Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac smoke - 57 messages, 13167 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Sephi314 - 21/02/2016 15:36:08
HOUNGOUNGAGNE en a parlé sur une vidéo.
C'est un bug lié au shader, il faut les mettre en low pour corrigé le bug temporairement.

https://www.youtube.com/watch?v=ywUXk20Qx2c

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5pages donc si ça a déjà été dit, sorry !


Mes shaders sont au max, aucun soucis.


Peut être parce que la valve à tout simplement corrigé le bug ;).
Réponse #52
Par void. - 21/02/2016 23:19:39
HOUNGOUNGAGNE en a parlé sur une vidéo.
C'est un bug lié au shader, il faut les mettre en low pour corrigé le bug temporairement.

https://www.youtube.com/watch?v=ywUXk20Qx2c

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5pages donc si ça a déjà été dit, sorry !


Mes shaders sont au max, aucun soucis.


Peut être parce que la valve à tout simplement corrigé le bug ;).


Sauf que j'ai joué juste après la MAJ et que j'avais bien les fumi :/
Réponse #53
Par Sephi314 - 22/02/2016 23:37:39
HOUNGOUNGAGNE en a parlé sur une vidéo.
C'est un bug lié au shader, il faut les mettre en low pour corrigé le bug temporairement.

https://www.youtube.com/watch?v=ywUXk20Qx2c

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5pages donc si ça a déjà été dit, sorry !


Mes shaders sont au max, aucun soucis.


Peut être parce que la valve à tout simplement corrigé le bug ;).


Sauf que j'ai joué juste après la MAJ et que j'avais bien les fumi :/


La solution est pour ceux qui ont le bug, ça peut etre liés à certaines cg ou divers raisons donc y'a pas à polémiquer... Si t'a pas le bug osef alors.
Réponse #54
Par xpr3ss76 - 23/02/2016 00:13:17
Tu ne te fais pas directement overwatcher un lendemain de report par d'autres joueurs, cela remonte à plusieurs report étendus sur plusieurs jours donc ton histoire de t'être fait vac ban à cause du bug smoke ne tient pas la route, si tu es au jour d'aujourd'hui vac ban, c'est suite à l'utilisation d'un logiciel malveillant.

Ce qui revient à dire : tu l'as cherché ton ban et tu l'as trouvé


Complètement faux ! l'overwatch c'est instantané après 1 ou 2 games !
Sur smurf on faisait les cons, report pour griefing etc, j'ai été ban 1mois et 1/2 dans les 2heures qui ont suivis !
Réponse #55
Par plS - 23/02/2016 10:21:06
Pourquoi exploiter un bug? Une exploitation de bug a toujours ete puni sur cs.

Je n'était pas toucher par ce bug. Je l'est appris en pleine game quand un mec fesais que des kill dans les smokes. Il a fini avec 46 kills. Il me répondais c'est valve c'est pas moi. C'est la seul game que jai fait de la journée. Pourquoi ne pas attendre la correction de ce bug au lieu d'en abuser?

Je trouve sa tout a fait normal de prendre un ban quand la personne abuse d'une exploitation de bug.

Sa coûte quoi d'attendre une journée sans mm?y a plein d'autre mode de jeux pour patienter.



Il faut aussi prendre en compte qu'il y a des gens qui n'avaient pas connaissance du bug. Un de mes potes avait ce bug, mais il ne savait même pas qu'il tirait a travers smoke jusqu'à ce qu'on lui dise.
Du coup, y'avais un fix en réinstallant le direct x, mais y'en a qui seront surement ban sans réellement exploiter le bug. Surtout que pour clutch, ne voyant pas ces smokes, il décalait, et tombait dans une smoke où là il ne pouvait plus rien faire.
Que ceux qui ont exploiter le bug volontairement soit OW à la rigueur, c'est de l'abus, mais il y a aura toujours des joueurs qui eux ne l'auront pas fait volontairement.
Réponse #56
Par Nordine - 03/03/2016 11:58:15
Ohhh non Kaiden :(
Réponse #57
Par cAlimer0 - 03/03/2016 13:29:44
Ohhh non Kaiden :(



Et oui , c'est finit pour moi :)
Réponse #58
Par Nordine - 03/03/2016 19:19:25 - Modifié le 03/03/2016 19:23:57
kk
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6