Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29831 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par KeiroN - 06/09/2015 17:45:49
avec dans ses amis pas mal de membre du staff


Un jour, faudra m'expliquer en quoi ça c'est réellement un critère.
Réponse #142
Par c9cool - 06/09/2015 19:01:51
avec dans ses amis pas mal de membre du staff


Un jour, faudra m'expliquer en quoi ça c'est réellement un critère.

Un jour, faudra m'expliquer en quoi ton ban vac est un "faux positif".
Réponse #143
Par KeiroN - 06/09/2015 19:08:04
avec dans ses amis pas mal de membre du staff


Un jour, faudra m'expliquer en quoi ça c'est réellement un critère.

Un jour, faudra m'expliquer en quoi ton ban vac est un "faux positif".


Aucun rapport avec le sujet, continue.
Réponse #144
Par c9cool - 06/09/2015 19:25:28
avec dans ses amis pas mal de membre du staff


Un jour, faudra m'expliquer en quoi ça c'est réellement un critère.

Un jour, faudra m'expliquer en quoi ton ban vac est un "faux positif".


Aucun rapport avec le sujet, continue.

Aucun rapport? Hmmm Kqly ban et ouvre sa gueule et toi ban et tu ouvres ta gueule toujours aucun rapport?
Continue.
Réponse #145
Par Tiro - 06/09/2015 19:34:51 - Modifié le 06/09/2015 19:35:17
avec dans ses amis pas mal de membre du staff


Un jour, faudra m'expliquer en quoi ça c'est réellement un critère.

Un jour, faudra m'expliquer en quoi ton ban vac est un "faux positif".


Aucun rapport avec le sujet, continue.

Aucun rapport? Hmmm Kqly ban et ouvre sa gueule et toi ban et tu ouvres ta gueule toujours aucun rapport?
Continue.


Il t'as piqué de la thune kQly? il t'a piqué ta gonzesse? C'est ton frère et il t'a privé de PC? Nan je cherche la cause de tant d'agressivité pour un mec que t'as jamais vu et que s'il était en face de toi tu dirais rien.

De plus tu lui fais plus de pub qu'autre chose en fait.

Et pour répondre, le staff vakarm en tant que site d'infos se doivent d'avoir dans leurs amis toutes les personnes touchant au domaine de l'esport médiatiquement,

KQLY c'est un peu la Miley Cyrus de CS, il est trash, il sert à rien mais il buzz donc faut bien le suivre question de business, le buzz c'est la clef.
Réponse #146
Par c9cool - 06/09/2015 19:57:32
Il t'as piqué de la thune kQly? il t'a piqué ta gonzesse? C'est ton frère et il t'a privé de PC? Nan je cherche la cause de tant d'agressivité pour un mec que t'as jamais vu et que s'il était en face de toi tu dirais rien.

Déjà évite de dire ce que je ferai ou je ne ferai pas, on se connait pas donc à part des "je crois" tu sais rien dire d'autre

De plus tu lui fais plus de pub qu'autre chose en fait.

Tant mieux, à l'heure actuelle c'est plus la question

Et pour répondre, le staff vakarm en tant que site d'infos se doivent d'avoir dans leurs amis toutes les personnes touchant au domaine de l'esport médiatiquement,

Comme ça été dit auparavant mais "démenti" par le staff.

KQLY c'est un peu la Miley Cyrus de CS, il est trash, il sert à rien mais il buzz donc faut bien le suivre question de business, le buzz c'est la clef.

Il y a d'autre à suivre qu'une merde
Réponse #147
Par Tiro - 06/09/2015 20:02:59
Ils suivent tout le monde de l'esport cs non? Et vu l'impact qu'il a eu c'est difficilement évitable^^

D'expérience les grandes bouches sont pas les plus braves ;) et si tel est le cas, va spam son chat twitch, son twitter ses messages privés FB, organise un fight, une rixe, attend un event et va lui péter la tronche mais l'ouvrir pendant 3 jours sur un topic je vois pas l'utilité.

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de question lol.

Bon j'ai fait mon quota sur ce topic useless je te laisse dans ton monologue.

GL HF
Réponse #148
Par c9cool - 06/09/2015 20:17:47
Ils suivent tout le monde de l'esport cs non? Et vu l'impact qu'il a eu c'est difficilement évitable^^

D'expérience les grandes bouches sont pas les plus braves ;) et si tel est le cas, va spam son chat twitch, son twitter ses messages privés FB, organise un fight, une rixe, attend un event et va lui péter la tronche mais l'ouvrir pendant 3 jours sur un topic je vois pas l'utilité.

Les plus grande bouche ne sont pas les plus bavard?
Si tu règles tes problèmes par message FB ou sur le tchat twitch c'est ta façon de faire mais pas la mienne.
Ensuite c'est pas le faite qu'il est cheat qui me pose un problème dans ce cas mais c'est le faite que vakarm accepte ça et le soutienne (comme dit 100x)
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de question lol.

Bon j'ai fait mon quota sur ce topic useless je te laisse dans ton monologue.


GL HF

merci :)
Réponse #149
Par area Padawan - 06/09/2015 20:34:52
Et donc, c'est par son stream que tu veux représenter la communauté française?

Je vois pas en quoi un stream représente une communauté en fait...
HLTV retire les streams des cheaters...
Réponse #150
Par neL - 06/09/2015 20:47:59
Parce qu'il stream du csgo en français, ayant son stream sur vakarm (site numéro 1 de csgo) avec dans ses amis pas mal de membre du staff, après c'est à l'appréciassion de chacun

ET ALORS? S'il avait violé des petites filles là ça m'emmerderait mais il a triché sur un jeu vidéo, tu veux faire quoi ? Prison à vie ? Pendaison ? Chaise éléctrique ?

HLTV retire les streams des cheaters...

La difference c'est qu'HLTV met les streams des joueurs pro et des compétitions. Or là il n'est plus joueur pro donc c'est logique. Nous on met tout le monde, dododu72 ou shox c'est pareil. Donc là encore c'est logique imho.
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction