Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [VAC] Mais qui est cette personne ??!
[VAC] Mais qui est cette personne ??! - 62 messages, 17779 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Sid - 22/12/2016 11:02:08
Intriguant en effet
Réponse #12
Par DZREE - 22/12/2016 11:14:08 - Modifié le 22/12/2016 11:17:37
Un usurpateur à mon avis.
Il me fait penser à ce type http://steamcommunity.com/id/just9nCS

Lui aussi avait sa liste d'amis "Full pros" même avec le manager des NRG alors qu'il s'agit d'un fake account.
Le gars à quand même fait des comptes fake de joueurs pros qu'il a par la suite ajouté dans sa liste d'amis pour paraître legit. Et ça marche.
Réponse #13
Par tEXOSAURUS - 22/12/2016 11:19:22
il me semble l'avoir déjà vu sur le stream d'hiko jouer en rank S sur esea
Réponse #14
Par Aks - 22/12/2016 11:26:20
Effectivement c'est bizarre, si c'est bien un codeur de cheat (il dit codé des cheats pour son frère) et que ses supposés amis steam sont des clients il va y avoir une belle liste de vacban xD
Mais bon, avec toutes les non-histoires de cheat chez les pro qu'il y a, on ne peut qu'attendre et voir.
Réponse #15
Par Felix.# - 22/12/2016 11:33:43 - Modifié le 22/12/2016 11:35:19
C'est qui ce gars ? Il a beaucoup de pros dans sa liste d'amis ( Majer, Sixer, Karrigan, Mixwell, MSL, S1mple, pronax, felps, botlz, denis, dupreeh, denis, oskar et j'en passe)
Réponse #16
Par PicasSO. - 22/12/2016 11:39:34
C'est qui ce gars ? Il a beaucoup de pros dans sa liste d'amis ( Majer, Sixer, Karrigan, Mixwell, MSL, S1mple, pronax, felps, botlz, denis, dupreeh, denis, oskar et j'en passe)


Merci
Réponse #17
Par FoXxX - 22/12/2016 12:01:17
c'est vraiment les vrais compte pro ?

y'avait un gars fr qui se faisait passér pour un ex top scandinave ,et il c était fait chier a crée des fakes comptes pros ,pour les avoirs en friends.

Le gars allait loin il avait mis des participations a des lans ou il n était pas possible de check les lines up ,et en plus il avait une fan page fb avec 900 likes, avec des bots qui commenté des qu'il mettait un statut.


Bref je me rappel plus de son pseudo, mais le gars avait était loooooin
Réponse #18
Par FoXxX - 22/12/2016 12:01:18
c'est vraiment les vrais compte pro ?

y'avait un gars fr qui se faisait passér pour un ex top scandinave ,et il c était fait chier a crée des fakes comptes pros ,pour les avoirs en friends.

Le gars allait loin il avait mis des participations a des lans ou il n était pas possible de check les lines up ,et en plus il avait une fan page fb avec 900 likes, avec des bots qui commenté des qu'il mettait un statut.


Bref je me rappel plus de son pseudo, mais le gars avait était loooooin
Réponse #19
Par DZREE - 22/12/2016 12:03:11 - Modifié le 22/12/2016 12:21:00
Effectivement c'est bizarre, si c'est bien un codeur de cheat (il dit codé des cheats pour son frère) et que ses supposés amis steam sont des clients il va y avoir une belle liste de vacban xD
Mais bon, avec toutes les non-histoires de cheat chez les pro qu'il y a, on ne peut qu'attendre et voir.

Pas besoin d'être un génie pour savoir faire un cheat simple, surtout sur minecraft..

En revanche, il est impossible qu'il se soit fait VAC ban en faisant un cheat sur Minecraft.
Même avec cheat-engine, si CE n'est pas hook avec csgo.exe il ne peut pas se faire ban VAC ce qui veut dire, qu'il a fait (ou surtout utiliser) un cheat en injectant son programme dans CSGO et non dans Minecraft. En d'autres termes, son excuse "je faisais un cheat pour mon ptit frère sur minecraft" est absurde.
Réponse #20
Par Mack171 - 22/12/2016 12:22:02
Un usurpateur à mon avis.
Il me fait penser à ce type http://steamcommunity.com/id/just9nCS

Lui aussi avait sa liste d'amis "Full pros" même avec le manager des NRG alors qu'il s'agit d'un fake account.
Le gars à quand même fait des comptes fake de joueurs pros qu'il a par la suite ajouté dans sa liste d'amis pour paraître legit. Et ça marche.

Sauf que lui c'est pas des fake et sur ses deux comptes il a beaucoup de pro en amis et ont peut le voir sur des groupes privé de 50 personnes avec 99% de pro semis-pro admin de groupe avec sixer/ChrisJ... Et si on regarde dans son historique d'amis ont voie encore beaucoup de pro c'est vraiment chelou
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7