Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac smoke - 57 messages, 13168 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
solak - 19/02/2016 16:36:04
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.
Réponse #12
Par nOTI - 19/02/2016 16:37:54
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..
Réponse #13
Par Shoxz - 19/02/2016 16:42:13
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..


Si il avait reçu un message 'automatique', c'est que valve aurait detecté qu'il se servait du bug et aurait envoyé le message.. C'est pas un robot qui détecte ceux qui se servent d'un bug et les prévient hein..

Ton pote s'est tout simplement foutu de ta gueule :)
Réponse #14
solak - 19/02/2016 16:44:12
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..


Si il avait reçu un message 'automatique', c'est que valve aurait detecté qu'il se servait du bug et aurait envoyé le message.. C'est pas un robot qui détecte ceux qui se servent d'un bug et les prévient hein..

Ton pote s'est tout simplement foutu de ta gueule :)


Yep, c'est là que je voulais en venir ;)
Réponse #15
Par nOTI - 19/02/2016 16:48:40 - Modifié le 19/02/2016 17:04:20
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..


Si il avait reçu un message 'automatique', c'est que valve aurait detecté qu'il se servait du bug et aurait envoyé le message.. C'est pas un robot qui détecte ceux qui se servent d'un bug et les prévient hein..

Ton pote s'est tout simplement foutu de ta gueule :)


Je ne crois crois pas qu'il se soit foutu de ma gueule, c'est pas un gamin pour faire ce genre de choses.

Et c'est largement possible, tu sais pas comment ça se passe chez valve pour ça.

Passer en OW, la détection d'une certaine période ( bug MAJ ) puis message auto a tout ceux qu'ils l'ont utilisé.. au risque de fermer les yeux sur les vrais cheater ( pas la première fois hein ), j'ai pas dit que c'était l'élu et que lui seul avait reçu le message.

=)
Réponse #16
Par Nova_Prime - 19/02/2016 17:13:05
Bonjours à tous , considérez moi comme toxic player ou non , j'ai été overwatch et donc ban hier soir , dû surement à un abus des smokes , car oui je n'avais pas les smokes toutes la journée d'hier , j'aimerai savoir quelles sont mes alternatives , car en soit , je n'ai utilisé aucun logiciel malveillant ou de cheat à proprement parlé , juste d'un bug existant sur le jeu .

Donc pouvez vous m'aider sur les démarches à faire et en quoi consiste mon ban , la durée et mes différentes options pour être déculpabilisé ?

Mon compte : http://steamcommunity.com/profiles/76561198198806013

Merci d'avance pour votre aide ( si quelqu’un me répond )


Salut,

660 heures en tout, 8.8 h les 15 derniers jours. A mon avis le jeu va pas trop te manquer.
Réponse #17
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 19/02/2016 18:00:23
Bien fait, les mecs comme toi m'ont ruiné toutes les games d'hier.
Si vous avez le glitch, soyez fair play et faites pas d'abus c'est la moindre des choses. Y'avait des mecs ils se mettaient dans des smokes exprès comme ça on les voit pas et ils dégommaient tt le monde ez
Réponse #18
Par 4celee - 19/02/2016 18:02:23
Yop

Je confirme beaucoup de gens ce sont fais ban depuis hier à cause des bugs fumi donc moi je te crois !
Maintenant il faut vraiment être con pour l'exploiter tout en connaissant les sanctions possibles.

Ah oui aussi, pour le mec qui dit que valve à envoyer un message, il a pas envoyer un faxe non plus? xD

A plus
Réponse #19
Par Grodesir - 19/02/2016 18:31:36
Ca dépend comment tu l'utilises. Les mecs en face posent des smokes, tu vois a travers, tu joues fair play t'évites, ou même t'annonces avant au mecs que t'as le bug.
Nous on est tombé contre un mec qui sur-abusait, il calait des smokes a des vieux endroits et nous shootait pépère a travers. Compte a presque 4000h, on l'a tous report, il est banni (il a du faire ça a toutes ses games). C'est mérité. Après un mec qu'a pas les smokes mais qui fait gaffe c'est un peu ballot j'avoue...
Réponse #20
Par red1 - 19/02/2016 18:34:42
https://instagram.com/p/6ia-rwDIET/
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6