Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend config complète (écran, clavier,tour, souris si vous voulez) en parfait état
Vend config complète (écran, clavier,tour, souris si vous voulez) en parfait état - 19 messages, 4201 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par acidjahz - 09/04/2018 17:28:20
J'avoue que tu t'es auto-pollué ton post de vente à vouloir trop en dire.

En fait, rien à faire de l'histoire du pc, du prix neuf, de la CG o/c d'usine qu'elle est bien ... Car si tu veux qu'on parle du prix neuf des composants, on peut aussi parler de ton prix d'achat pour la CG ou la RAM il y'a un an ou un an et demi ;)

Bref, mets la liste du matos (marque/modèle/date d'achat), son prix de vente, et basta. Y a mass configs sur le net semblables à la tienne, les gens savent faire le tour et comparer avant un achat de cette importance.

Je te conseillerais d'envisager la vente pièce par pièce, et surtout le forum hfr, où si ton prix est correct, alors tout partira ;)
Réponse #12
Par LEGMEISTER - 09/04/2018 17:50:42
c'est ouf le prix de la ram en ce moment
moi qui avait acheté quand ça ne valait pas grand chose (en DDR3) il y a quelques années il me semble que ça avait a voir avec un incendie d'une usine de production mais je pensais que depuis le temps ça avait passé bref gl dans ta vente
Réponse #13
Par configcsgo - 10/04/2018 08:34:26
yep je sais bien. c'est juste que le processus de quitter cs est un peu .. difficile! haha.

j'ai bien repensé suite a mon post que je devais faire un post simple si je voulais le vendre.

mais par contre si jamais vous vous y connaissez sur le marché de l'occas a l'heure actuel, je suis intéressé d'avoir une estimation de la tour.

CPU : Intel Core I5-6500 3.6GHZ
GPU : MSI Geforce GTX 1060 GAMING X 6GB OC
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX 2 x 8GB, 2133MHz CAS 13
Disque Dur : SSD 240GB Corsair Force LE
Carte Mère : MSI B150M BAZOOKA (accepte les cpus récents, BIOS à jour)
Boitier : Zalman Z11
Ventilation : Be Quiet ! Pure Rock (CPU) + Noctua NF-A14 PWM (tour) + 4 inclus
Accessoires : Micro USB Saramonic, Clé Wifi Netgear, Clé bluetooth Asus


vendre pièce par pièce est certe une idée qui pourrait marcher (très bien sur ebay je pense par ex), mais j'ai rien a faire d'une tour et d'une carte mère qui me restera surement a la fin et qui seront compliqués à vendre.


par contre vendre la tour séparement des périphériques oui c'est prévu si je trouve pas le "client" parfait.


merci pour le tip de hfr. je me demande un peu comment peut se passer la livraison, j'ai même plus la boite d'une pc.. du coup je me dit que ça peut etre chère en emballage + frais de livraison.

ceci dit je pense pouvoir livrer la tour en paca a mes frais ou arrangement.


Réponse #14
Par Babtouligay - 10/04/2018 09:05:31
yep je sais bien. c'est juste que le processus de quitter cs est un peu .. difficile! haha.

j'ai bien repensé suite a mon post que je devais faire un post simple si je voulais le vendre.

mais par contre si jamais vous vous y connaissez sur le marché de l'occas a l'heure actuel, je suis intéressé d'avoir une estimation de la tour.



hum un peu de lecture j'ai fait une estim plus haut tu était pas mal niveau prix de toute façon (mon taff à mon compte depuis 5 ans donc je pense avoir un peu de retour quant au prix d'occaz).

et au passage je t'avais demandé pour l'écran si garantie et si il n'avait aucun pixel HS
Réponse #15
Par FoXxX - 10/04/2018 11:00:46
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Avis-estimations/liste_sujet-1.htm

tu peux poster là dessus.
Réponse #16
Par Babtouligay - 10/04/2018 11:07:05


HFR j'ai du mal c'est devenu un nid a requin qui veut racheter pour rien mais revendre à prix d'or
Réponse #17
Par FoXxX - 10/04/2018 11:21:14


HFR j'ai du mal c'est devenu un nid a requin qui veut racheter pour rien mais revendre à prix d'or



oui mais pour l'estim ça va (gaffe si le gars qui te fais l'estime vient te pm (ce qui est interdit )
Réponse #18
Par configcsgo - 10/04/2018 18:17:04
ha oui excuse moi je n'avais pas vu ton post. pixel mort, aucune idée, il faudrait que je test. j'ai jamais remarqué de défaut en jeux (et il sert qu'à ça). t'a un liens pour tester ? il t'intéresse ou un de tes clients ?

ok, l'alim bien entendu n'est pas haut de gamme, c'est une Corsair VS450, ça vaut "rien" mais tiens la route et c'est toujours une dépense a de toute façon prendre en compte lors de l'achat d'un pc.

j'irai poster sur hardware un peu plus tard. perso je m'en fou si quelqu'un veut revendre plus chère, mon but est de vendre au prix que ça vaut et quitte a laisser 50balles si on me prend mes périphériques avec.
Réponse #19
Par Babtouligay - 11/04/2018 15:02:35
ha oui excuse moi je n'avais pas vu ton post. pixel mort, aucune idée, il faudrait que je test. j'ai jamais remarqué de défaut en jeux (et il sert qu'à ça). t'a un liens pour tester ? il t'intéresse ou un de tes clients ?

ok, l'alim bien entendu n'est pas haut de gamme, c'est une Corsair VS450, ça vaut "rien" mais tiens la route et c'est toujours une dépense a de toute façon prendre en compte lors de l'achat d'un pc.

j'irai poster sur hardware un peu plus tard. perso je m'en fou si quelqu'un veut revendre plus chère, mon but est de vendre au prix que ça vaut et quitte a laisser 50balles si on me prend mes périphériques avec.


Non c'est pour un ami qui cherche un 144hz ! il est toujours sous garantie ?

pour tester tu as le logiciel pixel réa
Réponse #20
Par configcsgo - 27/04/2018 23:03:28
le 144hz est dispo. etat parfait mais plus sous garantie. je suis a marseille
Page 2 sur 2
1
2