Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac smoke - 57 messages, 13161 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par patchi - 19/02/2016 22:01:44
En fait tu as été ban overwatch car tu as surement du tuer beaucoup de personnes a travers les smokes en etant spotted comme un singe.
Donc que tu l'ai fais expret ou pas, ton ban est justifié car le resultat est le meme
Réponse #32
Par Munshy - 19/02/2016 22:50:45
D'ailleurs, c'est corrigé ce bug, non ?
Réponse #33
Par hzd - 19/02/2016 22:56:54
Ceux qui disent "c'est degeulasse c'est pas la fautes des gens si ils ont pas les smokes" si je me trompe pas pour avoir le bug il faut poser la smoke et faire un back windows non?
Réponse #34
Par merlinlemagicien - 19/02/2016 23:27:35 - Modifié le 19/02/2016 23:28:40
Ceux qui disent "c'est degeulasse c'est pas la fautes des gens si ils ont pas les smokes" si je me trompe pas pour avoir le bug il faut poser la smoke et faire un back windows non?


http://www.twitch.tv/meriletfou_stream/v/47025447
trouvée sur: http://www.vakarm.net/forums/topic/BAN-Bug-smoke-maj/36564

Il n'a pas l'air de faire de retour windows, c'est juste les jeux valve qui sont cassés... avant hier sur 2 ranked dota je voyais les héros adverses invisibles, je pouvais pas les cliquer mais je voyais clairement le model se déplacer ce qui n'est pas normal.

Les "ha bien fait pour toi" "je suis fort content tu mérites ton ban", outre le fait que sa fasse très cour de récréation votre réaction n'est clairement pas non plus réfléchie, imaginez juste ce cas de figure:

Tu débarques longue A sur d2, tu vois des ennemis salad, tu frag les deux. Malheureusement une smoke était la, mais comment le savoir si dans tous les cas tu la vois pas ?
me sortez pas le "mais c'est obvious tu vois la grenade posée au sol", je vous garanti qu'en 600*400 la smoke par terre tu la vois pas.
Réponse #35
Par Franprix - 19/02/2016 23:51:00
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..


Si il avait reçu un message 'automatique', c'est que valve aurait detecté qu'il se servait du bug et aurait envoyé le message.. C'est pas un robot qui détecte ceux qui se servent d'un bug et les prévient hein..

Ton pote s'est tout simplement foutu de ta gueule :)


Yep, c'est là que je voulais en venir ;)


Si ils peuvent très bien envoyer un message automatique et à confirmer comme pour la fin d'une pénalité et je pense pas que ce soit formuler du genre attention veuillez arréter, ils lui ont plutot dis que son rank serait revu à la baisse ou des trucs comme ça.
Réponse #36
solak - 19/02/2016 23:56:02
Puis même, ils bannissent pas OW forcément, j'ai un pote qui avait utilisé le bug de la précédente MAJ, ayant abusé du bug, il a été contacté pour qu'il arrête d'en faire profit.. donc pas de ban vac ni OW ( A vérifier hein, ce sont ses dires et non les miens )

Contactez par valve pour qu'il arrête? ahah ça m'étonnerait que Valve contacte un joueur hein, j'y crois pas.



Je voulais dire par là qu'il a reçu un message automatique, pas directement par valve..


Si il avait reçu un message 'automatique', c'est que valve aurait detecté qu'il se servait du bug et aurait envoyé le message.. C'est pas un robot qui détecte ceux qui se servent d'un bug et les prévient hein..

Ton pote s'est tout simplement foutu de ta gueule :)


Yep, c'est là que je voulais en venir ;)


Si ils peuvent très bien envoyer un message automatique et à confirmer comme pour la fin d'une pénalité et je pense pas que ce soit formuler du genre attention veuillez arréter, ils lui ont plutot dis que son rank serait revu à la baisse ou des trucs comme ça.


Non mais je veux dire par là qu'ils savent pas si tu as utilisé le bug a moins de regarder chaque démo. Et ils ont pas que sa à faire.
Réponse #37
Par R3ci - 19/02/2016 23:57:28
je vous garanti qu'en 600*400 la smoke par terre tu la vois pas.


Quel sagouin joue en 600X400 aussi? ^^
Réponse #38
Par Ludo - 20/02/2016 00:02:42 - Modifié le 20/02/2016 00:03:11

Les "ha bien fait pour toi" "je suis fort content tu mérites ton ban", outre le fait que sa fasse très cour de récréation votre réaction n'est clairement pas non plus réfléchie, imaginez juste ce cas de figure:

Tu débarques longue A sur d2, tu vois des ennemis salad, tu frag les deux. Malheureusement une smoke était la, mais comment le savoir si dans tous les cas tu la vois pas ?
me sortez pas le "mais c'est obvious tu vois la grenade posée au sol", je vous garanti qu'en 600*400 la smoke par terre tu la vois pas.



T'as oublié la partie qui intervient juste avant ça : le fait de lancer une game en étant conscient que tu es touché par ce bug, on en arrive au même résultat : débilité
pas besoin de chercher des excuses, tu lances le jeu en moins de 5 minutes tu sais si t'es touché ou pas par le bug, la suite t'appartiens
Réponse #39
Par merlinlemagicien - 20/02/2016 00:59:59
je vous garanti qu'en 600*400 la smoke par terre tu la vois pas.


Quel sagouin joue en 600X400 aussi? ^^


640*480boysforlife manigga


T'as oublié la partie qui intervient juste avant ça : le fait de lancer une game en étant conscient que tu es touché par ce bug, on en arrive au même résultat : débilité


Yes t'as pas tord ^^ jamais vu ce bug encore perso
Réponse #40
Par 1337XavCSGO - 20/02/2016 04:15:55 - Ce membre est banni définitivement
Mais please arrêtez de dire que c'est pas votre faute si vous avez été ban pour use beug ! Perso moi non plus j'avais pas les smokes et je me suis tout simplement dit "ok bin je joue pas ce soir ça sert à rien'' et bin j'ai eu aucune sanction !

Ralala... toujours les mêmes pleureuses pour le même genre d'histoire.


Garde la pêche
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6