Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic cheat ! - 47 messages, 12633 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par intromas - 22/07/2018 00:19:06 - Modifié le 22/07/2018 00:22:05
Je suis déjà à deux topics contre le cheat, donc perso j'aimerai le revoir le gongon pour qu'il s'explique encore plus et réponde à nos questions. ( parce que a priori il est dispo pour balancer, non ? )
Si c'est vrai, pour une fois qu'un mec peut vrmt expliqué ce market et comment il s'y prend, damn, on peut combattre le cheat qu'en le comprenant. "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !"
Je vais pas crier mais il a balance un nom : "Maka". Je connais pas mal de monde du subtop, et j'ai effectivement entendu a plusieurs reprises l'utilisation d'un cheat privé pour ce joueur ! Moi on me connait je déteste le cheat ( 2 topic de haine ), mais moi ce qui m’intéresse c'est d'en comprendre tout les aspects, et pourquoi pas ban un mec sur les 12 ;) histoire d'en dégager un pour le plaisir des amis vakarmiens et des joueurs legit du game ! J’espère qu'il cherche a se faire de l'argent pour ensuite balancer les 12 clients et + ! Et se repentir parce que cheat c'est mal, c'est très mal ! Le karma se vengera ;) Si le codeur du cheat de maka est là, je drop 1000e sur ton compte si tu ban maka en lan :D

Mouais je suis pas convaincu qu'on soi sur la bonne voie pour lutter contre le cheat si on commence par prendre la parole de codeur de cheat qui ne révèle jamais leur identité pour la vérité absolue.
Evidemment ils nous doivent rien et a chacune de leur intervention publique anonyme bizzarement c'est toujours les mêmes messages qui passent "c"est facile" "c'est indétectable" "tout le monde cheat a tout les niveaux" sa ressemble sacrément a des messages de promotions du cheat et la publicité elle a tendance a s'en contrebalancer de "La vérité" https://www.youtube.com/watch?v=hgPW6aM4WOs donc ils peuvent bien dire que untell cheat si sa leur chante ,vu que le glyphosate est biodégradable :-)
Réponse #42
Par dayik- - 22/07/2018 04:42:20 - Modifié le 22/07/2018 05:56:10 - Ce membre est banni définitivement
@hhh

C'est pas le codeur qui est venu dire Maka, sûrement.

Le codeur a été ban pour publicité et pas "Fake Compte", sinon il se serais prit fake compte + pub (car ils peuvent retracer les précédents)

En tout cas je pense pas que le codeur soit assez con pour dénoncer ses clients où des clients de concurrents (il vient pas avec son vrai nick donc il souhaite se tapir dans l'ombre tout en montrant ses "muscles".)à
Réponse #43
Par bendix8 - 22/07/2018 07:17:54 - Modifié le 22/07/2018 10:22:42
Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible)

Effectivement, j'ai mis mon annonce dans Discu sans trop réfléchir.
Si je cherchais la visibilité, je l'aurais UP tous les jours. Mais je ne l'ai pas fait une seule fois.

Je viens de la move dans la catégorie Informatique, car tu as l'air de penser que cela fera avancer le débat du cheat sur le forum VaKarM.


Si je peux faire avancer la qualité de la moderation pour tout le monde... Des topics swapés en vente par les modos, il y en a eu.
Réponse #44
Par Romeo - 22/07/2018 09:12:34
Moi ce qui me déprime dans ce genre de topic, c'est que finalement le fonctionnement de l'être humain et le même quelque soit l'étage...

Y a un problème qui détruit la société, mais ceux qui ont le pouvoir ne font rien, les médias sont là pour faire plaisir aux actionnaires, etc etc...

Pourtant la destruction au niveau de la base est réelle....mais non, ça bouge pas...juste de la poudre aux yeux....
Réponse #45
Par bendix8 - 22/07/2018 10:24:57
Moi ce qui me déprime dans ce genre de topic, c'est que finalement le fonctionnement de l'être humain et le même quelque soit l'étage...

Y a un problème qui détruit la société, mais ceux qui ont le pouvoir ne font rien, les médias sont là pour faire plaisir aux actionnaires, etc etc...

Pourtant la destruction au niveau de la base est réelle....mais non, ça bouge pas...juste de la poudre aux yeux....



Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça. Dans tous les domaines et secteurs il y a également une envie de bien faire bridée par d'autres.

Réponse #46
Par Romeo - 22/07/2018 13:02:34
Moi ce qui me déprime dans ce genre de topic, c'est que finalement le fonctionnement de l'être humain et le même quelque soit l'étage...

Y a un problème qui détruit la société, mais ceux qui ont le pouvoir ne font rien, les médias sont là pour faire plaisir aux actionnaires, etc etc...

Pourtant la destruction au niveau de la base est réelle....mais non, ça bouge pas...juste de la poudre aux yeux....



Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça. Dans tous les domaines et secteurs il y a également une envie de bien faire bridée par d'autres.



Bridé par ceux qui ont le pouvoir, c'est ce que je disais, hein. Juste je parle pas de cette "envie", juste du pouvoir...
Réponse #47
Par bendix8 - 22/07/2018 14:10:08
Moi ce qui me déprime dans ce genre de topic, c'est que finalement le fonctionnement de l'être humain et le même quelque soit l'étage...

Y a un problème qui détruit la société, mais ceux qui ont le pouvoir ne font rien, les médias sont là pour faire plaisir aux actionnaires, etc etc...

Pourtant la destruction au niveau de la base est réelle....mais non, ça bouge pas...juste de la poudre aux yeux....



Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça. Dans tous les domaines et secteurs il y a également une envie de bien faire bridée par d'autres.



Bridé par ceux qui ont le pouvoir, c'est ce que je disais, hein. Juste je parle pas de cette "envie", juste du pouvoir...



Par curiosité tu es chez quelle banque?
Réponse #48
Par intromas - 22/07/2018 15:25:42 - Modifié le 22/07/2018 15:35:09

Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça. Dans tous les domaines et secteurs il y a également une envie de bien faire bridée par d'autres.

Bridé par ceux qui ont le pouvoir, c'est ce que je disais, hein. Juste je parle pas de cette "envie", juste du pouvoir...

Moi je vois principalement 2 groupes d'acteurs qui se touche la nouille depuis plus de 15 ans ,les orga/assoc d'event et l'ensemble de leurs participants. (Valve ils font ce qui peuvent tout en respectant leur ADN jeu ouvert et moddable très friendly-dev)
Et de leur point de vue mêmes si de fait le cheat peut leur faire très mal ,et beh pris isolément ils n'ont aucun pouvoir pourtant c'est pas l'envie qui leur manque de lutter contre le cheat et les suspicions de cheat (qui est a mon avis le vrai problème).
Je suis assez surpris de n'avoir jamais trouvé dans les divers règlement de LAN (celui du circuit des masters par exemple qui il y as 2-3 ans représente une dizaine de lan CS:GO) une clause pour les gagnants concernant la restitution intégrale des cashprizes a une assoc d'utilité publique en cas de VACBAN moins de X années après le derniers cashprize reçu.
Ce genre d'initiative VALVE est 500% derrière et si en effet les premiers cas concret litigieux seront vraisemblablement juridiquement invalide ,et beh il y as fort a parié qu'une fédé ou a tout le moins des encadrements sérieux protégeant joueurs et info éditeur naisse de ce genre d'initiative...

Et je vous garanti que 100% des joueurs du subtop un papier qui les engage a rendre filer leur cashprize a la croix-rouge si leur compte via leur ip est vacban jusqu'as 3 ans après il le signe direct surtout si c'est une condition pour repartir avec leur cashprize.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5