Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [VAC] Mais qui est cette personne ??!
[VAC] Mais qui est cette personne ??! - 62 messages, 17781 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par LESLY` - 22/12/2016 15:29:51
usurpateur ou gros fanboy mais c'est pas un codeur de cheats qui serait susceptible d'en vendre au pros les pros ne sont pas débile au point d'avoir leur codeur dans leurs steam friends


je sais pas je lit ce qui ce dit sur le topic, après si il est vraiment amis avec tout les pros/semi pros qu'il se fasse vac ça la fou mal :D
Réponse #42
Par DZREE - 22/12/2016 15:33:05 - Modifié le 22/12/2016 15:37:20
Sa mue vient à peine de commencer ...
Si sincèrement ce ptit gars sait comment avoid VAC / FaceIT / ESEA / SMAC / Wire, qu'il connait le C++ / C sur le bout des doigts à son âge...

usurpateur ou gros fanboy mais c'est pas un codeur de cheats qui serait susceptible d'en vendre au pros les pros ne sont pas débile au point d'avoir leur codeur dans leurs steam friends


Encore moins d'avoir tous le même codeur et d'être au courant que tel ou tel équipe cheat aussi ;)
Réponse #43
Par Fitzy - 22/12/2016 15:42:29
Comment il fait pour avoir plus de 40 pro en ami ?
Il a vraiment une énorme quantité de pro ( Shox, Niak, Kio, Fxy0, Seized ect..)
Il a toute la team Faze quasiment.
Réponse #44
Par Shoxz - 22/12/2016 15:56:02
usurpateur ou gros fanboy mais c'est pas un codeur de cheats qui serait susceptible d'en vendre au pros les pros ne sont pas débile au point d'avoir leur codeur dans leurs steam friends


Non mais ils sont assez débiles pour tester un cheat en MM :p :p :p :p

remember Kqly ^^
Réponse #45
Par Shoxz - 22/12/2016 15:59:32
Comment il fait pour avoir plus de 40 pro en ami ?
Il a vraiment une énorme quantité de pro ( Shox, Niak, Kio, Fxy0, Seized ect..)
Il a toute la team Faze quasiment.


Donc comme certains disent que c'est un usurpateur, Je te rejoins la-dessus. Tous ces proplayers l'acceptent sans savoir qui il est réellement??

Et Legija le met officier de son groupe sans savoir qu'il est réellement??

http://steamcommunity.com/groups/LEGIJAAstream/members
Réponse #46
Par DZREE - 22/12/2016 16:02:32 - Modifié le 22/12/2016 16:33:03
Comment il fait pour avoir plus de 40 pro en ami ?
Il a vraiment une énorme quantité de pro ( Shox, Niak, Kio, Fxy0, Seized ect..)
Il a toute la team Faze quasiment.


Donc comme certains disent que c'est un usurpateur, Je te rejoins la-dessus. Tous ces proplayers l'acceptent sans savoir qui il est réellement??

Et Legija le met officier de son groupe sans savoir qu'il est réellement??

http://steamcommunity.com/groups/LEGIJAAstream/members


Pour Legija il a dû sortir le truc de
"je suis admin du groupe de ChrisJ tu peux me mettre admin sur le tiens tqt j'suis un gars sûr"

Pour ce qui est du "pourquoi les pros l'acceptent sans savoir qui il est ?"
Quand quelqu'un t'ajoute, tu check son profile, si il se trouve que ce gars connait et a 20 - 25 amis en commun, tu es susceptible de l'accepté.

Ce gars http://steamcommunity.com/id/TEQZY fait EXACTEMENT la même chose, il a accès aux groupes non pas parce qu'il fait partit de tel ou tel structure mais simplement en demandant directement à des joueurs qui en font partis (il m'a add il y a une bonne semaine pour que je l'invite dans certains groupes). Lui aussi fait des groupes et invite le max de pros dedans.

Après il peut raconter ce qu'il veut, il va pas te dire qu'il est joueur chez Epsilon par exemple, parce que se serait trop simple à vérifier, mais il peut te sortir qu'il fait partir du staff ou je ne sais quoi.
Réponse #47
Par ez4me - 22/12/2016 16:29:42 - Ce membre est banni définitivement
alors lui c'est un donateur pour des streams de pros et ils se vantaient de coder des cheats aussi !

merci d'avoir éclairci la situation
Réponse #48
Par Mack171 - 22/12/2016 16:34:22
Le plus simple serait qu'un pro ou semis pro Fr nous disent qui il est comme il a tous le monde en amis au moins ont seraient fixer au lieu de parler sans savoir ;)
Réponse #49
Par Bioul3 - 22/12/2016 16:42:39
Dans l'historique de ses potes y a emiliooo :D C'était pe son codeur lol
Réponse #50
Par Awpmeister - 22/12/2016 16:43:19 - Ce membre est banni définitivement
Mdr j'imagine la hype des gars qui arrêtent pas de crier au cheat à chaque match... zizi tout dur et...bah non...

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7