Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac smoke - 57 messages, 13170 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par AgeRa - 20/02/2016 10:24:47
Ceux qui disent "c'est degeulasse c'est pas la fautes des gens si ils ont pas les smokes" si je me trompe pas pour avoir le bug il faut poser la smoke et faire un back windows non?


http://www.twitch.tv/meriletfou_stream/v/47025447
trouvée sur: http://www.vakarm.net/forums/topic/BAN-Bug-smoke-maj/36564

Il n'a pas l'air de faire de retour windows, c'est juste les jeux valve qui sont cassés... avant hier sur 2 ranked dota je voyais les héros adverses invisibles, je pouvais pas les cliquer mais je voyais clairement le model se déplacer ce qui n'est pas normal.

Les "ha bien fait pour toi" "je suis fort content tu mérites ton ban", outre le fait que sa fasse très cour de récréation votre réaction n'est clairement pas non plus réfléchie, imaginez juste ce cas de figure:

Tu débarques longue A sur d2, tu vois des ennemis salad, tu frag les deux. Malheureusement une smoke était la, mais comment le savoir si dans tous les cas tu la vois pas ?
me sortez pas le "mais c'est obvious tu vois la grenade posée au sol", je vous garanti qu'en 600*400 la smoke par terre tu la vois pas.


Oui enfin apres 2-3 kills travers smoke vu comment sa va rager en face tu te doutes bien que tu as un problème avec les smokes
Réponse #42
Par nonolerobot - 20/02/2016 10:50:51
Pourquoi exploiter un bug? Une exploitation de bug a toujours ete puni sur cs.

Je n'était pas toucher par ce bug. Je l'est appris en pleine game quand un mec fesais que des kill dans les smokes. Il a fini avec 46 kills. Il me répondais c'est valve c'est pas moi. C'est la seul game que jai fait de la journée. Pourquoi ne pas attendre la correction de ce bug au lieu d'en abuser?

Je trouve sa tout a fait normal de prendre un ban quand la personne abuse d'une exploitation de bug.

Sa coûte quoi d'attendre une journée sans mm?y a plein d'autre mode de jeux pour patienter.

Réponse #43
Par nonolerobot - 20/02/2016 10:55:48 - Modifié le 20/02/2016 10:56:23
Franchement vous racontez vraiment n'importe quoi le bug smoke je l'ai eu et le truc c'est que tu vois rien du tout comme si il n'y avait pas de smoke donc la plupart du temps t'arrive à un endroit si il y a une smoke pour toi il y a rien donc tu sais même pas que tu tires à travers une smoke ban des gens pour ça c'est juste pas normal surtout qu'on ne pouvait rien y faire alors que la plupart du temps les vrais cheaters eux sont rarement ban vu le nombre qu'ils sont.


Oui et non. Tu vois bien quand le mec en abuse en laissant lui même sa propre smoke et se met derrière.
Réponse #44
Par RazekiO - 20/02/2016 10:59:12
Tu ne te fais pas directement overwatcher un lendemain de report par d'autres joueurs, cela remonte à plusieurs report étendus sur plusieurs jours donc ton histoire de t'être fait vac ban à cause du bug smoke ne tient pas la route, si tu es au jour d'aujourd'hui vac ban, c'est suite à l'utilisation d'un logiciel malveillant.

Ce qui revient à dire : tu l'as cherché ton ban et tu l'as trouvé
Réponse #45
Par Dje-71_FR - 20/02/2016 11:13:32
hier j'ai fait une dizaine d'overwatch, les 3/4 pour des utilisations du bug smoke (et pas juste une fois hein). c'était tellement sale que j'ai mis pertubation majeur à toutes les video...
Réponse #46
Par Biff Tannen - 20/02/2016 12:15:08 - Modifié le 20/02/2016 12:16:24 - Ce membre est banni définitivement
Tu ne te fais pas directement overwatcher un lendemain de report par d'autres joueurs, cela remonte à plusieurs report étendus sur plusieurs jours donc ton histoire de t'être fait vac ban à cause du bug smoke ne tient pas la route, si tu es au jour d'aujourd'hui vac ban, c'est suite à l'utilisation d'un logiciel malveillant.

Stp avance pas des choses quand tu sais pas, merci.
Réponse #47
Par Kirua_* - 20/02/2016 14:02:30
D'ailleurs, le bug est corrigé ?
Réponse #48
Par Sephi314 - 20/02/2016 18:30:10
HOUNGOUNGAGNE en a parlé sur une vidéo.
C'est un bug lié au shader, il faut les mettre en low pour corrigé le bug temporairement.

https://www.youtube.com/watch?v=ywUXk20Qx2c

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5pages donc si ça a déjà été dit, sorry !
Réponse #49
Par void. - 21/02/2016 13:33:10
HOUNGOUNGAGNE en a parlé sur une vidéo.
C'est un bug lié au shader, il faut les mettre en low pour corrigé le bug temporairement.

https://www.youtube.com/watch?v=ywUXk20Qx2c

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5pages donc si ça a déjà été dit, sorry !


Mes shaders sont au max, aucun soucis.
Réponse #50
Par cAlimer0 - 21/02/2016 14:10:49
D'une , je ne pleure pas pour les personnes qui me l'on fais savoir , je recherche juste une solution , et oui j'ai été vac à cause des smokes et non pour d'autre raison . Merci pour les réponses. J'ai lancer un ticket au support , advienne que pourra .
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6