Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [VAC] Mais qui est cette personne ??!
[VAC] Mais qui est cette personne ??! - 62 messages, 17777 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Mack171 - 22/12/2016 12:22:03
Un usurpateur à mon avis.
Il me fait penser à ce type http://steamcommunity.com/id/just9nCS

Lui aussi avait sa liste d'amis "Full pros" même avec le manager des NRG alors qu'il s'agit d'un fake account.
Le gars à quand même fait des comptes fake de joueurs pros qu'il a par la suite ajouté dans sa liste d'amis pour paraître legit. Et ça marche.

Sauf que lui c'est pas des fake et sur ses deux comptes il a beaucoup de pro en amis et ont peut le voir sur des groupes privé de 50 personnes avec 99% de pro semis-pro admin de groupe avec sixer/ChrisJ... Et si on regarde dans son historique d'amis ont voie encore beaucoup de pro c'est vraiment chelou
Réponse #22
Par cobblestone - 22/12/2016 12:22:32
c'est vraiment les vrais compte pro ?


oui, ce sont les vrais compte, et ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'il a des européens en amis (francophones même, avec hAdji et to1nou).
Réponse #23
Par Shoxz - 22/12/2016 12:32:21
c'est vraiment les vrais compte pro ?


oui, ce sont les vrais compte, et ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'il a des européens en amis (francophones même, avec hAdji et to1nou).


Davidp, kio... Bubble.. etc

Bcp de beau monde :)

Drama 2017 inc :)

Réponse #24
Par hosterzM - 22/12/2016 12:32:25
c'est vraiment les vrais compte pro ?

y'avait un gars fr qui se faisait passér pour un ex top scandinave ,et il c était fait chier a crée des fakes comptes pros ,pour les avoirs en friends.

Le gars allait loin il avait mis des participations a des lans ou il n était pas possible de check les lines up ,et en plus il avait une fan page fb avec 900 likes, avec des bots qui commenté des qu'il mettait un statut.


Bref je me rappel plus de son pseudo, mais le gars avait était loooooin

haha je m'en souviens de lui, c'était du très très lourd ! Mais c'était un cheater surtout, qui volait même les créations graphique d'un mec, pour faire genre c'était à lui etc.. etc.. :)
Réponse #25
Par DZREE - 22/12/2016 12:50:56 - Modifié le 22/12/2016 12:51:53
Un usurpateur à mon avis.
Il me fait penser à ce type http://steamcommunity.com/id/just9nCS

Lui aussi avait sa liste d'amis "Full pros" même avec le manager des NRG alors qu'il s'agit d'un fake account.
Le gars à quand même fait des comptes fake de joueurs pros qu'il a par la suite ajouté dans sa liste d'amis pour paraître legit. Et ça marche.

Sauf que lui c'est pas des fake et sur ses deux comptes il a beaucoup de pro en amis et ont peut le voir sur des groupes privé de 50 personnes avec 99% de pro semis-pro admin de groupe avec sixer/ChrisJ... Et si on regarde dans son historique d'amis ont voie encore beaucoup de pro c'est vraiment chelou


Si c'est bien un fake nt.
Voilà le vrai "Just9n" : http://steamcommunity.com/id/just9ncsgo
Tu remarquera que dans la liste d'amis du compte fake, les joueurs NRG sont tous des fake accounts, privés.
Réponse #26
Par VoltaGe23 - 22/12/2016 12:59:04
mais osef de just9n

on parle du mec qui a bcp de pro dans sa friendlist et qui sont pour le coup des vrais comptes

la scene pro nettoyer en 2017 ahaha

ça n'arrivera jamais
Réponse #27
Par DZREE - 22/12/2016 13:04:53 - Modifié le 22/12/2016 13:09:39
Sauf que ce gars est personne.
C'est juste un gars qui a fait exactement comme le fake account de just9n, au départ il fait des faux comptes puis il ajoute les vrais en amis et ainsi de suite.

mais osef de just9n

on parle du mec qui a bcp de pro dans sa friendlist et qui sont pour le coup des vrais comptes

la scene pro nettoyer en 2017 ahaha

ça n'arrivera jamais


"La scène pro" regarde deux secondes son twitch pour voir comment il joue, même summit paraît bon.
Réponse #28
Par Mack171 - 22/12/2016 13:14:20
Sauf que ce gars est personne.
C'est juste un gars qui a fait exactement comme le fake account de just9n, au départ il fait des faux comptes puis il ajoute les vrais en amis et ainsi de suite.


Pour toi il est personnes pour les pro ont en sais rien je pense que sa va beaucoup plus loin qu'un simple fanboy et toi tu parles d'un usurpateur d'un mec connu lui c'est pas du tout pareil on cherche pas comment il as fait pour ajouter des pro en amis ont cherche à savoir qui sait pourquoi il a énormément de pro en amis etc il est admin de groupe de chrisJ sixer etc c'est pas un ramdom
Réponse #29
Par DZREE - 22/12/2016 13:22:14 - Modifié le 22/12/2016 13:32:15
Sauf que ce gars est personne.
C'est juste un gars qui a fait exactement comme le fake account de just9n, au départ il fait des faux comptes puis il ajoute les vrais en amis et ainsi de suite.


Pour toi il est personnes pour les pro ont en sais rien je pense que sa va beaucoup plus loin qu'un simple fanboy et toi tu parles d'un usurpateur d'un mec connu lui c'est pas du tout pareil on cherche pas comment il as fait pour ajouter des pro en amis ont cherche à savoir qui sait pourquoi il a énormément de pro en amis etc il est admin de groupe de chrisJ sixer etc c'est pas un ramdom


Tu te dis pas deux secondes qu'il aurait très bien pu faire les groupes steam lui même et par la suite ajouter Sixer en admin ?
Tiens pour essayer de te faire comprendre http://steamcommunity.com/groups/sixerstream/members
Mets ton petit curseur sur l'étoile jaune et lis attentivement ce qui est écrit. Ensuite fait la même avec Sixer et comme par MAGIE j'avais raison. (Tu peux t'amuser à le faire avec ChrisJ etc petit malin).

Donc il s'agit bien d'un usurpateur.

Peace.
Réponse #30
Par PicasSO. - 22/12/2016 13:24:14
c'est vraiment les vrais compte pro ?

y'avait un gars fr qui se faisait passér pour un ex top scandinave ,et il c était fait chier a crée des fakes comptes pros ,pour les avoirs en friends.

Le gars allait loin il avait mis des participations a des lans ou il n était pas possible de check les lines up ,et en plus il avait une fan page fb avec 900 likes, avec des bots qui commenté des qu'il mettait un statut.


Bref je me rappel plus de son pseudo, mais le gars avait était loooooin


Ya abadon en france aussi
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7