été mon seul contact avec lui je crois), neL lui a confirmé sur ce topic qu'il lui parlait de temps en temps, donc en fait ça dépend des gens.
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction