Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM League : Suggestions & Retours.
VaKarM League : Suggestions & Retours. - 98 messages, 23446 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par KriM ShoK - 11/12/2018 12:42:41
Il a le seum Guillaume ! Moi ça me pose pas de problème car j'ai des potes avec qui jouer en l'occurrence ! C'est une League fun pas d'elo nada a par 50 euro de lots donc bon c'est très bien comme ça !
Suffit de lancer avec 2 amis ça va c'est trouvable nan ? Sinon go ecs est la tu aura un hub plus compétitifs !
Réponse #92
Par Guillaumelethug - 11/12/2018 20:54:11
Il a le seum Guillaume ! Moi ça me pose pas de problème car j'ai des potes avec qui jouer en l'occurrence ! C'est une League fun pas d'elo nada a par 50 euro de lots donc bon c'est très bien comme ça !
Suffit de lancer avec 2 amis ça va c'est trouvable nan ? Sinon go ecs est la tu aura un hub plus compétitifs !


moi aussi je pourrais en avoir mais ça m'intéresse pas de rekt du level 5 en primade, je préfère largement jouer contre du level 10 que de jouer du level 5.

non je n'ai pas le seum je joue pas pour les lots.
Réponse #93
Par -MoNsTeRRR - 15/12/2018 00:18:56
il faudrait réduire à 2 le nombre de joueurs en mix, 3 level 10 en mix c'est trop déséquilibré.

Créer une league B avec les level 8-9-10 (sans récompenses) et conserver la A level 1-10 avec les récompenses.


Hello,

Tout d'abord, merci de ton retour :)

Nous voulons pour l'instant rester sur une seule league pour éviter de diviser la communauté.
Pour les premades nous avons fait le choix d'autoriser jusqu’à 3 joueurs en premade (ce qui nous semble être un bon compromis), tu trouveras toujours de temps à autres des premades de lvl 10 mais bon ça restera des cas minoritaires.
Réponse #94
Par pdn - 30/01/2019 01:12:50
hello ca serait cool de mettre de l'élo ( pour qu il ai moins de troll in game) et de limiter à 2 le nombre de premade en tt cas sinon c'est plutot cool comme league
Réponse #95
Par KaLIF - 30/01/2019 11:56:35
et de limiter à 2 le nombre de premade
Réponse #96
Par -MoNsTeRRR - 30/01/2019 15:30:55
hello ca serait cool de mettre de l'élo ( pour qu il ai moins de troll in game) et de limiter à 2 le nombre de premade en tt cas sinon c'est plutot cool comme league


Bonjour merci de ton retour :)

1)L'élo est volontairement désactivé puisque certains joueurs sont débutants et d'autres sont très expérimentés ce qui pourrait poser des problèmes. Un niveau 10 aurait alors peu d'intérêt à jouer dans la league puisque le bonus/malus pencherait fortement du côté du malus. De plus nous souhaitons garder un esprit communautaire (bonne ambiance) et malheureusement le cadre compétitif sur CS:GO comme sur d'autres jeux engendre de la toxicité et nous voulons l'éviter.

2)Nous attendons d'autres retours avant de commencer à y réfléchir, merci de l'avoir remonté :)
Réponse #97
Par MARYjane - 25/03/2019 16:05:19
Supprimer les premades, only soloQ.
Trop de lvl 10 premade qui viennent soigner leur page faceit en vakarm league.
Réponse #98
Par L4NIMAL - 25/03/2019 17:03:50
une league qui sert a rien pour moi perso ca peu être sympa vite fais une fois de temps en temps mais t'es vite rattraper par les noob qui dodge et qui ce pense trop chaud mais niveau basic et principe de jeux y plus personnes
Réponse #99
Par Guillaumelethug - 26/04/2019 18:34:18
il faudrait réduire à 2 le nombre de joueurs en mix, 3 level 10 en mix c'est trop déséquilibré.

Créer une league B avec les level 8-9-10 (sans récompenses) et conserver la A level 1-10 avec les récompenses.


Il ne reste plus qu'à créer une ligue compétitive sans elo ni lots avec un minimum de niveau 7+ 8+, ça ne sera que bénéfique dans l'ensemble des 2 ligues.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10