Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM League : Suggestions & Retours.
VaKarM League : Suggestions & Retours. - 98 messages, 23445 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #42
Par Drali - 22/09/2017 19:10:58
Mettre trois ligue au lieu de deux. Car en soit votre système de ligue est très bien mais dans la ligue 2 les niveaux seront beaucoup trop espacés, il y aura encore des joueurs qui ne sont pas sensé être dans une ligue avec des joueurs bien bien plus faible qu'eux (sans offenser personne).

Trois ligue me paraît plus juste pour équilibré les niveaux, (je ne parle pas des niveaux faceit, mais bien de votre niveau de jeu)


Je pense si j'ai bien compris que les histoire de niveau sont complètement occulté dans ces deux ligues.

C'est plus la mentalité qui est juger ; si tu va dans la ligue High c'est pour jouer sérieux après tu aura tous les niveau car c'est le but mais en jouant sérieusement.
Si t'es bon et que tu joue avec des noob il seront quand même a fond dans la mentalité.

Si tu va dans la ligue "low" tu peux être shox mais tu veux juste jouer détente sans que personne te rage a la gueulle et tenter des knife hardcore par exemple.

Les différence de niveau c'est surtout pour ceux qui sont en "fpl" les XXX qui eux sont forcément bon et jouent entre bon.


Par contre le premier post de keiron me laisse quand même croire que tu peux pas jouer dans les deux ligue même si d'autre plus haut disent le contraire donc concrètement est-ce que tu peux faire une game dans le low et la game d'après dans le High ou pas ? Car on peux vouloir faire une game fun et une sérieuse derrière et inversement et ce sans perdre le classement qu'on a dans la ligue High si jamais on a envie de passer à la "fpl".


Voici la réponse que l'on m'a faite, je pense que ça peut t'éclaircir.

La Mid-League et la ZEN-League sont toutes les deux ouvertes, tu peux jouer dans les deux, la ZEN est conseillée pour les plus débutants mais les joueurs confirmés peuvent y jouer sans avoir peur de perdre du classement de la MID-League
Réponse #43
Par dayik- - 22/09/2017 22:15:37 - Modifié le 22/09/2017 22:17:00 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous et aux VaKarM STAFF.
La premier des choses que je commencerai à faire, DU GRAND ménage chez les joueurs IMMONDE qui pullule sur la leagues. Mauvais comportement en tout genre etc........ J'ai fait 8 Games avec mon pti niveau et j'ai eu le droit de me faire insulter 6 games sur 8 à peine arriver sur le serveur même pas encore commencer le CUT ROUND. Et je n’exagère ou grossi pas le truc. Véridique 1mn déjà J'entend "tes nulles dégages d'ici, ta pas ta place" "NTM" "J'ai oublier je retiens pas toujours tout" ;p
J'peux essayé de donner des excuses à ses gens, peu être j'sui pas normal ?
N°1 Je me connecte pas TS, c'est vrai que se faire insulter en arrivant sur le jeu donne envie de venir TS, j'ai un micro, je lance info in-game dans se cas, j'ai aucune raison de rejoindre des gens mal-éduquer et d'entendre crier hurler durant la partie en cours.
N°2 Qui reviens cyclique, j'ai pas le niveau, j'ai rien à faire dans la Vakarm Leagues.
Bref faudrait faire un bon coup de KARCHER la dedans.


Il y'a la VaKarM Zen League, je pense que ça sera plus zen là-bas :D
Réponse #44
Par dayik- - 22/09/2017 22:16:45 - Modifié le 23/09/2017 00:04:51 - Ce membre est banni définitivement
doublon
Réponse #45
Par NX - 04/10/2017 01:17:25
Bonjour,

Serait-ce envisageable d'ouvrir la ligue aux pauvres expatriés au Canada?
Je joue toujours avec mes mates FR/BE depuis Montréal, avec un ping avoisinant les 100 ms.

J'aurais adoré tester le concept, mais n'y suis pas autorisé.

Merci d'avance!
Réponse #46
Par Haystack - 04/10/2017 08:48:10 - Modifié le 04/10/2017 08:48:33
En dehors de la mentalité de certains sur lequel vous n'avez aucun contrôle, je vois un défaut déjà signalé :
faire un random pick quand les mecs ne pick pas quelqu'un une fois le match accepté, et non pas cancel la game.

Si t'acceptes le match, t'acceptes les règles.
Les capitaines ne devraient pas avoir l'opportunité de cancel la game gratos.

Y-a-t-il au moins un cooldown?
Réponse #47
Par aSh - 04/10/2017 11:38:35
après quelques parties , il faut juste à être plus ferme sur players qui ne rejoignent pas le serveur (et qui l'annoncent même) ... être ban 10min , même 30min ne changera pas grand chose , tout le monde s'en fou du temps & je pense qu'il faudrait toucher plutôt au points genre -6pts si on ne join pas le serveur , 2 dodge = comme une défaite :) là les gens réfléchiraient à deux fois avant de ne pas join ;)
Réponse #48
Par Jools.BzH - 21/10/2017 11:26:30
Je me sert de se sujet pour ne pas en crée un autre mais depuis se matin sur faceit j'ai se message "
Login token is not valid anymore."

D'ou sa vient ?
Réponse #49
Par Slazy - 21/10/2017 13:48:23
j'aime pas l'idée de ne pas perdre/win d'elo.
Réponse #50
Par AZIDOT - 21/10/2017 14:13:20
vive aladine
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10