Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos meilleurs souvenirs
Vos meilleurs souvenirs - 32 messages, 8624 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par tontonguyen - 23/11/2022 23:49:47
les lans aujourd'hui ont elle le meme gout que les lans d'antan?? jai limpression que c'est devenu stérile on ne peut meme plus dormir sous son bureau
Réponse #22
Par senskillDKT - 24/11/2022 15:43:24
Départ pour une lan à paris, à 3 dans la voiture avec les écrans CRT dans le coffre.. et soudain...
le coffre s'ouvre et un écran tombe sur l'autoroute... L'écran a suivi la voiture pendant 100 mètres au moins, à 140...

Un mélange de dégout et d'étonnement :D
Réponse #23
Par MiKY' - 24/11/2022 19:37:18
En 2015, j'ai 300 heures grand max de CS dans les jambes. Je cherche une équipe sur Seekteam, et je rencontre 4 gars qui veulent faire une lan, une team du nom de EMPi. Perso à ce moment là je sais pas ce que c'est une lan.

Deux mois après, départ de Toulouse pour la PXL#43, destination Arles. On s'y retrouve, et on apprend en arrivant que deux maps sont retirés du mappool du tournoi : Inferno et Dust2.
Avec nos 2 maps préférées disparues, on voit s'envoler nos rêves de rentrer dans un quelconque arbre, et on part en impro sur des Cobblestone et Overpass.

On joue en totalité huit BO1 avant d'être éliminés, tout ça le premier jour.
On s'est littéralement fait éclatax sur tous les matchs, 0-16, 1-16... c'était horrible haha.
Au final on ne gagne qu'UN SEUL match de tout notre parcours... mais on était fiers comme des coqs.

Après être éliminés, les admins ont été sympas et nous ont lâché un serveur pour faire des matchs avec d'autres équipe éliminées.

L'équipe gagnante était KOWABUNGA, avec dans son roster un certain JACKz...
Un très bon souvenir.

https://www.vakarm.net/news/read/PxL-Lan-43-Les-poules/6892
Réponse #24
Par Buifle - 25/11/2022 07:26:44
ESWC 2003 : Victoire contre intensity.
Réponse #25
Par leeeevf - 01/12/2022 15:06:46
Azerty Party 14 sur CSS.

Première LAN. On arrive, on regarde qui affronte qui. On voit qu'on tombe sur dRu ave void, ETRR et tous à l'époque ils était dans le top 10 EPS il me semble. Donc c'était déjà grand pour nous.

Premier round, le mec le plus éclatax de la team qui met un ace au pistole.
Alors là, ça gueule, on est chaud, on se voit déjà champion du monde. 16-1, c'est le résultat final pour dRu biensur.
Réponse #26
Par hosterzM - 04/12/2022 10:39:40
Ma 1ere et seule PxL, je tape 800km pour voir le cul d’Oz qui jouait chez JaS à l’epoque, après sa victoire contre aD (avec le jeune YanK, pour ceux qui se souviennent) car ils étaient réputés « magicien du web » !

PS : Oz jouait avec el grande kristeN, joueur ban pour cheat sur 1.6 après un match d’EPS (les fameux carrés bleu et rouge ahah) et ban en plein match sur CSGO AHAH
Réponse #27
Par Yashimo - 07/12/2022 11:05:08
Pire souvenir : Antec Arena par E2G

On fini premier de groupe sans aucune pression

la l'admin me dit on va faire jouer les 1er contre les 1er et les deuxième contre les deuxième je lui dit que c'est n'importe quoi, il m'explique que pour le spectacle je sais pas quoi c'est mieux et que c'est lui l'admin. Bref il y a eu du copinage.

Le format était chelou du coup demi finale contre les premier de l'autre groupe sans looser bracket. Moi je viens pour gagner la lan, je me dit que de toute façon on va faire premier c'est rien, finalement le match est accroché, 3eme map, dernier round, un teammate est 1v2, il repère le premier choisi de le laisser passer pour aller tuer le deuxième dont il a deja l'info, le deuxième en question est au dessus de lui n'a aucune info, d'un coup il tire une balle en noscope a travers le sol, et on entend crier dans la salle, JE L'AI TOUCHE JE L'AI TOUCHE BPA. L'autre se retourne et fini mon pote.

Le type qui a wallbang mon pote avait une répute de tricheur de l'internet, a ce jour encore je me demande si y'a pas eu une petite aide, je ne comprend pas pourquoi soudainement il aurait tiré dans le sol, du coup éliminé on fait 3eme alors qu'on avait de quoi gagner le lan


Je sais pas si c'était la même Antec, mais perso jme souviens d'un des gérants de la LAN ( Loic Ledru un truc dans le genre ) qui avait tiré à l'airsoft sur l'écran de Aker et qui lui avais explosé. Seul et dernier tournoi CSS pour ma part, c'était genre 1 semaine avant la sortie de CSGO.
Réponse #28
Par vgt - 09/12/2022 12:07:27
NeXeN Xmas 2006 à Lille, déjà à l’ouverture de la Lan un joueur s’est pris un coup de boule dans le nez parce qu’il avait insulté sur le net mais le plus beau arrive :

A l’époque on partageait les DD pour pomper les films et les séries musiques etc comme on avait pas les mêmes connexions qu’aujourd’hui sauf que DH a partagé tous ses doc, l’équipe cinq9 (avec le grand frère de Kioshima) a chopé des photos un peu dénudées de la copine de DH et en on mit une différente en fond d’ecran au milieu de la lan !
Résultat DH a sorti son couteau (un vrai pas un skin xD) et avec MoMaN et Newb00r on a du calmer le jeu avant que ça finisse en +1500$

Et maintenant c’est mieux, les mecs sont à la Louvard mais se clash sur Twitter, c’est plus safe ...



hahaha cette lan, j'avoue que la réaction de DH a été priceless. Entre le moment où il voit sa meuf en fond d'écran, le moment où il cherche le mec, et après quand il a son schlass. Putain cette lan hahaha.

je parle même pas de Pamela qui restait planqué derrière Moman quasi toute la lan après avoir encore ouvert sa bouche sur le net :) (je l'ai topé dans la rue quand il était seul hahahaha ^^)

Un plaisir :p

Putain c'était tellement cool les lans. Les années .5 / .6 ont quand même été juste magique.
Réponse #29
Par tontonguyen - 12/12/2022 04:25:09
ESWC 2003 : Victoire contre intensity.


un ancien ! :)
Réponse #30
Par Ar3s - 13/12/2022 22:43:28
J'hésite entre la victoire à la Reboat 2 en tant que stand in pour remplacer l'un des membres de l'équipe (mix) largement favorite de l'évènement avec RyuZz, Lipton, SCARA, NpK et Lucas que j'ai du remplacer à la dernière minute (mal de mer), c'était sur css et l'évènement avait lieu sur un ferry qui faisait les traversées entre Calais et Douvres et malgré les conditions peu propices pour jouer sur pc avec les écrans qui balançaient d'avant en arrière en permanence et la houle assez forte (il y avait un avis de tempête) mais c'était bien fun.

Ou alors à la Cap Arena 2 quand Aker s'est pris pour quelqu'un et passait son temps à l'ouvrir pour rien alors que j'expliquais à ses coéquipiers les raisons du retard pour la finale de la lan et qu'il a essayé de m'aggresser quand je l'ai remis à sa place en lui disant de la fermer et d'écouter car en tant qu'organisateur bénévol, je ne faisais que transmettre le message que l'on m'avait donné, c'était bien marant, le type qui agresse un gosse avec une lacrymo essaie de s'en prendre à un bénévol invalide ayant dormi 3h sur le week-end pour faire en sorte que le tournoi dont les inscriptions étaient gratuite et permettait de gagner des lots et du cash, puisse se dérouler le mieux possible et en plus de fournir les serveurs et aider à l'organisation j'avais rejoint un mix en last minute.

La première option était bien plaisante mais la seconde m'a bien fait rire xD mais bon il y a tellement de bons souvenirs de lan qu'il est difficile de choisir, chaque lan est l'occasion de bien s'amuser.
Page 3 sur 4
1
2
3
4