Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM League : Suggestions & Retours.
VaKarM League : Suggestions & Retours. - 98 messages, 23447 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par hostiL92 - 22/09/2017 14:38:21
Bonjour à tous et aux VaKarM STAFF.
La premier des choses que je commencerai à faire, DU GRAND ménage chez les joueurs IMMONDE qui pullule sur la leagues. Mauvais comportement en tout genre etc........ J'ai fait 8 Games avec mon pti niveau et j'ai eu le droit de me faire insulter 6 games sur 8 à peine arriver sur le serveur même pas encore commencer le CUT ROUND. Et je n’exagère ou grossi pas le truc. Véridique 1mn déjà J'entend "tes nulles dégages d'ici, ta pas ta place" "NTM" "J'ai oublier je retiens pas toujours tout" ;p
J'peux essayé de donner des excuses à ses gens, peu être j'sui pas normal ?
N°1 Je me connecte pas TS, c'est vrai que se faire insulter en arrivant sur le jeu donne envie de venir TS, j'ai un micro, je lance info in-game dans se cas, j'ai aucune raison de rejoindre des gens mal-éduquer et d'entendre crier hurler durant la partie en cours.
N°2 Qui reviens cyclique, j'ai pas le niveau, j'ai rien à faire dans la Vakarm Leagues.
Bref faudrait faire un bon coup de KARCHER la dedans.
Réponse #32
Par nonolerobot - 22/09/2017 14:47:10
franchement l'idée est super.

Le seul problème c'est que tu as des gros tryharder très toxic. J'ai l'impression que pour certains leur vie est en jeux.

du coup ca motive moins a vouloir jouer dans la ligue.
Réponse #33
Par shamalow - 22/09/2017 15:00:52 - Modifié le 22/09/2017 15:02:16
Tu les mutes et tu joue tranquille et puis voilà. Et si c'est en face idem.

Pour en revenir au sujet je regrette qu'il n'y ait pas l'anticheat d'obligatoire
Réponse #34
Par Haystack - 22/09/2017 15:01:03 - Modifié le 22/09/2017 15:01:50
Pour les features, je pense qu'il faut pas en demander trop. Si Faceit ne le gère pas, ils vont pas implémenter un truc exprès pour vakarm. Ex : faceit ne gère pas les remplaçants en cas de leave, donc y'aura pas de remplaçant. De la même manière, l'AC n'est obligatoire qu'en cas de reports répétés, donc AC obligatoire, y'aura pas non plus (car c'est pas premium only).

Corrigez-moi si je me trompe le staff, mais j'ai l'impression que certains pensent que vous avez la main sur plein de choses alors qu'à mon avis, pas tant que ça (ce qui me semble normal).

Par contre, le système de hub, c'est un truc nouveau côté faceit? J'en avais jamais entendu parler avant.
Réponse #35
Par KeiroN - 22/09/2017 15:38:09
Pour les features, je pense qu'il faut pas en demander trop. Si Faceit ne le gère pas, ils vont pas implémenter un truc exprès pour vakarm. Ex : faceit ne gère pas les remplaçants en cas de leave, donc y'aura pas de remplaçant. De la même manière, l'AC n'est obligatoire qu'en cas de reports répétés, donc AC obligatoire, y'aura pas non plus (car c'est pas premium only).

Corrigez-moi si je me trompe le staff, mais j'ai l'impression que certains pensent que vous avez la main sur plein de choses alors qu'à mon avis, pas tant que ça (ce qui me semble normal).

Par contre, le système de hub, c'est un truc nouveau côté faceit? J'en avais jamais entendu parler avant.


Effectivement, le système de hub est plutôt récent sur FACEIT et ils bossent pas mal dessus pour ajouter des fonctionnalités nécessaires à la gestion de ceux-ci en sachant qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne peut modifier.
Réponse #36
Par sxrny - 22/09/2017 16:26:45
perso jaime mais ya trop de debile jai fait 2 game jai prit un 16 1 et un 16 0 des mec qui vienne meme pas sur le ts et des niveau 1 qui peuve jhouer des lvl 10 cest debile enfin ce nest que mon avis
Réponse #37
Par Drali - 22/09/2017 16:27:42
Mettre trois ligue au lieu de deux. Car en soit votre système de ligue est très bien mais dans la ligue 2 les niveaux seront beaucoup trop espacés, il y aura encore des joueurs qui ne sont pas sensé être dans une ligue avec des joueurs bien bien plus faible qu'eux (sans offenser personne).

Trois ligue me paraît plus juste pour équilibré les niveaux, (je ne parle pas des niveaux faceit, mais bien de votre niveau de jeu)
Réponse #38
Par daZ. - 22/09/2017 18:05:54 - Ce membre est banni définitivement
Fermer le chat pendant le pick des joueurs resoudrait pas mal de problèmes


+1
Réponse #39
Par Gundam - 22/09/2017 18:16:37 - Modifié le 22/09/2017 18:18:13
Mettre trois ligue au lieu de deux. Car en soit votre système de ligue est très bien mais dans la ligue 2 les niveaux seront beaucoup trop espacés, il y aura encore des joueurs qui ne sont pas sensé être dans une ligue avec des joueurs bien bien plus faible qu'eux (sans offenser personne).

Trois ligue me paraît plus juste pour équilibré les niveaux, (je ne parle pas des niveaux faceit, mais bien de votre niveau de jeu)


Je pense si j'ai bien compris que les histoire de niveau sont complètement occulté dans ces deux ligues.

C'est plus la mentalité qui est juger ; si tu va dans la ligue High c'est pour jouer sérieux après tu aura tous les niveau car c'est le but mais en jouant sérieusement.
Si t'es bon et que tu joue avec des noob il seront quand même a fond dans la mentalité.

Si tu va dans la ligue "low" tu peux être shox mais tu veux juste jouer détente sans que personne te rage a la gueulle et tenter des knife hardcore par exemple.

Les différence de niveau c'est surtout pour ceux qui sont en "fpl" les XXX qui eux sont forcément bon et jouent entre bon.


Par contre le premier post de keiron me laisse quand même croire que tu peux pas jouer dans les deux ligue même si d'autre plus haut disent le contraire donc concrètement est-ce que tu peux faire une game dans le low et la game d'après dans le High ou pas ? Car on peux vouloir faire une game fun et une sérieuse derrière et inversement et ce sans perdre le classement qu'on a dans la ligue High si jamais on a envie de passer à la "fpl".
Réponse #40
Par BASiC - 22/09/2017 18:56:33
Serait il possible de mettre au moins le lvl 2 minimum pour la league? on veut bien jouer avec des gens moins forts que nous mais y'a des limites quand même ... on joue avec un mec lvl 1, qui ne sait même pas lancer un TS... on joue a 4 tout le long de la game car pas une info de sa part...

Je veux bien jouer avec des newbies mais quand c'est trop c'est compliqué...
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10