Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos meilleurs souvenirs
Vos meilleurs souvenirs - 32 messages, 8628 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Skelly - 17/06/2022 05:09:02 - Modifié le 17/06/2022 08:19:49
Bonjour/bonsoir à tous,

Sujet tout bête,

Quels sont vos meilleurs souvenirs/anecdotes en LAN ? (sur CS ou autre)

Je prends du popcorn :)
Réponse #2
Par KrakenDude - 17/06/2022 08:48:18
PXL 49 entre potes, on est entrain de se faire stomp comme jamais par les futurs vainqueurs de la LAN (BlackBelts de mémoire). Je vois Malek passer derrière moi, je lui envoie des SOS pour qu'il vienne nous sauver. Ni une ni deux, il s'assoie à mon PC et commence à lead mes potes LVL 4 Faceit.

On aimait pas forcément le personnage mais la situation était tellement drôle que c'est rester comme le meilleur moment de la LAN :)
Réponse #3
Par Zab0u - 17/06/2022 10:41:13
Sur BF3, la coupe de France2013 (première LAN de ma vie) ou on accroche presque Pyrogen alors qu'on etait des gros noob.

Sur CSGO, je dirais l'ambiance la GA 2015 (première LAN CSGO pour ma part) générale avec la venue de Titans, avec le step up de Subliminal, de voir les LDLC White et Blue etc. Très sympa.

Sinon UTT Arena 2021, finale du tournoi amateur, un mec en face fait une game de merde et un de mes mates aussi (genre du 4/17).
Le mec vient nous voir a la fin et il nous dit : "C'est qui snok ? Car il a fait une bonne game de merde comme moi !".
On était mort de rire car notre pote était déjà au fond du trou et ca l'a achevé.
C'est devenu évidemment un meme entre nous.



PS : Jamais vu les TEPU en LAN BF3 et ca c'est bien dommage :P
Réponse #4
Par Noxious - 17/06/2022 11:17:36
Meilleur souvenir : Cod4 Promod - Lille Arena en 2011

On arrive pour jouer un top1 en mix bien skillé, c'est les finale des master en parallèle, deux équipes seulement pour cod4, ces deux équipes se sont inscrit au tournois LoL pour le délire, problème de serveur sur LoL du coup on leur propose de faire le tournois cod4, on vise un top3 plutot qu'un top1

Groupe de 4, les deux premier en winner, le 3eme en looser, le 4eme éliminé, dans notre groupe on a le top1 (Mondial Serveur), un mix d'onliner, et un mix pmu.

On déroule le mix pmu, on joue mondial serveur top 3 monde a l'époque, ils ont un peu troll au début mais logiquement on perd, on tombe contre le mix d'onliner comme par hasard le match est retardé car sa carte graphique a fondu ... On se dit que ça va être ez, on joue les mains dans les poches on se fait surprendre, on loose on tombe en looser. On faisait pas les fiers.

On va remonté le looser match par match que des match serré, plus la lan avance, meilleur on est. Je fais certaines de mes meilleurs games, l'admin du tournois et sa copine nous a en sympathie et vont nous suivre tout du long, regarder tout nos matchs, au début t'avait deux mecs derrière nos écrans, a un moment je vais pisser entre deux cartes, je vois derrière nous y'a toute la lan. Un BO3 incroyable en demi final du looser, avec un 1v5 a 11-11 un 2v5 a 12-11 que des dingueries. On perdra en finale de looser en accrochant le top2 FR en ayant éliminé de bonnes équipes.

Je suis monté sur la même scène que Ex6TenZ, Smith, RPK, Shox, NBK. J'ai gagné un ventirad et de la pate thermique pour mon cpu. A l'époque j'avais des écouteurs premier prix mon micro c'était une eye toy de ps2, l'équipe qui nous a éliminé ont gagné des casques, un des joueurs m'en a gracieusement offert un.

Réponse #5
Par Noxious - 17/06/2022 11:25:33
Pire souvenir : Antec Arena par E2G

On fini premier de groupe sans aucune pression

la l'admin me dit on va faire jouer les 1er contre les 1er et les deuxième contre les deuxième je lui dit que c'est n'importe quoi, il m'explique que pour le spectacle je sais pas quoi c'est mieux et que c'est lui l'admin. Bref il y a eu du copinage.

Le format était chelou du coup demi finale contre les premier de l'autre groupe sans looser bracket. Moi je viens pour gagner la lan, je me dit que de toute façon on va faire premier c'est rien, finalement le match est accroché, 3eme map, dernier round, un teammate est 1v2, il repère le premier choisi de le laisser passer pour aller tuer le deuxième dont il a deja l'info, le deuxième en question est au dessus de lui n'a aucune info, d'un coup il tire une balle en noscope a travers le sol, et on entend crier dans la salle, JE L'AI TOUCHE JE L'AI TOUCHE BPA. L'autre se retourne et fini mon pote.

Le type qui a wallbang mon pote avait une répute de tricheur de l'internet, a ce jour encore je me demande si y'a pas eu une petite aide, je ne comprend pas pourquoi soudainement il aurait tiré dans le sol, du coup éliminé on fait 3eme alors qu'on avait de quoi gagner le lan
Réponse #6
Par Superpulse - 18/06/2022 07:38:15
PxL 24 Avec un mix de 4 gars venus de suisse les poches remplies d'herbe, on a chacun fumé un énorme tarpé avant de jouer nameless vu que c'était perdu d'avance.

Sur les deux rounds qu'on a mis contre eux, c'était sur un ninja defuse de l'espace 1 vs 4 d'un de nos joueurs sur inferno site B, tout le monde chantait la chanson de James bond dans le micro, on en a pleuré de rire ce jour là et j'ai jamais pris autant de plaisir a huer Rpk et ses potes.

On a terminés deuxième amateur.
Réponse #7
Par bloody_ - 18/06/2022 21:10:55 - Modifié le 18/06/2022 21:13:12
joli souvenir : ESWC 2006 : je vais pisser je suis tranquille je jette un coup d'oeil qui est à coté de moi, je vois une armoire à glace c'était SpawN 'what's up man' ah bonjour monsieur.

plus mauvais : FR PC à Paris, un bordel monstre les serveurs qui marchaient pas l'admin qui est tombé malade et les staff qui tapaient des barbecue avec du porc à la broche alors que c'était période de ramadan et qu'on était la 6h d'attente pour rien.
Réponse #8
Par NoVaZ - 20/06/2022 20:28:31 - Modifié le 20/06/2022 20:29:29
Milk LAN sur Paris !

On joue contre mSx, rigo, iorek et 2 last pour notre premier match !
Grosse hype !
On met le cutround, on se dit qu'on a gagné notre soirée déjà ahah
Ensuite on met le GR et la on crie comme jamais et on enchaine 3-0 !

Bon au final on a perdu 16-4 AHAH
Réponse #9
Par Lxp - 21/06/2022 16:33:29
joli souvenir : ESWC 2006 : je vais pisser je suis tranquille je jette un coup d'oeil qui est à coté de moi, je vois une armoire à glace c'était SpawN 'what's up man' ah bonjour monsieur.

plus mauvais : FR PC à Paris, un bordel monstre les serveurs qui marchaient pas l'admin qui est tombé malade et les staff qui tapaient des barbecue avec du porc à la broche alors que c'était période de ramadan et qu'on était la 6h d'attente pour rien.


Il y avait un topic sur la FR PC je m'en souviens, faut absolument le retrouver, les gens venaient raconter tout les problèmes de la LAN
Réponse #10
Par bloody_ - 22/06/2022 00:47:42
joli souvenir : ESWC 2006 : je vais pisser je suis tranquille je jette un coup d'oeil qui est à coté de moi, je vois une armoire à glace c'était SpawN 'what's up man' ah bonjour monsieur.

plus mauvais : FR PC à Paris, un bordel monstre les serveurs qui marchaient pas l'admin qui est tombé malade et les staff qui tapaient des barbecue avec du porc à la broche alors que c'était période de ramadan et qu'on était la 6h d'attente pour rien.


Il y avait un topic sur la FR PC je m'en souviens, faut absolument le retrouver, les gens venaient raconter tout les problèmes de la LAN


https://www.vakarm.net/forums/topic/FR-PC-resultat/3314
Page 1 sur 4
1
2
3
4