Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend config complète (écran, clavier,tour, souris si vous voulez) en parfait état
Vend config complète (écran, clavier,tour, souris si vous voulez) en parfait état - 19 messages, 4176 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par configcsgo - 08/04/2018 12:42:18
Bonjour,

Je vend ma config pour cs. Elle est en parfait état, je fait la poussière une fois par semaine, et je l'ai bichonné.
J'ai 250+ constant sur cs, jamais eu de problèmes, je la vend (si vous voulez) avec son écran 144hz, vous ne serez pas limité par la config avec celle ci.

Place aux specs, je met tout ce que j'ai, car je vend tout, j'attend une petite fille et je n'aurai plus le temps de jouer.
Pour la livraison je suis à Marseille, on doit pouvoir s'arranger avec mondial colis si vous êtes en dehors de paca.

Je tiens a préciser que tout a été configuré pour cs : j'ai réglé le bios pour les performances maximum, je peux vous laisser windows 10 pro allégé de toutes les conneries qui peuvent faire lager (maj automatique, cortana, xbox machin, etc etc). J'ai joué qu'a cs dessus, donc c'est intéressant de la prendre tel quel. Ya que cs installé, j'ai rien installé d'autre, windows est a jour et les pilotes aussi, et tout est réglé pour le max de perf.

La config a un an et demi.

carte mère msi bazooka b150m (a jour)
boitier zalman z11
CPU : I5-6500 3.6GHZ
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6G (OC)
Disque dur : SSD 240 GO
Ventilateur : 4 inclus dans la tour, + Un Noctua NF-A14 PWM, un bequiet silent+ pour le cpu
Memoire : 16GB RAM DDR4 corsair
Alimentation Corsair

écran benq 24" XL2411 144HZ / 1MS (ya quasiment pas plus rapide aujourd'hui, tout ce qui est plus chère est plus lent ou pareil, même les nouveaux 240hz de benq ont un input lag plus lent, bref je vais éviter de rentrer dans les débats)

clavier steelserie apex m500
souris steelserie rival300
tapis de souris steelserie qck heavy

avec j'offre comme accessoires : micro usb, clé usb wifi netgear, clé usb bluetooth asus.


je vous laisse me contacter par email si intéréssé : wa (antispam) ssuprocker 0 @ gmail . com (enlevez (antispam et les espaces) ou ici. merci de mettre dans le sujet de l'email : VAKARM



Pour le prix, la CG est a 400 sur amazon, le cpu a 200, et encore on a pas compté la ram, l'alim, la carte mère, le boitier, le ventirad, le venti noctua ajouté.. donc si vous êtes vraiment intéressé soyez raisonnable, sinon vous perdez votre temps.

l'écran est à 250e sur amazon. le clavier 120e, la souris 60e, le tapis 35e.



voilà sinon j'avais regardé un peu, la config a vraiment de l'avenir, vous pourrez changer des composants quand ça sera nécessaire, et vous aurez de la marge (accepte les cpu dernier générations, bios mis à jour).


allez, bon frag ++
Réponse #2
Par sev7N - 08/04/2018 14:44:09
fais attention dans tes prix, tu donnes un prix neuf pour la CG =)
Réponse #3
Par configcsgo - 08/04/2018 19:48:43
fais attention dans tes prix, tu donnes un prix neuf pour la CG =)


wep wep, je cherche pas a arnaquer qui que ce soit. au contraire je souhaite plus "m'en débarrasser" que d'attendre un mois ou deux que finalement quelqu'un l'achète au prix juste.

concernant la cg il y en a des moins chère (neuve) et des plus chère, mais celle ci est une version overclocké par défaut, c'est de notoriété commune que ça améliore réellement les performances en jeux vidéo (voir linus tech tips sur les différentes éditions evga par ex).

Grosso modo, prix neuf :

CG : 400
CPU : 200
Ventilos : 100
SSD : 130
CM : 150
RAM : 200
TOUR : 100
ALIM : 120

Grosso modo, prix neuf total : 1300€. hésitez pas à me corriger si je me trompe, j'éditerai. allez pas me trouver une sous édition ou une autre édition d'un modèle, je peux sortir les modèles exactes le prix le plus bas du net pas de problème.

Après, la carte graphique grillera jamais. Tout les composants ont une durée de vie mille fois supérieur a ce qu'il vaudront en technologie dans 10 ans par ex, ou ils marcheront toujours. Ya pas vraiment de baisse de qualité avec le temps pour les composants informatiques, des dizaines de vidéos et études le prouve.


Donc je pense qu'on est loin du sortit du magasin = 50%. Mais comme dit je suis vraiment prêt a faire un effort, et si vous prenez le tout encore plus. Ce qui est bien c'est que j'ai créer cette config en toute pièce pour csgo, qu'elle roule parfaitement, et que ya tout pour cs avec un cg bien au delà qui permet donc de faire marcher également tout les jeux qui existent.


Le clavier a juste un mois ou deux, ça éviterai (si je trouve preneur) vraiment de tout débourser neuf. Franchement pour avoir quelque chose qui tient la route pour cs faut débourser un max. Parce que ya pas que la tour, ya le 144hz, le bon tapis, le bon clavier, ça va très vite a coup de 100 à 300€ par accessoire.


Et tout joueur sérieux sait très bien qu'à un moment donné on ne peut pas se passer d'un clavier méca, ni d'un tapis de souris, ni d'une souris avec un capteur correct.


Tout ce matériel est utilisé par les pros du top4 mondial : le clavier est le plus commun chez les pros, la souris yen a un chez sk qui l'utilise (felp je crois?), l'écran est la référence des 144Hz dans le monde, bref, ici ya du solide, pris soin par un joueur consciencieux, récent, testé, approuvé, en état neuf, que demande le peuple ?

Par contre je sais pas trop si ce forum est beaucoup fréquenté par des gens que ça pourrait intéresser. Mais si vous débutez et voulez acheter une machine solide sans trop de budget, je crois être une des meilleurs offres a l'heure actuel. Biensur si vous tapez pas dans le bas de gamme (ce qui vous empècherai de toute façon de faire tourner vos jeux correctement).


Réponse #4
Par FoXxX - 08/04/2018 20:17:39
le mieux c'est de mettre ton prix que tu veux le vendre.

Réponse #5
Par acidjahz - 08/04/2018 20:45:42
Mais si vous débutez et voulez acheter une machine solide sans trop de budget, je crois être une des meilleurs offres a l'heure actuel.


Balances ton prix. Car actuellement, tu n'es pas une des meilleures offres, vu qu'on ne sais pas à combien tu vends ton matos.
Réponse #6
Par configcsgo - 09/04/2018 07:33:32
le truc c'est que j'ai bien envie de vendre en même temps le clavier et l'écran, qui ont coutés assez cher et qui me seront d'aucune utilité une fois la tour vendu.

je peux partir sur du 650 pour la tour complète, a condition qu'on me prenne écran et clavier a un bon prix. j'ai pas encore regardé le prix du clavier, mais j'ai la facture, il a que deux mois et il est comme neuf. pour l'écran je dirai 150.

qu'en pensez vous?
Réponse #7
Par Babtouligay - 09/04/2018 11:22:35
Salut,

concernant l'estim de ton config voici mon avis :

l'ensemble est pas mal et effectivement la règle du 50% c'est de l'occaz sans prise en compte de l'ancienneté est une connerie sans nom (déjà débattu sur ce forum).

il faut comparé avec ce qui est dispo ojd. on peut trouver des i5-8400 plus performant pour 170€ neuf donc même si un 6500 reste un bon proc en comparaison il va forcement plus va
Réponse #8
Par Babtouligay - 09/04/2018 11:32:57
Salut,

concernant l'estim de ton config voici mon avis :

l'ensemble est pas mal et effectivement la règle du 50% c'est de l'occaz sans prise en compte de l'ancienneté est une connerie sans nom (déjà débattu sur ce forum).

il faut comparé avec ce qui est dispo ojd. on peut trouver des i5-8400 plus performant pour 170€ neuf donc même si un 6500 reste un bon proc en comparaison il va forcement plus valoir grand chose.

ton GPU est très haut de gamme et certe il est à 380-400 neuf mais c'est aussi pas loin du prix des 1070 neuve (bon à la grosse louche et en prévision des baisses qui commence tout juste depuis le crack des crypto).

pour le coup voila l'estim :

CPU 100 / GPU 300 / RAM 100 / ALIM aucune idée mais a 120 sans doute une 80+ plat / SSD 30-40 / CM 40 / BOITIER 40

donc effectivement avec une alim hdg ton estim autour de 650 est pas mal compte tenu du lot et pour avoir fait un conf similaire récemment pour un client on attend vite 900€ neuf

Ton benq est toujours sous garantie ? 0 pixel/sous pixel mort ?


Réponse #9
Par eS* - 09/04/2018 13:07:39
Tu es commercial non ? tu donnes tellement d'arguments pour monter le prix que ça en devient lourd. Ta config semble pas mal en effet mais les composants évoluent vite aussi, l'acheteur se demandera s'il peut avoir l'équivalent en neuf même s'il doit rajouter un peu, il aura de meilleurs garanties ainsi que du NEUF!
Réponse #10
Par FoXxX - 09/04/2018 14:30:29
bah ca fait un peu le gars qui est au souk honnétement.

Tu mets ton prix pour la tour, ton prix pour chaque periph et un prix pour le lot.

Pour ton écran tu peux le vendre à 170 € par là.
Page 1 sur 2
1
2