Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos meilleurs souvenirs
Vos meilleurs souvenirs - 32 messages, 8687 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par tontonguyen - 18/12/2022 08:35:01
@Ar3s

Désolé d'entendre que tu ai pu avoir une expérience négative, bien souvent les joueurs peuvent-êtres ingrats voir horriblement désagréables avec les staffs.. ils ne se rendent sûrement pas entièrement compte de l'effort nécessaire pour faire voir le jour a un événement. syndrome de l'enfant roi.
Réponse #32
Par Ar3s - 19/12/2022 13:52:36 - Modifié le 19/12/2022 13:57:11
@Ar3s

Désolé d'entendre que tu ai pu avoir une expérience négative, bien souvent les joueurs peuvent-êtres ingrats voir horriblement désagréables avec les staffs.. ils ne se rendent sûrement pas entièrement compte de l'effort nécessaire pour faire voir le jour a un événement. syndrome de l'enfant roi.


C'est d'autant plus navrant quand on fait le boulot bénévollement dans un évènement où l'inscription est gratuite et que les chefs ne sont pas derrière vous quand un ou plusieurs joueurs se comporte mal et vous agressent verbalement et essaient de vous agresser physiquement (j'aurais bien aimé que ses copains ne le retiennent pas mais d'un autre coté je les voyai mal jouer la finale à 4). Le perdant au final c'est l'organisateur qui perd un fourisseur de serveurs de qualité exceptionnels.

(On a comparé les différences de performances en jeu entre un serveur linux très haut de gamme du genre qu'on peut louer super cher sur internet et mes serveurs tournant sous machine virtuelle sous windows avec deux precesseurs oc à 4.8ghz (i7 2600k) et bien que le serveur linux avait deux processeurs comme ils étaient cadencés à 2.4ghz max, niveau fps serveur et stabilité ingame ils étaient largués.)
Réponse #33
Par vgt - 24/07/2023 09:56:09
une soixante de lan sur cs 1.3/1.5/1.6/css/go. ça en fait des lans et donc des souvenirs, impossible de tout mettre tellement cette époque était géniale.

Les momolans, la GA, cyberleague, les lans à l'étranger. Le transport en caisse à 3 voir 4 dedans avec les CRT 19 et les UC gigantesque (le shuttle était une religion ^^).
Dormir sous les tables en matant des animes. Pompage de films (dont le pron) avec lansearch.

Les embrouilles avec des top team comme des inconnus.
Voir Dh sortir son couteau à la xmas nexen, Pamela planqué derrière moman pour pas assumer son langage internet.
Voir un gars volé dans la caisse à une lan.
Faire une Reso et se faire voler le passage en 2e phase de poule par un topmix du sud qui ne passait pas au goal average et donc s'est dit "si on prenait la place de ceux qui ont leave le serv pour mettre des rounds à leur place". malgré réclamation et surtout preuves, et bien on s'est fait remballer. On s'est pas qualif à la finale EWC.fr à cause de ça :'(

Les topteam qui ne jouaient pas le jeu cyberleague en ne participant pas ou peu aux lans, et étaient seedés devant des teams qui se cassaient le cul à faire plein de tournoi pour engranger des points et espérer faire les finales en lan.

Les copinages des admins en lan avec certaines teams afin de les aider sur les seeds.

Les lans sans place pour poser un qpad, si tu jouais low sens t'étais mort.

Les haxor en lan, les Gui pour pas modifier les configs de trop. Certains Gui "touchaient" mieux que d'autres.

Y a du négatif (et au final on en rigole aujourd'hui) mais surtout des amitiés aux quatre coins de la France qui sont encore d'actualité et qui à l'époque était vu bizarrement, les réseaux n'étant pas aussi développés.

Cs et surtout les lans c'était une sacré école de la vie ^^
Bon ça puait le mort dans les salles et l'abonnement au domac était réel, mais on s'est tellement bien marré.

A+ en lan avait une signification ^^




Page 4 sur 4
1
2
3
4